Les discussions

Travail sur fichiers

bonjour j'ai un repertoire contenant des centaines de fichiers sous la forme : titre - auteur et je voudrais les mettre sous la forme auteur - titre....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
38carouge38

Impossible de changer de langue.

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel pour changer de langue pour windows 8. Ca bloque après avoir cliqué sur options dans le menu addalanguage/français. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Passer de windows 10 à windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Transfert d'une licence windows 10 famille vers un

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur un PC1. Je souhaiterais récupérer cette licence afin de l'installer sur un autre PC2 et installer wind...

miro9447

Ecran bleu windows 10

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis face a un probleme. En effet , je joue souvent en ligne et depuis un certain temps , ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malekal_morte-

Task host windows

bonjour lorsque je veux arreter mon pc j'ai talk host window qui me bloque des fenetres et je suis obligée de forcer l'arrêt que faire merci Con...

Malekal_morte-

Office

Bonjour chers internautes Mes conaissances en informatque sont limités Voilà Ma caméra ne fonctionne pas alors qu'il semblerait qu'elle soit active E...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Driver port com

Bonjour, J'ai un très ancien appareil connecté via le port série qui fonctionnait toujours parfaitement avec W10 jusqu'à la mise à jour qui a eu lie...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Herve_be

Maj windows update et imprim écran

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709 x64, et un ordi portable ASUS R541UV Intel CORE I7 depuis mai 2017. J'ai installé il y a 1 mois envi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jojolaguitare

Problème de connexion avec xbox live de windows

Bonjour, Je joue depuis longtemps avec Microsoft Solitaire Collection et, jusqu'à dimanche 4 mars je n'avais aucun souci de connexion via la Xbox Li...

bpautal

Probleme pc de bureau windows 10

bonsoir il y a quelques jours j’ai rencontré un problème mon PC s’est éteint instantanément et il y a eu comme un redemarage instantané au redemarage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Mise a jour défaillante de windows

Bonjour, j'ai un problème concernant la mise a jour de Windows. j'ai fais une mise à jour Windows et depuis, il ne fonctionne plus,il y a un écran b...

Malekal_morte-

Explorateur de fichier ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne suis plus en mesure d'utiliser mon explorateur de fichier sur mon PC. J'utilise Windows 10 et la dernière mise à jour qui a été fai...

Malekal_morte-

Remplacer windows 10 par windows 7

Bonjour, J'ai acheté un P.C. de bureau ACER avec évidemment WINDOWS 10 comme O.S. J'utilise un P.C Packard-Bell avec WINDOWS 7.depuis de nombreuses ...

MPMP10

Problèmes d affichage

Résolu

Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...

51 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Zoom bureau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai actionné le zoom du bureau. Je désire retrouver mon bureau comme il était avant d'avoir actionner ce zoom mais je ne sais comm...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
anonymus

Problème installation win 10

Bonjour, J'ai voulu installer Win 10 sur mon Lenovo G50 qui est de base sous Win 8.1 L'installation semble s'être correctement effectuée sauf qu...

sincemouhamed741

Problème avec les droits administrateur

Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux copier ou supprimer un dossier j'ai le message suivant : "vous devez disposer des droits administrat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gbinforme

Problème (dés)installation logiciel

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc, je ne peux pas désinstaller certains logiciels. Lorsque que je tente de les désinstaller, par exemple LibreOff...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

"0xc000007b" ainsi que fichiers endommagés

Bonjour, Étant actuellement au travail je profite d'un temps libre pour faire ce sujet ; Alors le problème initial était qu'il m'est impossible...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dxerror

Mode avion sur pc fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe tournant sous Windows 10, qui avait une carte wifi. J'ai activé le mode avion, puis j'ai retiré ma carte wifi car j'ai mainte...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur planté : erreur fatale

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec windows 8.1. Lors d'une mise à jour automatique, celle-ci s'arrête à 96 % et le message suivant appara...

Malekal_morte-

Disque dur endommagé?

Bonjour à vous! J'ai un ordinateur portable HP qui a 3 ans avec la licence Windows 10 intégrée. Je n'ai jamais eu de souci avec...je l'utilise a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Nelivalex

Restauration à son état d'usine. windows 7 pro

bonjour comment une restauration à son état d'usine. avec Windows 7 profrtionnel merci

Malekal_morte-

Solutions trouvées pour bug windows 10

Bonjour, J'ai eu un gros bug concernant de multiples périphériques sur ma tour et je viens vous expliquer avec humilité comment j'ai résolu mon pro...

Arctarus69

Réinstallation

Bonjour, pouvez-vous m’aider à réinstaller mon windows 10 , j’ai pas de CD. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur radin

Résolu

bonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...

brupala

Comment désinstaller microsoft office

Bonjour, Mon papa à acheté un "acer pc portable aspire es 17 es1-732-c57a intel celeron n3350" Le programme microsoft office 365 beug (fenêtre qu...

MPMP10

Problème connexion ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet via le câble RJ45 qui relie mon ordi à ma box. Je n'ai pas non plus de connexio...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaneagle

Clé usb fonctionne plus

Bonjour à tous. Aujourd’hui, ma copine a claqué (sans faire exprès) ma clé USB par terre. Depuis, elle ne fon’actionne plus : c’est écrit « périphériq...

Judge_DT

Comment installer un système dans un ordinateur?

je suis technicien dans une radio communautaire j'ai besoin de savoir comment installer un système dans un ordinateur en cas de l’endommagement du sys...

Jojolaguitare

Plus de connexion pour sourit filaire!!!!

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...

alphanovember01

Comment scanner plusieurs pages dans le même document?

Résolu

Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Impossible ouvrir windows

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un portable AKOYA Medion sous Windows 8.1. Quand je le mets en fonction je voie MEDION sur l'écran puis il devient ble...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Comment activer le bluetooth sur windows 8?

Bonjour, je ne sais pas comment activé le Bluetooth sur mon pc Windows 8 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

71 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
enzo

Probleme d installation windows 10

Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Brutus75

Problème depuis dernière mise à jour

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de lecture d'un logiciel et application

slt.....svp orientez moi comment corriger ...L’instruction à ‘0x004105d8’ emploie l’adresse mémoire ‘0x00000000’

jeanbern

Pc ne boot plus

Résolu

Bonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fahadone

L installation de mes programmes s annulent

Résolu

Bonjour, a tous et merci pour vos reponse j ai voulu installer libre office mais ils se désinstallent tous seul lorsque je clique sur ok lorsque ...

harryhaller69

Anomalie de la barre des taches

Bonjour, La barre des taches ne s'affiche pas toujours et le bouton cortana est bloqué: manip à faire? Merci à tous. Cordialement, Configur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29

Mon pc ne voit plus le graveur

Bonjour Mon pc ne voit plus le graveur, impossible de lire ou graver. De temps en temps il réapparait mais se bloque. Connaissez-vous une solution,...

pastecal

Restaurer la page google comme page d'accueil

Bonjour, Je souhaiterai rétablir google comme page d'accueil merci par avance

richard

Clé illisible

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes dossier tres important sur ma cle mais impossible de la lire sur pc comment faire ? Configura...

bazfile

Besoin de la disquette de réparation d'urgence

Salut à tous.j'espère vous vous portez tous bien.j'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence de windows NT .ci joint mon mail: "Supprimée par ...

jeannets

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour à tous, J'ai grand besoin de l'aide de la communauté. Voici le message à l'allumage de mon ordi : Windows n'a pas pu terminer l'install...

bazfile

En 2018, windows 10 » est-il toujours gratuit ?

Bonjours, Mon PC fonctionne avec « Windows 7 » incorporé d’origine en mars 2011, lors de son achat. Souhaitant le mettre à jour, « Windows 10 » ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bendrop

Maj bloquées à 96%

Bonjour, Configuration des mise à jour bloquée à 96%. Je n'arrive pas à pas les 96% et ça réinstalle une ancienne version. Comment je peux faire? me...

Malekal_morte-

Pb erreur xc000007b

Bonjour, Après l'installation d'un jeu(state of decay) J'ai cette erreur qui c'est affiche (xc000007b) Après avoir essayé plusieurs solutions tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
PascalPiazza

Windows 10 ne s'ouvre plus

Bonjour, après une mise à jour windows 10 ne s'ouvre plus correctement Si c'est un bon jour ouverture en 2 secondes si c'est un mauvais jour é...

bazfile
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000