Les discussions

Mon pc windows xp ne veut plus s'éteindre !

Bonjour à tous ????. Alors comme le titre l'indique , quand je clique sur arrêter , mon PC ne veut pas s'éteindre , je vous donne ma configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, Bonjour, Mon PC a le problème de bad système config info, mais le menu réparation automatique ne s'affiche pas pour accéder à l'option avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Lenteur d'affichage "net" des miniatures de photos dans les dossiers

Bonjour à tous Je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 10 (avec changement de config) et je suis confronté à un problème que je n'avais pas su...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
JC83200

Soucis profil temporaire (complications)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours maintenant que je n'arrive pas à regler malgré les post forum et divers tutos que j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ram utiliser au maximum sans rien d'ouvert: je n'ai pas killer network

 Résolu

Bonjour! Mon ordinateur se met parfois à utiliser 95-99% de ram, mais rien ne justifi dans la liste des processus ect cette utilisation. Le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usb bios windows 98

Bonjour, J'ai un vieux PC P3 qui n'a ni CD-ROM ni internet. Comment faire pour qu'il puisse reconnaître la clé USB Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Pc qui démarre avec un écran bleu (pas de bsod)

Bonjour Quand je lance mon PC mon du écran central est bleu, pas de BSOD mais les autres ne sont pas allumés, quand je redémarre mon PC cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc

Bonjour, Faut-il fromager le pc pour installer un CD de installation de Windows 10 famille

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ré quel logiciel doit prendre comme Windows 10 car j'avais window 7 avent famille premium

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la clé windows après format mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question est ce que si je format mon pc je peut récupérer ma clé de Windows 7 merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Caribou-22

Windows 10 : windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\programme.exe'

 Résolu

Bonsoir, Certains de mes programmes ne veulent plus s'ouvrir comme Steam par exemple avec ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ShadyS

Affichage alimentation "sur secteur" / "sur batterie"

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu avec des graphismes assez poussés, il arrive souvent qu'un message dans un carré gris au centre apparait "sur se...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
samsamsam

Casque audio sans fil t'nb shine avec windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ce casque avec mon ordinateur portable "acer" intel core 2,4 GHz, mémoire Ram 4 Go.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pistouri

Google home comment le télécharger et l'installer

Bonjour ... Je dispose sur ma TV de Chrome Cast et je cherche vainement à télécharger pour mon Pc portable HP ... Google Home pour Windows 10 , af...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Manouche

Ordinateur hp all-in-one 200 s'allume mais l'écran reste noir.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur cité en objet, l'écran reste noir sans éclairage. Ce n'est pas un ordinateur portable. Je vous remercie p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Sauvegardes windows

Bonjour à tous, Sur mon portable, j'ai un disque dur partitionné en 2 DD. Un disque C: et un disque D: Sur le disque D:, il y a les sauvegardes Win...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bollo1

Pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe

Portable chuwi herobook neuf bloqué à la création du code pin

 Résolu

Bonjour, J ai recu un portable chuwi herobook neuve j ai rentré tout ce qui me demandait puis a la dernière étape c’est écrit compte et créer code p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pistouri

Comment dois-je fairre?

Bonjour, ma sœur a suprimé mon devoir que j'ai fort besoin demain car je suis au étude supérieurs et c'est pour demain si je ne les pas je devrais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Impossible de booter a partir d'un dvd windows

bonjour aidez moi svp. j arrive pas a booter ni installer windows sur mon pc jai installer redhat sur mon pc tout marche bien.maintenant je veux de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
lorenzo904

Récupération des favoris sur un ancien disque dur interne

Bonjour, J'ai récemment changé mon disque dur mais sur le nouveau mes favoris ont disparu. Y a-t-il un emplacement accessible sur mon ancien disque o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème affichage écran bureau pc

 Résolu

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrive plus à supprimer l'affichage suivant du bureau de mon pc portable. Merci de votre aide Bon...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
serge00709

Éviter plein ecran de la fenêtre windows a chaque déplacement

Bonjour, tout est dans le titre... comment éviter plein écran de la fenêtre windows a chaque déplacement ? je suis en petite fenêtre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
GUETIERE

Comment fermer session automatiquement avec un temps déterminé

Bonjour, Salam. Comment ferme session automatiquement avec un temps déterminé Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fabul

Le son ne se lance qu'après 2 secondes sur une vidéo

Bonjour, J'ai un problème plutôt étrange. Lorsque je lance une vidéo sur Google chrome, il n'y a pas de son, du coup on voit la vidéo se lancer, mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DevilSky

Demarrage windows 10 en deux fois

Bonjour, après passage de Windows 7 à Windows 10, le demarrage est bizare. La premiere fois on a droit à un écran noir et la seconde, Windows démarre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Icone affichage

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier avec des images, si je modifie l'affichage et que je fais par exemple - affichage - petite, moyenne ou grande i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
fabul

Réparation de la souris

Bonjour, Dans mon PC Lenovo, j'ai Windows10 comme système mais j'essaye vos procédure ça ne marche même pas car l'endroit de la souris s'affiche mêm...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MPMP10

Pavé tactile - activer le défilement à 2 doigts

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon portable (Asus F552C) et je constate que le défilement à 2 doigts ne marche plus sur mon pavé alors que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
pistouri

Problème maj 1903 : réparation automatique

Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de *bip* au demarrage

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai enlevé ma pile du BIOS pour la nettoyer, après l'avoir remis, au démarrage de mon pc, j'entends un bip court, puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème accès dossier partagé (compte windows 10)

Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers partagés sur Windows 10 depuis mon téléphone sur le même réseau. Mon PC est détecté, c'est seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Blanc57

Fin de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Ma machine affiche "no boot device found. presse any key to reboot the mach

Bonjour, il y a quelque instant machine est tombée mais rien ne s'est passer j'ai continuer a travailler. 30 min plus tard elle affiche un écran bl...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jfmimi

Erreur 0x8007001f

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lp100

Icones du bureau ne restent pas en place!

Bonjour, Merci d'avance de m'aider. Les icones ne restent pas en place sur le bureau. Il faut à chaque "sortie" les remettre en place. C'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 404 google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers extension "gsheet" "doc" "docx" D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de lancement avec mon pc

Bonjour, alors depuis se matin des que je lance mon pc il ne s'allume pas enfin si mais il me met cette page https://image.noelshack.com/fichiers/20...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Edawards

Objet a l'écran

Bonjour lors de la mise en veille de mon PC un objet se déplace sans arrêt sur l'écran noir .avez vous un solutions pour éradiquer cela ?? Merci b...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Edawards

Problème de reboot pc portable acer

Bonjour, suite à des problèmes sur mon PC j'ai décidé de le reboot. Tous se passe normalement jusqu'à se que le téléchargement de Windows s'arrête à 6...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lucky

Outil de sauvegarde de w7

Bonjour, Je fonctionne avec la dernière version de W10 Depuis hier je ne peux plus accéder à l'outil de sauvegarde de W7 qui était utilisable pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Averseau

Blocage sur arrêt en cours

Bonjour, J'ai investi dans pc lenovo, il reste bloqué sur arrêt en cours j'ai essayé l'appui long sur le bouton démarrage mais sans résultat pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Windows update

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Accéder à mmc exe

Bonjour, je suis le seul adm de mon pc et mmc exe m’empêche d'aller dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai été dans control panel et j'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui s’allume et qui s’éteint directement

Bonjour, je viens juste d’acheter un Pg portable Toshiba qui fait tablette, et quand je l’allume il s’éteint directement, que doit-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Milli

Impossible de créer disque de réparation système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Son sur pc tout en un

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC tout en un alors que le diagnostic est correct et ne décèle aucune anomalie. Le son fonctionne avec une en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Fanny

Problème d'écran verte après l'installation de windows 10

Aidez moi svp .j'ai eu ce problème après l'installation de Windows 10 et je sais pas quoi faire.aidez moi svp enfaite j'ai sur mon écran des rayures v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Sur mon pc sous w10 il y a 2 partitions c: et e:

Les 2 partitions apparaissent avec la qualité de "principale" ce qui me semble illogique. Merci par acance de vos remarques.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 défectueuse.

Salut, depuis hier j'ai un problème sur mon pc je ne peut pas appuyer sur le menu démarrer de windows ni demander d'aide a cortana , ma clé WIFI ne ca...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jfmimi
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000