Les discussions
Pb .lnk
Bonjour, J ai le meme problème pour ma part tous mes raccourcis (.lnk) s'ouvrent avec IE (mauvaise manip). Dans le panneau de configuration / pro...
Logiciel dropbox
RésoluBonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Restauration impossible
Bonjour J'ai un souci avec windows10; la mise à jour automatique ,après plusieurs heures de tentatives ,n'arrivait pas jusqu'à son terme et bloquait...
Ou trouver l'ip locale de mon pc
Résolu/FerméBonjour, je viens de mettre emule v0.48a sur mon pc qui est sous windows xp. je suis en train de configurer ma free box en mode routeur et la il ...
Transfert entre pc win10 et tablette android
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic du forum CCM, mais voici ma question: j'ai un PC portable sous Win10 et une tablette sous Andro...
" get-appxpackage | remove-appxpackage" ne marche plus :?
Bonjour, J'ai un problème assez pressant, tout mes pc a refaire sont actuellement bloqué car mon script de "finissage" Windows 10 ne marche plus... ...
Quel est la différence entre un mo et un go
Bonjour, à tous je voudrai juste sa voir ce que c'est un mo et go quel est la difference. merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 40.0...
Convertir ou ouvrir un document en tif ??
Résolubonjour de mon fax je reçois des documents en format tfi ils sont imprimés par mon lexmark mais les ouvrir directement sur mon pc ne fonctionne pas qu...
Erreur 0x80072ee7
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de faire une mise à jour windows 10, le logiciel télécharge puis à un certain niveau se coupe et me signi...
Internet explorer 11 se lance automatiquement
Résolubonjour voila mon souci de puis la dernière mise a jour de Windows 10 version 1709, internet explorer 11 ,se lance automatiquement au démarrage d...
Comment trouver un fichier
hello je ne trouve pas le fichier 'TWINUI comment on fait pour la recherche ? merci A+
Utilisation des touche a , cc, cci ds un envo
Résolucela fais peu de temp ke je suis sur le net et j'aimerais savoir à quoi serve les touche A , Cc et Cci dans les boite d'envoi de message. j'aimerai en...
Asus dvd
Bonjour, je proffite pour me présenter, rui 45 ballets. Hobby modèles réduits; Photo, Supermotard; snowboard..... et tout ceux dont j'ai pas le temp...
Enregistrer nouvelle photo
Bonjour Lorsque je transfert une photo dans mes images elle s,imprime sur une photo qui est déjà dans mes images je clique dessus et suppr: et ell...
Probleme windows 8.1
Bonjour, mon pc enfin Windows store me demande de faire la mise a jour Windows 8.1 chose que j essaye de faire depuis 3 jours sans y parvenir.... c...
Accélérer le démarrage de mon pc
Bonjour, Je souhaite quelques conseils pour accélérer mon pc au démarrage . Mon équipement ASUS avec processeur intel core 7- 2.2 Ghz ;8 Go de RAM ...
Micro ne fonctionne plus bien
Résoludepuis la derniere mise a jour mon micro ne fonctionne pas bien on m'entends tres mal j'ai cange de micro pareil j'ai ete dans la config de la carte...
Partage entre 2 pc
bonjour, je voudrai effectuer une solution de partage entre mes 2 pc, qui sont sous Windows 10. Merci pour m'indiquer la marche a suivre.
Pas de clavier après un frmatage sur un acer
hello, Salut, depuis la restauration, le clavier et le clic en touchant le touchpad ne fonctionnent plus malgré qu'en consultant tout les paramètr...
Powershell ne fonctionne plus
Bonjour, A chaque utilisation de mon portable apparaît la mention "PowerShell a cessé de fonctionner". J'ignore la signification de ces termes et ne...
Installation win10
RésoluBonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...
Recuperation favoris
bonjour j'avais windows 10 j'ai fais une reinstallation usine windows 7 j'ai remis google et quand j'ai voulu ouvrir mon compte il m'a remis les favo...
Edge mettre google par défaut
RésoluBonjour, Sur windows 10 équipé de Edge, comment puis-je changer le moteur de recherche par défaut, j'aimerai installer Google Chrome. Merci Ise...
Récuperer un dossier suprimé
Re bonjour, je crois que je me suis pas bien exprimée, je ne dois pas récuperer la corbeille, mais un dossier audio que j'ai suprimé par inadvertance ...
Problème d’installation dernière update windows
Bonsoir, j’ai effectué cet après-midi la dernière mise à jour de Windows 10 Le soucis c’est que ce message d’erreur est apparu, et ça chaque fois que...
Wifi désactivé suite à une mise à jour
Bonjour tout le monde, J'ai fait une mise à jour de mon pc portable hier et depuis plus de wifi. Mon PC est également très lent par rapport à avan...
Compte administrateur
Bonjour ! J'ai mis mon adresse mail sur l'ordinateur de mon copain, et maintenant, il met que je suis l'administrateur de son ordinateur. Du coup,...
Mon pc plante au démarrage sauf en mode sans échec
Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, je l'ai d...
J'ai perdu recovery sur le pc
Bjour- suis sous Windows 8.1 et voudrais recuperer RECOVERY qui a disparu- qui pourrait m'aider svp- merçi.
Gestionnaire des tâches vide
Bonjour, depuis hier je suis bien embêté, car le gestionnaire des taches que l'on obtient avec ctrl+alt+supr m’apparaît blanc comme si qu'il était vi...
Connexion internet imposible
Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...
Pc asus démarre sur le bios
Bonjour, Après un freeze mon pc Asus portable démarre uniquement sur le bios et fais des clics clics. je n'ai pas de sauvegarde pour le réinitialise...
Pc crash puis erreur non spécifié
Bonjour Depuis quelques temps mon pc Asus crash pratiquement tout le temps que ce soit à l'écran d'accueil ,sur Internet ,....et quand il craché j'at...
Photos introuvables
RésoluBonjour, J'ai récemment transféré via cordon USB mes photos de mon Samsung J3 sur mon ordinateur. Impossible de retrouver ces photos, pourtant j'ava...
Problème sortie veille après la dernière grosse mise à jour w 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows 10 j'ai un problème lorsque je veux sortir de la mise en veille. En effet, l'écran m'affic...
Sécurité https
Bonjour, Le sigle HTTPS n'apparait pas, je n'ose plus travailler sur mon ordi ! Merci (Texte remis en minuscule par la modération CCM /!\ écr...
Consommation uc élevée
Bonjour, j'ai réinitialisé mon HP aux paramètres d'origines mais avec internet explorer je dois faire 198 mises à jour!! Dois-je obligatoirement l...
Cherche lien ou logiciel gratuit enregistrer video youtub
Bonjour, Bonjour je cherche un lien sein ou un logiciel tout à fait gratuit pour enregistrer les vidéos YouTube Merci Configuration: Windo...
Gros problème clé usb ! :(
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, Je suis partis en vacance et j'ai filmer des vidéo pour mon blog avec mon téléphone (S7 Edge) l...
Restauration d'usine dell vostro windows xp pro
Bonjour, Donc mon problème est que j'ai hérité du vieille ordinateur portable de ma tante à son décès. J'ai encore toutes ses choses dans le portabl...
Probleme de wifi portable (wireless)
y aurai t il quelq un qui s y connait sur portable hp merci
A quoi sert la disquette 3 1/2 (a:)
RésoluBonjour, Voici ma question, dans mon poste de travail, dans les périphériques utilisants des supports amovibles, il y a une disquette 3 1/2 (A:)j'ai...
Sauvegarde impossible
Bonjour , depuis un an que j'ai ce PC ASSUS Windows 10 je n'ai jamais réussi une sauvegarde complète ,il plante à 97%, une réponse simple pour un novi...
Ai suite ii ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Ai Suite II, alors qu'avant il se lançait parfaitement au démarrage, il a cessé de le faire et lor...
Dual boobt windows 10/unbuntu
RésoluBonjour je voudrai savoir comment faire un dual boot windows 10 unbuntu j ai windows 10 pro les tuto sur inthernet sont trop dur svp comme pc...
Code d'erreur 0x000001d3
Bonjour , depuis 2 - 3 jour mon ordi fait des blue screen avec ce code d'erreur affiché : 0x000001d3 C'est vraiment chiant car c'est de plus en plu...
Peux plus sortir mise en vieille avec souris/touch
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un nouveau pc (enfin à 85% neuf, j'ai changé le boitier/carte mère/processeur/ventirad/alim/ram) et lorsque je reviens d'u...
Impossible installer int explorer sur windows 8.1
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...
Désinstaller netbeans 8.0.2 ide
Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas à désinstaller NetBeans 8.0.2. J’utilise Windows 8.1 comme système d’exploitation. Lorsque j’ouvre le panneau de con...
Bitlocked
Bonjour, j'ai crée une partition que j'ai verrouille par la suite avec le BitLocked, il se trouve que je me rappelle plus du mot passe et j'ai pas sau...