Les discussions

Gadgets du bureau

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Envoi de fichiers à 20 destinataires

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer des fichiers par wetransfer à plus de 4 destinataires contre 20 maxi auparavant. A quoi ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
PIM0561

Réinstallation windows impossible.

Bonjour, récemment j'ai voulu restaurer Windows 7 avec un CD pour des raisons personnel. Je suis sous un Asus donc le programme "Wizard Asus" se lan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Icônes de barre des tâches inactifs

Bonjour, en regard de tous les problèmes rencontrés avec la barre des tâches je viens également rapporter mon problème sur un PC portable Intel PENTI...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème curseur souris windows 10

Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Yoga 520 sous Windows 10 (Intel i7). Au niveau des performances rien à dire mais lorsque je lance certain...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Elnono

Bsod à chaque fois qu'une application plante

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

De windows xp à windows7 seven

Bonjour, j'ai un PC bureau XP j'ai acheté Windows 7 seven,dans le bios j'ai mis cdrom en premier mais mais pas moyen de booter, message"press any key ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
popobus

Associer ps3 et partage de connextion windows 10

Bonjour, Sous Windows 10Pro je n'arrive pas a associer ma PS3 que j'utilise comme décodeur secondaire de mon fournisseur internet grâce a "PS3 Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Probleme avec le disque dur data (d:)

Bonjour, Depuis peu je me suis acheté un nouvel ordinateur portable/tablette. Lorsque je suis dessus j'ai remarqué que mon ordinateur cesq9ait de fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Réinstaller win10 sur un nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Un problème avec mon serveur

Bonjour, J'ai eu à installé un contrôleur de domaine ainsi que le DNS, Après quelque moment les machines que n'intègre dans sont bienvenues, seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
semper

Administrateur mot de passe perdu

Bonjour, des que j'allume mon ordinateur je ne retrouve plus le mot de passe quelqu'un peut m'aider a ce que je le change s'il vous plait quel est la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Oubli de mot de passe ouverture pc

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à l'ouverture de mon PC portable. auriez vous une solution ? D'avance, je vous remercie et vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissements de mon pc !

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je suis sur un logiciel demandant de la puissance à mon processeur ou alors sur certains jeux, il est très fréque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Husman60

Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri

Nouveau pc mais quel windows mettre?

Bonsoir j’ai prévu de monter un pc gamer mais je ne sais pas quel logiciel Windows installé dessus. J’hésite entre Windows 7 mais qui risque d’être bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jumulka

Impossible d'installer, retour à windows 7

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici parce que je ne sais pas trop où poser ma question, après avoir écumé le net pour trouver une réponse. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bluescreen aléatoire netio.sys

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un écran bleu qui se déclenche de façon aléatoire depuis quelques semaines. J'ai formaté depuis lors, vérif...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Formater une carte sd

bonjour pouvez vous m'aider j'ai mis une carte micro sd dans mon téléphone mais il me dit de la formater pour pouvoir l’utiliser, est-ce vraiment néce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jag72

Plus de chargement de page internet alors qu'internet fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend vraiment rien à mon problème. Alors voilà, plus aucun navigateur ne veut charger une page inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Letayo

Périphérique plug ans play

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelle est la définition de périphérique plug and play Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans bleus à répétition - critical process died

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Corbeille endommagé

Bonjour, Bonjour j'ai un souci à PC au niveau de la corbeille, elle est endommagé et du coùt ça me donne pas le droit de supprimer les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Probléme de démarrage de mon ordinateur

bonjour,lorsque je démarre mon ordinateur l'écran devient bleu et on me dit: je clique alors sur F8 et je choisi de démarrer en mode sans échec mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lukefilewalker

 Résolu

Bonjour, Il apparaît une fenêtre intitulée Lukefilewalker sur mon écran et qui semble télécharger puisqu'il y a un pourcentage qui progresse. Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mamansimone

Installation mise à jour

Bonjour, Pour réparer Windows Mail Vista, j'ai télécharger la mise à jour KB941090. Comment faire pour l'installer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

Message apparaît activation windows

Bonjour j’ai un disque dur Windows XP SATA Je l’ai mis dans une tour d’ Windows XP problème un message à Appareil Cette copie de Windows doit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

De windows 7 à windows 10

Bonjour, Je possède le logiciel EasyCap pour transcrire le contenu de mes cassettes vidéos VHS vers le graveur de DVD de mon PC. Problème : ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mjf4

Transferer les photos sur l'ordinateur

Bonjour, qui peut m'aider svp, j'ai un appareil photo canon et je voudrais transférer les photos sur mon pc, je mets la carte de l'appareil dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nougat30

Sauvegarder le contenu de mon pc

Bonjour, Voilà, je suis sur le point de changer mon ordinateur (Asus tout en un 27 pouces) qui prend de l'âge et me cause divers soucis tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Plescop1

Win 10 plus de messagerie orange sur le site orang

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

J'ai installer windows 10

JE N'ai aucun pilote .mon portable est lenovo B590 ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Probleme boot

Bonjour, Voila je viens vers vous car J arrive pas a demarer Mon pc sans passer par le bios J ai un disque dure interne de 1t partitionner en deux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur et problème d'accès.

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur d'un terra depuis maintenant 6 ans et ce dernier ne m'a jamais posé problème. Récemment j'ai eu des écrans bleu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Nonau123

Cle de licence pour windows 8,1

Bonjour, j ai un gros problème avec mon PC il est neuf mais avant tout je signale que j'habite en Algérie et que ce pPC m'a été vendu sans clé de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
bazfile

Problème d'affichage windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
patricktjt

Faible signal wifi suite mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J’ai vu quelques topics concernant le même problème que le miens mais je n’ai pas toujours pas résolu mon problème. Déja j’aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
125yz04

Écran trop grand

Bonjour, Sur mon pc mon fond écran est de taille normal mais la barre d'outils et les icônes sont de taille démesuré Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Sos disque dur externe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence s'il vous plait . Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc portable (Windows 7 instal...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Protéger un fichier ou un dossier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un mot de passe sur un fichier ou un dossier pour être le seul à pouvoir le lire ou le modifier ? Merci Cor...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
ptitchinoise

Mode avion

Salut à tous... Comment faire lorsque le mode avion s'active et se désactive simultanément sur un pc.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pad hs après reboot du pc.

Bonjour, Suite à un reboot de mon Asus ROG portable, le pad ne fonctionne plus du tout. Je précise qu'avant le reboot le pad fonctionnait normal...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Zoxyde

Permission sur windows

Bonjour, Bonjour à tous et a chacun. Svp j'aimerais savoir comment avoir accès a une partition de mon disque en effet j'ai eu a supprimé des droit...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Redémarrage windows 8

Bonjour, mn ordi windows8 demande toujours de redémarrer le système à chaque fois que je l'allume Comment je faire? Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)

 Résolu

Salut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows - 0x80300002

Bonjour, J'ai tout juste fini de montrer mon premier ordi fixe. Tout les composants sans exception sont neufs. L'ordinateur démarre normalement, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows sur ssd

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un 2eme espace pour mettre un disque dur, j'ai donc voulu y mettre un disque dur SSD. Celui-ci est bien ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage de windows

Le windows de mon PC HP élitebook 8440p rencontre un problème de démarrage. On me demande de cliquer sur les touches fléchées mais elles ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Phènix 64

Restauration à une date antérieure

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
renard bleu

Svp le pilote de l'imprimante lbp 1000

Bonjour * mon imprimante n'arrive pas à marcher.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
DelNC
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000