Les discussions

Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768

Résolu

Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Formater un disque dur externe en fat32

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
st22026

Puis-je le désactiver dès l'allumage de mon ordinateur

Bonjour, Pour acheter sur Internet sans souci samedi 24 novembre 2018 ? Merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit

Lecture vidéo avvec youtube arret systématique au bout de

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question le PC le mon épouse est sous in Win10 - 1803 anti-virus Windows Defenderet depuis quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Internet lent, peu importe l'application.

Bonjour, j,ai essayé Internet explorer, chrome, mozilla, rien à faire... Ma première ouverture d'internet (après allumage de PC) reste hyper len...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pachanga

Bjr je ne parviens pas a installer net frame work

Bonjour, bjr

jeanbern

Affichage sur deux écrans

Bonjour, Je viens d'installer un deuxième écran dans le but de streamer un peu. Mon problème est que lorsque je lance un jeu en plein écran sur m...

titi0bus

Critical_service_failed windows 10

9Bonjour, J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr. Le code d'erreur indique est critical_service_faile...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Raypseudo-geek

Ravoir w10 gratuit après formatage

Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76

Problems de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
-

Il me manque msvcp140.dll

Bonjour, J’essaie de lancer un jeu PS2 sur romstation et ça me dit Il vous manque le fichier msvcp140.dll sur votre ordinateur . réinstallez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
legamerdu01

Probleme vidéo noir et blanc et zoom

Bonjours a tous, Depuis quelque mois quand je branche mon pc portable sur le secteur, tous les vidéo de n'importe qu'elle site sont en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
anthony10

Écran bleu kernel security check failure accompagné d'1 gros bruit quand je conn

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer cis3dge.exe - erreur system cmdres.dll manquant

Bonjour à toutes et tous, Après la désinstallation de l'antivirus gratuit COMODO, au lancement de l'ordi sous WIndows 10, un nouveau message survi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Salut j'essaye de faire entrer la clé office sur mon ordi mais impossible

Bonjour,

JCB40

Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
libe01

Affirchage images et icônes

Résolu

Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tanteelise

Windows non authentique ?

Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

Résolu

Bonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaneagle

Probleme de fleche (bas et droit)

Bonjour, salut j ai un probleme sur mon pc le fleche bas et droit il marche pas et la meme chose pour les nombre 1 et 4...... plz aider moi

fermiparadoxx

Affichage et résolution

Bonjour, Je cherche un moyen de rendre l’affichage de mon écran plus gros pour faciliter son utilisation par des personnes ayant des difficultés vi...

fermiparadoxx

Supprimer le code à l'ouverture

Bonjour, j'utilise "netplwiz", mais ça ne fonctionne qu'une seule fois, pourquoi ? Cordialement, Yann.

ydlb

Crash pc, écran bleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...

Malekal_morte-

Realtek hd audio : non connecté

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Lorsque je regarde dans les paramètres de son, mon périphérique...

Tchev146

Licence

Résolu

Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Contenu d'un disque externe disparu suite au téléchargement de windows10

Bonjour, En téléchargeant windows10 via Microsoft sur un disque externe (ayant déjà du contenu) pour installer cet os sur un autre pc le contenu q...

avril2013

Activation windows 10 pro

Bonjour, J'ai procédé à la migration windows 7 vers 10 au printemps en me laissant guider par l'assistant Windows proposé à l'époque, tout s'est bi...

bazfile

A l'aide pour la resolution des problemes sur ma souris

Bonjour, svp j'ai un probleme depuis ce matin.mon boutton gauche de la souris ainsi que le clic tactile et je ne sais pas vraiment quoi faire par rapp...

LANDRY

Favoris google chrome

Bonjour, Suite à un plantage de mon Aspire 3690 , il démarrait et s'éteignait en boucle !... J'ai donc ré installer le Windows xp + sp3 .... ...

désarroi42

Bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtan

bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtant mon ordinateur portable lui il n'as pas de problème svp j'ai besoin ...

bazfile

Probleme systeme, je n'ai plus accés à internet

Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à une fausse manœuvre en voulant annuler des programmes au démarrage de Windows 10, j'ai actionné la commande m...

Rebkikou

Reinitialiser mon pc

Bonjour,windows ne se charge plus sur mon pc, jessaie de reinitialiser mon pc sans perdre mes donnees,mais l,installation de windows s,arrete a chaque...

Malekal_morte-

Vider un cache .

Bonjour, Est-ce qu'en téléchargeant C Cleaner , je vide les caches ? D'avance merci pour votre réponse .

baladur13

Modifier les propriétés d'un fichier parfois impossible

Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi certain fichiers vidéos acceptent une modifications de leurs détails dans les propriétés fichiers, et d'...

kaskaï

Pc bloquee

BJ a tous et a toutes voilà j ai un petit PC dell mon fils a taper le mauvais mots de passe et l a bloquer comment est t il possible de le rallumer

fermiparadoxx

Mise à jour window 10 plantee

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...

moulte

Supprimer son compte picsart

Résolu

Bonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Jean-François Pillou

Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

J'ai besoin de votre aide madame ou monsieur

Bonsoir, quand j'ai acheté mon portable Windows 7 était installé, quelques temps plus tard j'ai installé Windows 10, mais il y a des choses qui ne mar...

billmaxime

Revenir à windows7 ou installer windows8

Bonsoir au départ quand j'ai fais l'acquisition de mon portable il y avait windows 7, que j'ai changé pour windows 10, mais le windows 10 ne va pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
billmaxime

Urgent control userpasswords

Bonsoir à tous En me connectant sur mon adresse mail pour la 1 ere fois sur l’ordi du travail je suis devenue administrative. J.ai donc voulu supp...

Galacticspider

Dossier utilisateur remplacé

Bonjour à tous, Après avoir essayé en vain de transférer mon dossier utilisateur sur mon disque dur D:, j'ai malencontreusement changé la position ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Galacticspider

Installation windows 10

Bonjour, Svp pourrais-je avoir un avis sur la durée d'installation de Windows 10 avec clé USB bootable? Merci!

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
billmaxime

Problème de pc

Résolu

Bonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Pxe-e53: no boot filename received

Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Thedek

Solitaire : erreur 121003

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un nouveau problème avec le solitaire : je le lance et j'ai d'abord des erreurs 124, situation souvent habituel...

Czmax

Livre d'or sur son site

Bonjour, comment faire un livre d'or sur mon site

Jean-François Pillou

Mise à jour de windows 10 mal executer

Résolu

bonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000