Les discussions

Pb .lnk

Bonjour, J ai le meme problème pour ma part tous mes raccourcis (.lnk) s'ouvrent avec IE (mauvaise manip). Dans le panneau de configuration / pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
doucia

Logiciel dropbox

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Restauration impossible

Bonjour J'ai un souci avec windows10; la mise à jour automatique ,après plusieurs heures de tentatives ,n'arrivait pas jusqu'à son terme et bloquait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ou trouver l'ip locale de mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de mettre emule v0.48a sur mon pc qui est sous windows xp. je suis en train de configurer ma free box en mode routeur et la il ...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pasdepsoeudo,parcequepasmembre

Transfert entre pc win10 et tablette android

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic du forum CCM, mais voici ma question: j'ai un PC portable sous Win10 et une tablette sous Andro...

shmft

" get-appxpackage | remove-appxpackage" ne marche plus :?

Bonjour, J'ai un problème assez pressant, tout mes pc a refaire sont actuellement bloqué car mon script de "finissage" Windows 10 ne marche plus... ...

Mary coeur de Lion

Quel est la différence entre un mo et un go

Bonjour, à tous je voudrai juste sa voir ce que c'est un mo et go quel est la difference. merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 40.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
tirette

Convertir ou ouvrir un document en tif ??

Résolu

bonjour de mon fax je reçois des documents en format tfi ils sont imprimés par mon lexmark mais les ouvrir directement sur mon pc ne fonctionne pas qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
maclotmichel

Erreur 0x80072ee7

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de faire une mise à jour windows 10, le logiciel télécharge puis à un certain niveau se coupe et me signi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
beb72

Internet explorer 11 se lance automatiquement

Résolu

bonjour voila mon souci de puis la dernière mise a jour de Windows 10 version 1709, internet explorer 11 ,se lance automatiquement au démarrage d...

pistouri

Comment trouver un fichier

hello je ne trouve pas le fichier 'TWINUI comment on fait pour la recherche ? merci A+

poupougne13

Utilisation des touche a , cc, cci ds un envo

Résolu

cela fais peu de temp ke je suis sur le net et j'aimerais savoir à quoi serve les touche A , Cc et Cci dans les boite d'envoi de message. j'aimerai en...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
eric

Asus dvd

Bonjour, je proffite pour me présenter, rui 45 ballets. Hobby modèles réduits; Photo, Supermotard; snowboard..... et tout ceux dont j'ai pas le temp...

rui-ag

Enregistrer nouvelle photo

Bonjour Lorsque je transfert une photo dans mes images elle s,imprime sur une photo qui est déjà dans mes images je clique dessus et suppr: et ell...

Utilisateur anonyme

Probleme windows 8.1

Bonjour, mon pc enfin Windows store me demande de faire la mise a jour Windows 8.1 chose que j essaye de faire depuis 3 jours sans y parvenir.... c...

billmaxime

Accélérer le démarrage de mon pc

Bonjour, Je souhaite quelques conseils pour accélérer mon pc au démarrage . Mon équipement ASUS avec processeur intel core 7- 2.2 Ghz ;8 Go de RAM ...

JLP1

Micro ne fonctionne plus bien

Résolu

depuis la derniere mise a jour mon micro ne fonctionne pas bien on m'entends tres mal j'ai cange de micro pareil j'ai ete dans la config de la carte...

pistouri

Partage entre 2 pc

bonjour, je voudrai effectuer une solution de partage entre mes 2 pc, qui sont sous Windows 10. Merci pour m'indiquer la marche a suivre.

georges97

Pas de clavier après un frmatage sur un acer

hello, Salut, depuis la restauration, le clavier et le clic en touchant le touchpad ne fonctionnent plus malgré qu'en consultant tout les paramètr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
poupougne13

Powershell ne fonctionne plus

Bonjour, A chaque utilisation de mon portable apparaît la mention "PowerShell a cessé de fonctionner". J'ignore la signification de ces termes et ne...

3738AL

Installation win10

Résolu

Bonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...

talcor

Recuperation favoris

bonjour j'avais windows 10 j'ai fais une reinstallation usine windows 7 j'ai remis google et quand j'ai voulu ouvrir mon compte il m'a remis les favo...

bazfile

Edge mettre google par défaut

Résolu

Bonjour, Sur windows 10 équipé de Edge, comment puis-je changer le moteur de recherche par défaut, j'aimerai installer Google Chrome. Merci Ise...

Malekal_morte-

Récuperer un dossier suprimé

Re bonjour, je crois que je me suis pas bien exprimée, je ne dois pas récuperer la corbeille, mais un dossier audio que j'ai suprimé par inadvertance ...

Malekal_morte-

Problème d’installation dernière update windows

Bonsoir, j’ai effectué cet après-midi la dernière mise à jour de Windows 10 Le soucis c’est que ce message d’erreur est apparu, et ça chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Wifi désactivé suite à une mise à jour

Bonjour tout le monde, J'ai fait une mise à jour de mon pc portable hier et depuis plus de wifi. Mon PC est également très lent par rapport à avan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

Bonjour ! J'ai mis mon adresse mail sur l'ordinateur de mon copain, et maintenant, il met que je suis l'administrateur de son ordinateur. Du coup,...

Malekal_morte-

Mon pc plante au démarrage sauf en mode sans échec

Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, je l'ai d...

WilliamPatrickLafond

J'ai perdu recovery sur le pc

Bjour- suis sous Windows 8.1 et voudrais recuperer RECOVERY qui a disparu- qui pourrait m'aider svp- merçi.

fabul

Gestionnaire des tâches vide

Bonjour, depuis hier je suis bien embêté, car le gestionnaire des taches que l'on obtient avec ctrl+alt+supr m’apparaît blanc comme si qu'il était vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
FuMaRiC

Connexion internet imposible

Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala

Pc asus démarre sur le bios

Bonjour, Après un freeze mon pc Asus portable démarre uniquement sur le bios et fais des clics clics. je n'ai pas de sauvegarde pour le réinitialise...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Papounet17000

Pc crash puis erreur non spécifié

Bonjour Depuis quelques temps mon pc Asus crash pratiquement tout le temps que ce soit à l'écran d'accueil ,sur Internet ,....et quand il craché j'at...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Skyvred

Photos introuvables

Résolu

Bonjour, J'ai récemment transféré via cordon USB mes photos de mon Samsung J3 sur mon ordinateur. Impossible de retrouver ces photos, pourtant j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Problème sortie veille après la dernière grosse mise à jour w 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows 10 j'ai un problème lorsque je veux sortir de la mise en veille. En effet, l'écran m'affic...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jr

Sécurité https

Bonjour, Le sigle HTTPS n'apparait pas, je n'ose plus travailler sur mon ordi ! Merci (Texte remis en minuscule par la modération CCM /!\ écr...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Consommation uc élevée

Bonjour, j'ai réinitialisé mon HP aux paramètres d'origines mais avec internet explorer je dois faire 198 mises à jour!! Dois-je obligatoirement l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche lien ou logiciel gratuit enregistrer video youtub

Bonjour, Bonjour je cherche un lien sein ou un logiciel tout à fait gratuit pour enregistrer les vidéos YouTube Merci Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Gros problème clé usb ! :(

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, Je suis partis en vacance et j'ai filmer des vidéo pour mon blog avec mon téléphone (S7 Edge) l...

quentin2121

Restauration d'usine dell vostro windows xp pro

Bonjour, Donc mon problème est que j'ai hérité du vieille ordinateur portable de ma tante à son décès. J'ai encore toutes ses choses dans le portabl...

Valou1986

Probleme de wifi portable (wireless)

y aurai t il quelq un qui s y connait sur portable hp merci

superbarnis

A quoi sert la disquette 3 1/2 (a:)

Résolu

Bonjour, Voici ma question, dans mon poste de travail, dans les périphériques utilisants des supports amovibles, il y a une disquette 3 1/2 (A:)j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
h50

Sauvegarde impossible

Bonjour , depuis un an que j'ai ce PC ASSUS Windows 10 je n'ai jamais réussi une sauvegarde complète ,il plante à 97%, une réponse simple pour un novi...

madmyke

Ai suite ii ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Ai Suite II, alors qu'avant il se lançait parfaitement au démarrage, il a cessé de le faire et lor...

pistouri

Dual boobt windows 10/unbuntu

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un dual boot windows 10 unbuntu j ai windows 10 pro les tuto sur inthernet sont trop dur svp comme pc...

tontonsebastien

Code d'erreur 0x000001d3

Bonjour , depuis 2 - 3 jour mon ordi fait des blue screen avec ce code d'erreur affiché : 0x000001d3 C'est vraiment chiant car c'est de plus en plu...

Malekal_morte-

Peux plus sortir mise en vieille avec souris/touch

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau pc (enfin à 85% neuf, j'ai changé le boitier/carte mère/processeur/ventirad/alim/ram) et lorsque je reviens d'u...

billmaxime

Impossible installer int explorer sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...

zorti15

Désinstaller netbeans 8.0.2 ide

Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas à désinstaller NetBeans 8.0.2. J’utilise Windows 8.1 comme système d’exploitation. Lorsque j’ouvre le panneau de con...

baptiste.r1807

Bitlocked

Bonjour, j'ai crée une partition que j'ai verrouille par la suite avec le BitLocked, il se trouve que je me rappelle plus du mot passe et j'ai pas sau...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
magicien10024
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000