Les discussions
Installation/désinstallation langue clavier
RésoluBonjour, J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé...
Réparer xp
RésoluBonjour, De base, je suis en résolution 1360*768. Je veut " réparer xp, avec mon cd d'origine. Je suit la procédure habituelle: boot sur le cd rom,...
L'ordi revient continuellement sous dos
Bonjour, Après 3 semaines de non utrilisation, j'ai ouvert mon ordi portable, acheté il y a près de 10 ans (il n'est pas relié à internet) C'est l...
Mon pc ne s'allume pas et ne s'éteint pas
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis allé sur mon ordi mais il reste bloqué sur le chargement. Quand j'essaye de l'éteindre il ne réagit pas. Aidez moi S'...
Vérouiller les icônes du bureau
Bonjour, Comment allez-vous ? :) Au boulot, j'ai organisé mon bureau d'ordinateur afin qu'il soit le plus logique possible pour mon esprit. ...
Asus ecrivez en francais svp pour comprendre
Bonjour, bonjour comment fr demarer son portable car tout et ecrit en anglais on trouve pas le menu ce pas ecrit ce incroyable de ne pas pouvoir ...
Gurdian
Bonjour a tous comment se debarrasser de l analyse GUARDIAN qui depuis quelques temps s affiche plusieurs fois par jour sur mon ecran WEB Remerciemen...
Absence de pc dans le reseau
Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...
Commande imprimer dans windows 8.1
Bonjour, Dans la page d'impression imprimer a disparu et remplacé par enregistrer , impossible imprimer un document!!! Configuration: Windows /...
Recuperation, votre ordinateur doit être réparé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques heures, un message sur fond bleu s'affiche au démarrage me disant que je dois utiliser...
Souci avec windows 10 1809
Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Windows 10 via MédiaTools. Après plusieurs démarrages, je constate que le bureau se réi...
Wi-fi déconnecte de manière aléatoire asus r557l
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un Asus R557L depuis que je l'ai acheté j'ai ce problème mais j'ai jamais pris la peine de le résoudre mais aujourd'hui ...
Comment réparer mon pc
Bonjour l'écran de mon pc est vide il n'y a plus rien il reste que le fond d'écran qui s'est comment remettre les applications s'il vous plaît merci ...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, En démarrant mon Samsunf N150 plus, un écran noir est apparu : Windows...
Tache en invite de commande ?
RésoluBonjour, J'essaie de créer une tâche simple en invite mais je bute : start firefox "www...." tout va bien mais : schtasks /create /sc da...
Démarrage impossible - fichier bloquant
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, pour un PC ne démarrant pas (il fonctionnait parfaitement hier soir). En démarrage normal, il bloque ...
L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...
Bonjour, la j'ai juste envie de pleurer.. Je viens d'installer Windows 8, avec le ".exe" sur mon pc. Avant, ça fonctionnais niquel, mais maintenant,...
Le cd d´installation pour formaterne se lance pas!
Ma Configuration: Windows7, 64 bit, Acer AX-3400 Mozilla Firefox Bonjour, Je voudrais carrément formater mon PC à cause d´un dysfonctionnemen...
Doute pour une perte de cle windows 2012 server
Bonjour, j'ai une inquietude au faite j'ai un serveur hp proliant qui est a un OS win server 2012 standard plus la clé original avec le type de dema...
Pas de veille ni hibernation / toshiba portable
Bonjour, Je ne peux plus mettre mon Toshiba Satellite en veille ni en veille prolongee. Quand j'opte pour une des deux, le portable s'eteint apres 5 ...
Problème de démarrage de windows
Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, windows 7 ne démarre plus directement, il m'affiche un message pour réparer ou restaurer, mais si je clic sur ...
Avira me bloque la mise à jour windows.
RésoluCoucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...
Désinstallation de programmes
Bonjour , voila j'ai un probleme quand je veux désinstallé malwarebyte je ne peux pas j'entraperçois Installshield wizard et je vois qu'il dispara...
Reinitialisation et réparation windows impossible.
RésoluBonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...
Probleme de sauvegarde sur le disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WD Eléments 1TO, pour sauvegarder un PC windows Vista. j ai pu sauvegarder 1dossier au bout d 'u...
Migrer ou pas?
Résolubonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...
Echec d'ouverture d'un fichier iso
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...
Bandeau des tâches en bas de l'écran
bonjour après plusieurs manipulations sur mon micro j'ai perdu le bandeau en bas de l'écran qui permet de revenir sur une précédente tâche merci
Asus
Bonjour, Je veut changé le mot de passe mais il ma demander indication de mot de passe mais je sais pas qsq je veut faire Configuration: Andro...
Problèmes entre ordinateur acer et disques durs
Bonjour à tous ! J'ai un ordi ACER avec un disque dur qui fonctionne sous windows XP. on va appeler le disque dur de cet ordi le numéro1 ( il est d...
Problème son/lecture vidéo.
Bonjour, Bonsoir, Alors voici mon problème , j'ai acquis depuis moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable ( un hp pavillon 15 cb015nf ), et...
Mise a jour windows 7
Bonjour à tou(te)s, J'essaie tant bien que mal d'installer la mise à jour KB4457139 mais mon PC plante à chaque fois (je suis obligé de le réimager à...
Problème d'allumage de mon pc avec la batterie
Bonjour, J'ai rémis mon pc dans ses paramètres d'usine Parce j'ai eu un problème avec mon disque dur.... depuis lors il ne s'allume que lors que...
Flash player (éxécution automatique)
bonjour depuis la dernière version de chrome il faut autoriser l exécution de flash player qui est demander par défaut et l autoriser manuellement je ...
Toshiba flash cards empêche le pc de s'éteindre.
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...
Os win 10
Bonjour J'ai un windows 10 en hebreux , j'ai ete dans les parametres pour changer la langue enfrançais. Maitenant c'est en français mais il reste q...
Comment regler les cookis sur orange et w10
RésoluBonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...
Google réduit la hauteur de page utile
Dans google les miniatures d'onglets réduisent la taille de hauteur de page utile. Le jeu "2048" ne peut plus être contenu. Zimbra deviens inconfor...
Comment installer drivers
Bonjour, J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7. Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent ...
Installation de windows 10 sur un pc vide
Bonjour, je veux savoir comment changer le Format de partition MBR en Format GPT afin d'installer ? NB Ma clé qui a le système Windows est sur UEFi...
Régler windows update ....?
Bonjour, Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement a...
Problème pc portable dell
Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide J'ai un pc portable Dell G3 17 et au bout de quelques heures d'utilisation mon écran se fige et l'ordina...
Compte d'utilisateur temporaire
Bonjour, J'utilise un pc sous Windows 10, après avoir démarré mon pc hier matin je me suis rendu compte tout tout mes fichiers avait disparu. Mais l...
Probleme de visualisation avec vlc
Bonjour, depuis hier lorsque je veux visionner une video avec VLC, je ne la vois pas. J'entend le son de la video mais elle n'apparait pas à l'écran. ...
Autorisation
Bonjour, j'ai fait autorisation refuser lecture d'un dossier et j'arrive plus à annuler. Merci d'avance
Mfc71u.dll
Bonjour, Je souhaite installer la "MFC71U.DLL" pour enregistrer mes photos de mon appareil SONY DSC-H7, sur mon ordinateur ! Il m'est demandé d'inst...
Crash lors d'une vérification sur chkdsk
Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis longtemps un problème avec mon ordinateur fixe qui tourne sur Windows 7. Un jour, j'ai débranché le câble d'alimentati...
Démarrage long 5'
Bonjour, Je constate que mon ordi doté du système windows 10, met beaucoup de temps à s'ouvrir, 5 à 6 minutes autant le matin après une nuit de repo...
Impossible de se connecter au lecteur reseau
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...
Bootmgr absent - impossible de le recréer
RésoluBonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...