Les discussions
Ecran noir 2 à 3 secondes puis retour à la normale
Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai écran noir qui apparait de temps en temps 2 à 3 secondes et retour à la normale est-ce que certains ont déj...
Installation de système d'exploitation sur pc
Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'arrive pas a installer Windows 10. le système installer avant était un Windows 10 et avec ma clé bootable kan je l...
Ecran noi et blanc
Bonjour, après une période de veille, je remets mon pc en fonction et qu'est ce que je vois: mon écran est soudain devenu noir et blanc !!! j'ar...
Coincé sur le bios...
Bonjour, je suis coincé sur le BIOS depuis un bon momment, au début mon pc commencait à avoir de légers crashs puis il a céssé de fonctionner. En le r...
Comment relancer l'application perdue
Le compte principal de Microsoft Windows 10 à disparu du Bureau et a été remplacée par le compte Local ?
Problème mise a jour..
Bonjour je vous contact car j'ai un petit soucis, j'ai une mise ajour depuis quelque temps qui ne veut pas s’installer.. C'est la mise a jour 1709. Sa...
Problème:droit d’accès a au fichier système32
Bonjour il y a de cela un mois mon pc a l'allumage a décider de m'afficher une erreur a cause d'un fichier mpr.dll j'ai donc trouvée comment le résou...
Remettre mon pc à zéro
remettre mon pc a zero mes ne veut pas prendre windows 10 aider moi merci pas argent pour le porte
Drole de message tap-windows provider v9.
RésoluBonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...
Application caché et impossible de la retrouvée
Bonjour, j'ai un gros soucis, voilà, j'ai été dans une application installé sur google comme bluestacks et j'ai été dans les propriété de l'applicatio...
Mises à jour intempestives de windows 10
RésoluJe travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...
Créer une image système
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici ma question. J’ai un ordinateur avec Windows 7 et mon disque dur commence à être...
Windows update
RésoluBonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...
Resolution economique
Bonjour, comment resoudre economiquemen un programme 100/300/360 marge 2/4/6 atelier 1000/1000/500 vente max Configuration: Android / Chrome 58....
Installer logiciel
Bonjour, j'ai une tablette SURFACE, (la 1ere...) (avec Windows RT 8.1 ) je suis limiter en ce qui est des applications, puisque je ne peux installer ...
Comment être administrateur de son pc sous w7
RésoluBonjour, J'ai quelques taches à faire, et notaemment sous le dossier system32. Evidemment, je ne peux rien faire car on me dit que je ne suis pas...
Problème de luminosité
RésoluBonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...
Liberer de la place os(c:)
Résolubonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement
Boot failed - installation d'une version windows
Configuration: Windows 7 Home Premium Toshiba Satellite A 660-14Q / Firefox 58.0 Bonjour, Souhaitant installer une nouvelle version de Windo...
Bande passante sur windows 10
Bonjour, Je suis passé a windows 10, mon problème ici nous avons une limite de 40 go par mois et la bande passante de windows me prend 100 a 150 mo pa...
Trop lent
Bonjour, Quand j' allume mon portable ASUS, il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir lire mes méls, est-il possible de booster mon ordin...
Windows en 64 bits mais logiciels en 32 bits
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 en 64 bits mais la quasi totalité de mes logiciels/jeux se dl automatiquement en 32 bits donc mon pc...
Windows 10 et windows 8.1
BONSOIR j'ai windows 10 installe mais je veux mettre windows 8.1 pro sur la partition du dique dur j'ai donc achete un cd windows 8.1 impossible de l...
Définir un disque dur par défaut
Bonjour tout le monde. Voici mon problème: Je possède 2 disques durs (C: et D:) sur mon PC, le premier est plein et il reste 40 GO sur le second...
Barre des tâches et historiques des fichiers
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...
Désactiver l'écran tactile d'un pc portable.
RésoluBonjour, Quand je programme mon écran tactile qui permet de diriger le pointeur de la souri sur mon pc portable me gêne quelque peut, alors ma questi...
Applications bureau
RésoluBonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...
Validation de la licence
RésoluBonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...
Problèmes mise à jour windows
Bonjour, Cette nuit j'ai fais une mise à jour windows 10 et depuis mon écran principale (je suis en double écran) , qui est un télé à la base, a d...
Reinitialisation
Résolubonsoir suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe...
Comment "jongler" entre plusieurs pages
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre les pages en attente et les reprendre ensuite;autrement dit,je ne peux plus passer d'une page à l'autre facilement...
Formatage pc sans perdre ses fichiers
Bjours- suis sous Windows 8.1 et ai des problèmes de paramétrage qui necessite le formatage du pc- comment puis-je faire et si possible en sauvegardan...
Je n'ai plus de son
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise a jour Windows je nais plus de son du tout j’ai essayer sur différent casque mais ça ne marche pas...
Arrêt de mon portable toshiba bloqué.
Bonjour, Lors de l'arrêt de mon Toshiba Satellite, le message suivant est affiché! - Toshiba Flash Cards - Ce programme empêche l'arrêt de l'ordi...
Écran qui s'est retourné horizontalem. au secours!
Bonjour, a la suite de je ne sais quelle manip, j'ai mis mon affichage d'écran horizontlement. A moins d'un torticolis, je ne sais pas quelle manip r...
Problème démarrage ordi
Bonjour quand j allume mon ordi qui fo ctionner bien hier soir encore il es restée noir très longtemps pour ma ouvert un "menu d option" j ai essayer ...
"le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone"
RésoluBonsoir, je ne sais pas dans quel emplacement placer mon topic... Cela fait 4h que je cherche une solution a mon problème étant débutant en informa...
Processus windows ne répondant plus
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable de marque Asus. Samedi les pages Google C. se sont bloquées et j'ai eu un message ...
Disque de réparation
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes de bugs sur mon w10, en suivant les conseils j'ai gravé un disque de réparation en passant par le panneau de configu...
Comment restaurer départ usine compaq presario cq
Bonjour, Bonjour, Je souhaite donner a mon fils mon ordinateur COMPAQ PRESARIO CQ56; Comment il faut faire pour le mettre départ usine de f...
Barre d'adresse windows 10
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...
Mon pc refuse d'imprimer mais pas mon imprimante
Bonjour depuis quelques jours mon PC refuse d'imprimer.Tout d'abord il n'imprimait plus les fichiers PDF ou très mal ,il manquait des lignes oui des ...
Changer de disque dur
Bonjour, Bonjour à tous ceux qui me lirons, et d'avance un grand merci à tous ceux qui me prêterons leurs assistance. Voila le problème; je souhait...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite à une MAJ de windows 10 le pc de mon fils Acer Aspire ES 15, ne veut plus démarrer, il indique tentative de récupération de wi...
Problèmes avec avast cleanup premium
Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouv...
Démarrage pc impossible.
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...
Windows 10 ne boot pas
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un MSI GT72 2QE Dominator Pro avec Windows 10. J'avais Windows en version d'essai mais j'ai décidé d'acheter une licenc...
Très long a démarrer
Bonjour, quand j'allume il faut de plus en plus de temps pour démarrer, après l'avoir porter dans un magasin qui fait des réparations informatique,le ...
Déblocage ordinateur
Bonsoir, comment débloquer un ordinateur si on a oublié son mot de passe? MERCI
Ecran rouge
Bonjour* Quelqu'un pourrait me dire comment enlever l'écran rouge de mon ordinateur portable ? est-il infecté ? je suis incapable de trouver la so...