Les discussions

Supprimer un fichier en cours d'utilisation

Bonjour, je viens d'installer l'application AirDroid. Et je veux maintenant la supprimer or quand je veux le supprimer. On me dit dossier en cours d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jfmimi

Problème de lecture automatique clé usb

Bonjour, ma musique sur clé USB ne se lit pas automatiquement sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jfmimi

Barre des tâches ne fonctionne plus

 Résolu

les appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Zm2008

Version de windows 10 compatible avec mon pc

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle version de windows 10 je peux installer sur mon DELL STUDIO 17 Intel core i7 CPU Q720 1.60Go Ram 8 Go et sy...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - conseils de nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté en Décembre 2019 un Acer Aspire 5 - première expérience sur Acer. Aujourd'hui on est en Avril et je n'ai jamais eu un ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc trop lent

Bonjour, J'ai un pc portable portable HP DESKTOP-V49DLDL avec 4 Go de RAM. Mais je ne comprends pas l'utilisation de la mémoire vive semble normal...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur oobekeyborderror et oobesettingsmultlors de l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai essayer d'installer Windows 10 sur mon pc qui était sur Vista. Je télécharge l'image ISO sur ma clé USB à partir de mon PC principal ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nerisse25

Chrome surchauffe

Bonjour Malekal, Je rencontre le même problème avec le processeur s'affole et pas mal de processus chrome en arrière plan. Le ventilo de la surface...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Problème acer

Bonjour, j’ai un soucis avec mon ordinateur ACER aspire 7741G j’ai voulue hier passer à Windows 10 en réinitialisant tout l’ordi au passage j’ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Police segoe ui emoji

Bonjour, Comment peut on faire pour que la police Segoe UI Emoji soit en couleur ??? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
PouleFauna

Se déconnecter d'internet sans débrancher le cable

Bonjour existe-t-il un moyen simple de déconnecter son PC windows 10 de sa box sans passer sous le bureau pour débrancher le cable? ou autre formu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
charlaz

Problème de net user dans windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Dycha

Processus de démarrage

Bonjour, Est-ce que c'est normale d'avoir 50% de mémoire vive utilisée juste après le démarrage du pc alors que rien n'est ouvert. J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ruj100

Supprimer le classeur jaune qui cache les images (appelé dossier)

Bonjour, nouvelle sur le forum... J'aimerai savoir s'il est possible de mettre toutes mes photos à la suite sans qu'il y ait le dossier jaune devant. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr

Message erreur

Bonjour j'essaye de me connecter un Espace client. j'Inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Message erreur apparaît Contenu erreur 500

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Domi62800

Mon dde fait planter tous les logiciels de recupération

Bonjour, Je pose ma question ici car je suis presque sûr que mon dde est mort mais j'ai l'impression que mes problèmes sont similaires à tous ce q...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Samsprint26

Problème, mon pc reboot tout seul, sans arrêt.

Bonjour, j'ai acheté récemment, un PC neuf, et au bout de 1 mois d'activité dessus, il se met a redémarrer souvent, de plus en plus fréquemment. Je pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr

Problemes compatibilitée drivers/windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la migration Win7 a win10 j'ai un pilote graphique "Bidon" installé appelé "carte vidéo de base Microsoft" au début...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Philosophe79

Réinstallation windows 10

Bonjour à toutes et tous, voilà je m'occupe d'un pc d'un ami , et j'essaie de réinstaller windows 10, le disque dur est tout neuf, et des que j'allume...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr

Mes favoris

bonjour comment récupérer mes favoris disparus sous windows 10 pc portable

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Mise en veille

Bonjour, j'ai exactement le même problème une fois avoir formater mon ordinateur et installer Windows 10 le problème c'est que les led reste allumé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Écran bleu driver irql not mess or equal

Bonjour j ai installer mon imprimante et là mon pc portable Windows 7 ne mets l écran bleu que faire? En mode sans échec je ne peux desinstaller mon i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Souris et clavier qui ne réagissent plus lorsque je dois rentrer mon mot de pass

Bonjour, hier j'ai pus recuperer un vieux ordinateur dell optiplex 740 avec encore Windows xp pro dessus quand j'ai enfin réussis a le demarer sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Probleme de gestion d'alimentartion

Bonjour, Mon boitier pentium 4 ne démarré pas, ça affiche un petit message "gestion alimentation"... Que dois je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Pc qui se fige après une légère secousse

Bonjour, depuis un certain moment mon pc se fige dès que je le secoue légèrement, à noté que depuis que je l'ai, il a subit pas mal de chocs(chute plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Windows defender périmé

Bonsoir Mon PC m'indique que windows defender est périmé. Il n'est donc plus protégé contre les virus ? Peut-on faire une mise à jour, et comment, o...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarder windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Les applications qui buggs

Bonjour, c’est ma première sur ce site. J’ai un pc fijitsu lifebook a series. Et ce dernier une fois démarré, les applications se plantent souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Word ne veut pas se lancer

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus utiliser Word, je m’explique: J'ai voulu ouvrir un dossier word pendant que j'était en train de j...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hugo_archimbaud

Comment savoir si je suis piraté

Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Comment ecrir ae collée...??

Bonjour, Jessaie depuis un bout decrir les lettre ae collé... en fait vous devez savoir dequoi je parle... enfin jespere... Jai un clavier anglais q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
sophiefoster

Ecran noir + ventilo cg qui tourne à fond

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ce problème sur plusieurs jeux sauf 1 (rainbow six siege). les autres jeux sont Valorant et TESO.. voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
D.-Mal

Fichier himem.sys corrompu sous 95

Comment le récupérer ou le réparer sur un vieil ordi non connecté et sans USB, seumemnt lecteur de CD ou disquette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jee pee

Calcule de temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si combien De temps faut il pour télécharger un fichier de 60Mo en sachant que le débit de la connexion est de 1Mb/s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Patch96

Problème clavier et souris après shift (8 sec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le soucis suivant, hier en rédigant un petit rapport j'ai appuyé trop longtemps sur la touche SHIFT. Et depuis lors, lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilles

Écran noir portable asus windows 7

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable ASUS N90S sous Windows 7, après apparition du logo ASUS, et quelque soit le choix de démarrage (y compris ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Windows

Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bendrop

Beaucoup de ram au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 s'arrête automatiquement sans raison

Bonsoir tt le monde Y a qlq heures jai fait la mise a jour de mon pc samsung de Windows 8 a 8.1 tou allait bien la mise s'est effectuée sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer partition oem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC Packard-Bell avec Windows OEM, mais je viens d'installer Windows 7 et il me reste la partition OEM cachée ( en volume ) qui uti...

103 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Agent-N

Impossible de démarrer mon ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Acer impossible à ouvrir

Bonjour, Quoi que je fasse tout ce que j'obtiens c'est "No Bootable Device". Alt+F10 ne donne rien. Je n'ai pas de disque de récupération. Je pe...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous, Novice sur les forums informatiques, je suis confronté depuis ce matin à un gros problème. Je suis travailleur indépendant, et to...

152 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Edawards

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn

Ecran noir apres migration win 7----->win 10

Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec la mise à jour 1909

Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème bsod puis srttrail.txt

Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc win10, le rétroéclairage s'éteint

Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
sem

Problèmes périphériques audio laptop

Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000