Les discussions
Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768
RésoluBonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Formater un disque dur externe en fat32
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...
Puis-je le désactiver dès l'allumage de mon ordinateur
Bonjour, Pour acheter sur Internet sans souci samedi 24 novembre 2018 ? Merci d'avance,
Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau
RésoluBonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !
Lecture vidéo avvec youtube arret systématique au bout de
Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question le PC le mon épouse est sous in Win10 - 1803 anti-virus Windows Defenderet depuis quelque semaine...
Internet lent, peu importe l'application.
Bonjour, j,ai essayé Internet explorer, chrome, mozilla, rien à faire... Ma première ouverture d'internet (après allumage de PC) reste hyper len...
Bjr je ne parviens pas a installer net frame work
Bonjour, bjr
Affichage sur deux écrans
Bonjour, Je viens d'installer un deuxième écran dans le but de streamer un peu. Mon problème est que lorsque je lance un jeu en plein écran sur m...
Critical_service_failed windows 10
9Bonjour, J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr. Le code d'erreur indique est critical_service_faile...
Ravoir w10 gratuit après formatage
RésoluBonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...
Problems de connexion sans fil
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...
Il me manque msvcp140.dll
Bonjour, J’essaie de lancer un jeu PS2 sur romstation et ça me dit Il vous manque le fichier msvcp140.dll sur votre ordinateur . réinstallez le ...
Probleme vidéo noir et blanc et zoom
Bonjours a tous, Depuis quelque mois quand je branche mon pc portable sur le secteur, tous les vidéo de n'importe qu'elle site sont en noir et blan...
Impossible de lancer cis3dge.exe - erreur system cmdres.dll manquant
Bonjour à toutes et tous, Après la désinstallation de l'antivirus gratuit COMODO, au lancement de l'ordi sous WIndows 10, un nouveau message survi...
Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...
Affirchage images et icônes
RésoluBonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Windows non authentique ?
RésoluBonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Assistant ajout de nouveau matériel détecté
RésoluBonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...
Probleme de fleche (bas et droit)
Bonjour, salut j ai un probleme sur mon pc le fleche bas et droit il marche pas et la meme chose pour les nombre 1 et 4...... plz aider moi
Affichage et résolution
Bonjour, Je cherche un moyen de rendre l’affichage de mon écran plus gros pour faciliter son utilisation par des personnes ayant des difficultés vi...
Supprimer le code à l'ouverture
Bonjour, j'utilise "netplwiz", mais ça ne fonctionne qu'une seule fois, pourquoi ? Cordialement, Yann.
Crash pc, écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...
Realtek hd audio : non connecté
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Lorsque je regarde dans les paramètres de son, mon périphérique...
Licence
RésoluBonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
Contenu d'un disque externe disparu suite au téléchargement de windows10
Bonjour, En téléchargeant windows10 via Microsoft sur un disque externe (ayant déjà du contenu) pour installer cet os sur un autre pc le contenu q...
Activation windows 10 pro
Bonjour, J'ai procédé à la migration windows 7 vers 10 au printemps en me laissant guider par l'assistant Windows proposé à l'époque, tout s'est bi...
A l'aide pour la resolution des problemes sur ma souris
Bonjour, svp j'ai un probleme depuis ce matin.mon boutton gauche de la souris ainsi que le clic tactile et je ne sais pas vraiment quoi faire par rapp...
Favoris google chrome
Bonjour, Suite à un plantage de mon Aspire 3690 , il démarrait et s'éteignait en boucle !... J'ai donc ré installer le Windows xp + sp3 .... ...
Bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtan
bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtant mon ordinateur portable lui il n'as pas de problème svp j'ai besoin ...
Probleme systeme, je n'ai plus accés à internet
Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à une fausse manœuvre en voulant annuler des programmes au démarrage de Windows 10, j'ai actionné la commande m...
Reinitialiser mon pc
Bonjour,windows ne se charge plus sur mon pc, jessaie de reinitialiser mon pc sans perdre mes donnees,mais l,installation de windows s,arrete a chaque...
Vider un cache .
Bonjour, Est-ce qu'en téléchargeant C Cleaner , je vide les caches ? D'avance merci pour votre réponse .
Modifier les propriétés d'un fichier parfois impossible
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi certain fichiers vidéos acceptent une modifications de leurs détails dans les propriétés fichiers, et d'...
Pc bloquee
BJ a tous et a toutes voilà j ai un petit PC dell mon fils a taper le mauvais mots de passe et l a bloquer comment est t il possible de le rallumer
Mise à jour window 10 plantee
Résolubonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...
Supprimer son compte picsart
RésoluBonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...
J'ai besoin de votre aide madame ou monsieur
Bonsoir, quand j'ai acheté mon portable Windows 7 était installé, quelques temps plus tard j'ai installé Windows 10, mais il y a des choses qui ne mar...
Revenir à windows7 ou installer windows8
Bonsoir au départ quand j'ai fais l'acquisition de mon portable il y avait windows 7, que j'ai changé pour windows 10, mais le windows 10 ne va pas bi...
Urgent control userpasswords
Bonsoir à tous En me connectant sur mon adresse mail pour la 1 ere fois sur l’ordi du travail je suis devenue administrative. J.ai donc voulu supp...
Dossier utilisateur remplacé
Bonjour à tous, Après avoir essayé en vain de transférer mon dossier utilisateur sur mon disque dur D:, j'ai malencontreusement changé la position ...
Installation windows 10
Bonjour, Svp pourrais-je avoir un avis sur la durée d'installation de Windows 10 avec clé USB bootable? Merci!
Problème de pc
RésoluBonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Pxe-e53: no boot filename received
Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...
Solitaire : erreur 121003
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un nouveau problème avec le solitaire : je le lance et j'ai d'abord des erreurs 124, situation souvent habituel...
Livre d'or sur son site
Bonjour, comment faire un livre d'or sur mon site
Mise à jour de windows 10 mal executer
Résolubonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...
Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...