Les discussions

Ecran noir 2 à 3 secondes puis retour à la normale

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai écran noir qui apparait de temps en temps 2 à 3 secondes et retour à la normale est-ce que certains ont déj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation de système d'exploitation sur pc

Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'arrive pas a installer Windows 10. le système installer avant était un Windows 10 et avec ma clé bootable kan je l...

Malekal_morte-

Ecran noi et blanc

Bonjour, après une période de veille, je remets mon pc en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! j'ar...

zony25

Coincé sur le bios...

Bonjour, je suis coincé sur le BIOS depuis un bon momment, au début mon pc commencait à avoir de légers crashs puis il a céssé de fonctionner. En le r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
luckydu43

Comment relancer l'application perdue

Le compte principal de Microsoft Windows 10 à disparu du Bureau et a été remplacée par le compte Local ?

Malekal_morte-

Problème mise a jour..

Bonjour je vous contact car j'ai un petit soucis, j'ai une mise ajour depuis quelque temps qui ne veut pas s’installer.. C'est la mise a jour 1709. Sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème:droit d’accès a au fichier système32

Bonjour il y a de cela un mois mon pc a l'allumage a décider de m'afficher une erreur a cause d'un fichier mpr.dll j'ai donc trouvée comment le résou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Remettre mon pc à zéro

remettre mon pc a zero mes ne veut pas prendre windows 10 aider moi merci pas argent pour le porte

b761

Drole de message tap-windows provider v9.

Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Application caché et impossible de la retrouvée

Bonjour, j'ai un gros soucis, voilà, j'ai été dans une application installé sur google comme bluestacks et j'ai été dans les propriété de l'applicatio...

Malekal_morte-

Mises à jour intempestives de windows 10

Résolu

Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Créer une image système

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici ma question. J’ai un ordinateur avec Windows 7 et mon disque dur commence à être...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Resolution economique

Bonjour, comment resoudre economiquemen un programme 100/300/360 marge 2/4/6 atelier 1000/1000/500 vente max Configuration: Android / Chrome 58....

fermiparadoxx

Installer logiciel

Bonjour, j'ai une tablette SURFACE, (la 1ere...) (avec Windows RT 8.1 ) je suis limiter en ce qui est des applications, puisque je ne peux installer ...

PatriciaG

Comment être administrateur de son pc sous w7

Résolu

Bonjour, J'ai quelques taches à faire, et notaemment sous le dossier system32. Evidemment, je ne peux rien faire car on me dit que je ne suis pas...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ouloulou

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Clem1610

Liberer de la place os(c:)

Résolu

bonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
gpnur

Boot failed - installation d'une version windows

Configuration: Windows 7 Home Premium Toshiba Satellite A 660-14Q / Firefox 58.0 Bonjour, Souhaitant installer une nouvelle version de Windo...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bande passante sur windows 10

Bonjour, Je suis passé a windows 10, mon problème ici nous avons une limite de 40 go par mois et la bande passante de windows me prend 100 a 150 mo pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trop lent

Bonjour, Quand j' allume mon portable ASUS, il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir lire mes méls, est-il possible de booster mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows en 64 bits mais logiciels en 32 bits

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 en 64 bits mais la quasi totalité de mes logiciels/jeux se dl automatiquement en 32 bits donc mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Papounet17000

Windows 10 et windows 8.1

BONSOIR j'ai windows 10 installe mais je veux mettre windows 8.1 pro sur la partition du dique dur j'ai donc achete un cd windows 8.1 impossible de l...

superbarnis

Définir un disque dur par défaut

Bonjour tout le monde. Voici mon problème: Je possède 2 disques durs (C: et D:) sur mon PC, le premier est plein et il reste 40 GO sur le second...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
ah

Barre des tâches et historiques des fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Désactiver l'écran tactile d'un pc portable.

Résolu

Bonjour, Quand je programme mon écran tactile qui permet de diriger le pointeur de la souri sur mon pc portable me gêne quelque peut, alors ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
titou17.

Applications bureau

Résolu

Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Validation de la licence

Résolu

Bonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mise à jour windows

Bonjour, Cette nuit j'ai fais une mise à jour windows 10 et depuis mon écran principale (je suis en double écran) , qui est un télé à la base, a d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
thewailers

Reinitialisation

Résolu

bonsoir suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe...

cathiebriec

Comment "jongler" entre plusieurs pages

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre les pages en attente et les reprendre ensuite;autrement dit,je ne peux plus passer d'une page à l'autre facilement...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Lorelei19

Formatage pc sans perdre ses fichiers

Bjours- suis sous Windows 8.1 et ai des problèmes de paramétrage qui necessite le formatage du pc- comment puis-je faire et si possible en sauvegardan...

Malekal_morte-

Je n'ai plus de son

Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise a jour Windows je nais plus de son du tout j’ai essayer sur différent casque mais ça ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
kaneagle

Arrêt de mon portable toshiba bloqué.

Bonjour, Lors de l'arrêt de mon Toshiba Satellite, le message suivant est affiché! - Toshiba Flash Cards - Ce programme empêche l'arrêt de l'ordi...

^Abel^

Écran qui s'est retourné horizontalem. au secours!

Bonjour, a la suite de je ne sais quelle manip, j'ai mis mon affichage d'écran horizontlement. A moins d'un torticolis, je ne sais pas quelle manip r...

billmaxime

Problème démarrage ordi

Bonjour quand j allume mon ordi qui fo ctionner bien hier soir encore il es restée noir très longtemps pour ma ouvert un "menu d option" j ai essayer ...

Cesel45

"le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone"

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas dans quel emplacement placer mon topic... Cela fait 4h que je cherche une solution a mon problème étant débutant en informa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Biggro

Processus windows ne répondant plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable de marque Asus. Samedi les pages Google C. se sont bloquées et j'ai eu un message ...

Malekal_morte-

Disque de réparation

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes de bugs sur mon w10, en suivant les conseils j'ai gravé un disque de réparation en passant par le panneau de configu...

diane

Comment restaurer départ usine compaq presario cq

Bonjour, Bonjour, Je souhaite donner a mon fils mon ordinateur COMPAQ PRESARIO CQ56; Comment il faut faire pour le mettre départ usine de f...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
vivaespagne

Barre d'adresse windows 10

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...

afarni

Mon pc refuse d'imprimer mais pas mon imprimante

Bonjour depuis quelques jours mon PC refuse d'imprimer.Tout d'abord il n'imprimait plus les fichiers PDF ou très mal ,il manquait des lignes oui des ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jacoucou

Changer de disque dur

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui me lirons, et d'avance un grand merci à tous ceux qui me prêterons leurs assistance. Voila le problème; je souhait...

berdidi

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 le pc de mon fils Acer Aspire ES 15, ne veut plus démarrer, il indique tentative de récupération de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gandalf2b

Problèmes avec avast cleanup premium

Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage pc impossible.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne boot pas

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un MSI GT72 2QE Dominator Pro avec Windows 10. J'avais Windows en version d'essai mais j'ai décidé d'acheter une licenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Très long a démarrer

Bonjour, quand j'allume il faut de plus en plus de temps pour démarrer, après l'avoir porter dans un magasin qui fait des réparations informatique,le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Déblocage ordinateur

Bonsoir, comment débloquer un ordinateur si on a oublié son mot de passe? MERCI

madmyke

Ecran rouge

Bonjour* Quelqu'un pourrait me dire comment enlever l'écran rouge de mon ordinateur portable ? est-il infecté ? je suis incapable de trouver la so...

Myriiatsh
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000