Les discussions

Windows 10 lent

Bonjour, J 'ai l'impression que mon ordinateur rame bcp, dois je faire un Diag? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir windows 10

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir windows 10 sur mon ACER ASPIRE V 13 Touch. J'ai toujours déverrouillé à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Iso windows

Résolu

j'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaumune

La wifi ne marche pas

En cette periode de confinement j’ai commender un ordinateur fixe ( Windows 7) il s’allume mais la wifi ne marche pas je crois que c’est en lien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
superbarnis

Aide moi s'il vous plais

Bonjour, mon disc dure externe ne s'afiche pas comment faire comment faire

jfmimi

Installation impossible de windows

Bonjour j'ai une question simple rapide et efficace... Et il possible de pouvoir avoir l'option installer sur le cd sans booter dans le bios ??? v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jee pee

Préparation de windows

Bonjour, j'allume mon pc et après avoir mis le code ca mets préparation de windows Que faire?

Malekal_morte-

Windows 10 a planté

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
elchico66

Ecran bureau noir

Bonjour, Voici mon problème : En voulant imprimer des documents depuis mon ordinateur de bureau, je me rends compte qu'il faut sans cesse que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Echec de la configuration mises a jour de windows 7 au demarrage ordi lenovo

Bonjour, Mon ordi lenovo refuse de me donner la main pour faire quoi que CE soit. Des que je l'allume le message en objet apparait et tourne jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Consty

Démarrage windows 10

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il ne s'ouvre pas sur le bureau de Windows 10, et je tombe sur une page noire avec ce message en anglais ...

jfmimi

Perdu windows installer

Bonjour, Ces derniers jours j'ai perdu sur mon PC Windows 7 64 bits le Windows installer. Ça s’est produit je crois, quand j'ai fait appel à un logici...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
did-oldman

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...

kaneagle

La passerelle par défaut n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Démarrage pc

Bonjour à tous, j’ai allumé mon pc MSI ce matin et je suis directement tombé sur : « Connexion à Windows ». Je ne peux pas entrer mon mot de passe. Av...

Malekal_morte-

Réparation automatique avec écran noir

Salut; Cela fait 3 jours maintenant que mon Pc Lenovo ne fonctionnent plus quand je le démarre il m'affiche préparation de la réparation automatique ...

Chauve_Souris

Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de redémarrer mon vieux pc de bureau

Bonjour à tous, Il y a quelques temps mon ancien PC de bureau à planté, il n'est pas tout jeune (fonctionne sous Windows XP), mais il fonctionnait ...

Jerem55

N'arrive pas entrer a la page d'acceuil

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur il y'as quelque semaine de se la mon ordinateur ne s'allumer plus mais après deux jour plus tard...

Malekal_morte-

Probleme de connexion

Bonjour, Vous m'excuserez par avance, je ne suis pas très douée. Je suis sous Windows 10 64bits. Voila mon probleme: Je n'arrive pas à me co...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
macbernic

Windows 10 démarre au bout de deux fois

Bonjour Je frappe à votre porte car j'ai un problème au démarrage de mon ordi. il est sous Windows 10 pro. Quand je l'allume la première fois il b...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Planheure

Bloqué en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...

Nicolas_0265

Windows update

Résolu

Bonjour MonPC m’indique que Windows update est périmé que dois je faire ???

Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour, on na fait une mise à jour et en rallument l'écrant il ni avait plus de fon d'écrant

heraultais34600

Deux disques dur mais lequel sert à windows

Bonjour, j'ai acheté un legion y530 l'année passée, je dois refaire l'installation de windows, mais je ne sais pas quel est le disque dur qui conti...

Malekal_morte-

Mon pc s’allume aleatoirement.

Résolu

Bonjour Dernièrement mon pc s’allume aléatoirement j’ai vérifié tout mes composants tout est en très bon état sauf alimentation qui a l’air corrode ...

OPTIMO911

Écran bloqué acer pc

Bonjour, J’ai un problème sur mon ordinateur acer cela fait plusieurs mois qu’il est bloqué enfaite lorsque je souhaite entrer mon mot de passe la...

Lea

Problème avec windows 10, crash à repetition

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je suis sous la version windows 10 avec mon ordinateur, tout allaiit bien jusqu'au début de ce mois...

Malekal_morte-

Opengl32.dll manquant

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus jouer à Pubg, soit disant le fichier Opengl32.dll est corrompu (je n'ai rien fait). Dans le dossier C:/w...

bobshot

Carte graphique qui crash

Bonjour, Je suis assez désespéré donc j'appelle à l'aide. J'ai acheté un ordinateur portable neuf la semaine dernière, mais depuis ce week-end j'a...

Joyce974

Www.ami.com

Bonjour Dès que j’allume mon ordinateur une page américan megatrends s’ouvre je ne peut accédé ni à mon bureau ni à aucune fonctionnalité de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec le mode avion.

Bonjour, J'ai un problème aussi avec le mode avion. J'ai désactivé le mode mais il reste bloqué dans la barre d'outil et je ne peut pas activé la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Gyeoul_227_

Probleme installation de windows !!!!!

BAN je vais faire appelle au pros... j'ai pc hp pavillion a6000 (oui c'est un trés vieux pc) intel pentium D925 3GHz 1GB de ram carte graphique int...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
igorsdelalande

Cle bootable windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 qui freeze toute les 2 heures dès l'allumage

Bonjour ! J'essaye d'aider un ami pour qu'il puisse enfin jouer correctement avec un pc qui fonctionne. Il à un bon gros problème. C'est quand gros...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Nes

La perte de 100go de son disque dur!!

Résolu

Bonjour!! J'ai voulu installer Ubuntu à coté de mon Windows10, Dans l'installation: l'installeur m'a demandé de creer une partition du C: et puis...

Cherief

Photo ouverte avec paint

Résolu

bonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Ordinateur qui ne démarre pas après mise a jour

Bonjour Confinement oblige, j ai pris mon ordinateur professionnel à domicile (pc fixe sous Windows 10). Hier, dans un élan de bonté, je fais les ...

Loicnono

3 hd apparaissent 2 fois dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel ordi avec Windaube 10. J'ai 3 HD (dont un H externe de sauvegarde) qui apparaissent 2 fois dans mon explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jfmimi

Bloc note window 10

bonjour combien de lignes peut contenir le bloc note de window10 (format 18) ? merci de me répondre

jee pee

Perte du mot de passe

Bonjour, Mon fils a perdu son mot de passe n’a pas de cd ni de clés usb il l’a depuis plus de 2 ans et c’est un hp x360 comment puis-je faire pour o...

MPMP10

Ordinateur neuf rame

Bonjour , j'ai actuellement un ordinateur qui doit avoir 2 semaines mais depuis que je l'ai en ma possesion il ne cesse de beuger,rame , ordinateur p...

nadellen

Recuperation windows 10

j'ai planté mon lénovo avec windows 10 lors de la récupération a partir du disque D windows 8.1 s'est installé que puis je faire pour réinstaller wind...

Malekal_morte-

Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir

Résolu

Bonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ralentissements windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 subit des ralentissements infâmes... Comment résoudre le problème sachant que je ne sais p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour ! Je me permet de poster un message sur un problème qui persiste depuis un peu trop longtemps sur mon pc. Mon pc est une tour qui date un peu...

Juh

Impossibilité de quitter le mode s

Bonjour à tous; J'ai acheté recement un nouveau PC et je decouvre avec joie qu'il est bridé et que je ne peux qu'installer des appli officielles du ...

jfmimi

Tuto windows 10 pdf ou livre

Bonjour, Bonjour! J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer. Je veux profiter de la période de co...

Redstart

Caméra et cookies

Bonsoir à tous , le monde est au ralenti et je vous souhaite de beaux moments plein de joie .... Je vous écris ce soir pour 2 questions 1 sur mon ...

Faty

Impossible de réinstaller xp

Bonjour, Je voudrais réinstaller XP sur un autre DD dans la même tour. Mais la impossible, quand le CD boot, un message apparait comme quoi il y...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
zeiss
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000