Windows vista : L'ordinateur de ne capte plus le câble HDMI

Fermé
Samir - 22 août 2022 à 10:33
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 22 août 2022 à 17:57

Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le message d'erreur n'apparaît plus , le câble hdmi est neuf , l'ordinateur est bien allumer , l'écran également,  si quelqu'un fort en informatique pourrait m'aider,  cela serais sympa de sa part ! Merci 

A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
Modifié le 22 août 2022 à 17:59

bonjour,

Pourriez vous  être plus claire quand aux problèmes rencontré sur votre PC. 

Ce que je comprends c'est que vous avez un pc avec Windows Vista, que vous avez une erreur d'affichage, mais vous dite aussi que votre pc ne marche pas,  si votre pc ne fonctionne pas comment voulez avoir un message d'erreur sur votre écran ?

pour votre problème de HDMI , je pense plutôt à un soucis de connexion au niveau de la prise (port HDMI),  puisque vous dite que votre câble est neuf, vérifier quand même qu'il est bien insérer dans chaque ports  ( port de l'écran et port du pc ).

si malgré, la vérification, vous n'avez aucun changement,  soit le port de l'écran, soit le port de votre pc est sans doute endommagé, 

la seule chose que je peux dire, c'est  d'aller chez  un réparateur en informatique, ou un petit magasin d'informatique près de chez vous.  pour y faire des tests et éventuellement des réparations si nécessaire.    

pour cela prenez votre tour et votre écran  ainsi que le(s) câble(s)  (l'ancien et le nouveau câble HDMI ). 


0