Les discussions

Installation/désinstallation langue clavier

Résolu

Bonjour, J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ludwigz

Réparer xp

Résolu

Bonjour, De base, je suis en résolution 1360*768. Je veut " réparer xp, avec mon cd d'origine. Je suit la procédure habituelle: boot sur le cd rom,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
rené jean

L'ordi revient continuellement sous dos

Bonjour, Après 3 semaines de non utrilisation, j'ai ouvert mon ordi portable, acheté il y a près de 10 ans (il n'est pas relié à internet) C'est l...

jumulka

Mon pc ne s'allume pas et ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur mon ordi mais il reste bloqué sur le chargement. Quand j'essaye de l'éteindre il ne réagit pas. Aidez moi S'...

Bricolo1

Vérouiller les icônes du bureau

Bonjour, Comment allez-vous ? :) Au boulot, j'ai organisé mon bureau d'ordinateur afin qu'il soit le plus logique possible pour mon esprit. ...

MPMP10

Asus ecrivez en francais svp pour comprendre

Bonjour, bonjour comment fr demarer son portable car tout et ecrit en anglais on trouve pas le menu ce pas ecrit ce incroyable de ne pas pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaumune

Gurdian

Bonjour a tous comment se debarrasser de l analyse GUARDIAN qui depuis quelques temps s affiche plusieurs fois par jour sur mon ecran WEB Remerciemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Absence de pc dans le reseau

Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri

Commande imprimer dans windows 8.1

Bonjour, Dans la page d'impression imprimer a disparu et remplacé par enregistrer , impossible imprimer un document!!! Configuration: Windows /...

jag72

Recuperation, votre ordinateur doit être réparé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques heures, un message sur fond bleu s'affiche au démarrage me disant que je dois utiliser...

Malekal_morte-

Souci avec windows 10 1809

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Windows 10 via MédiaTools. Après plusieurs démarrages, je constate que le bureau se réi...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Wi-fi déconnecte de manière aléatoire asus r557l

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Asus R557L depuis que je l'ai acheté j'ai ce problème mais j'ai jamais pris la peine de le résoudre mais aujourd'hui ...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
billmaxime

Comment réparer mon pc

Bonjour l'écran de mon pc est vide il n'y a plus rien il reste que le fond d'écran qui s'est comment remettre les applications s'il vous plaît merci ...

bazfile

Problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, En démarrant mon Samsunf N150 plus, un écran noir est apparu : Windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Tache en invite de commande ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une tâche simple en invite mais je bute : start firefox "www...." tout va bien mais : schtasks /create /sc da...

steve

Démarrage impossible - fichier bloquant

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, pour un PC ne démarrant pas (il fonctionnait parfaitement hier soir). En démarrage normal, il bloque ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baloo22bzh

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...

Bonjour, la j'ai juste envie de pleurer.. Je viens d'installer Windows 8, avec le ".exe" sur mon pc. Avant, ça fonctionnais niquel, mais maintenant,...

Malekal_morte-

Le cd d´installation pour formaterne se lance pas!

Ma Configuration: Windows7, 64 bit, Acer AX-3400 Mozilla Firefox Bonjour, Je voudrais carrément formater mon PC à cause d´un dysfonctionnemen...

Malekal_morte-

Doute pour une perte de cle windows 2012 server

Bonjour, j'ai une inquietude au faite j'ai un serveur hp proliant qui est a un OS win server 2012 standard plus la clé original avec le type de dema...

bamdji

Pas de veille ni hibernation / toshiba portable

Bonjour, Je ne peux plus mettre mon Toshiba Satellite en veille ni en veille prolongee. Quand j'opte pour une des deux, le portable s'eteint apres 5 ...

Malekal_morte-

Problème de démarrage de windows

Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, windows 7 ne démarre plus directement, il m'affiche un message pour réparer ou restaurer, mais si je clic sur ...

lilidurhone

Avira me bloque la mise à jour windows.

Résolu

Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...

bazfile

Désinstallation de programmes

Bonjour , voila j'ai un probleme quand je veux désinstallé malwarebyte je ne peux pas j'entraperçois Installshield wizard et je vois qu'il dispara...

Mr_Evil_Duck

Reinitialisation et réparation windows impossible.

Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de sauvegarde sur le disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WD Eléments 1TO, pour sauvegarder un PC windows Vista. j ai pu sauvegarder 1dossier au bout d 'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Migrer ou pas?

Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'ouverture d'un fichier iso

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bandeau des tâches en bas de l'écran

bonjour après plusieurs manipulations sur mon micro j'ai perdu le bandeau en bas de l'écran qui permet de revenir sur une précédente tâche merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Asus

Bonjour, Je veut changé le mot de passe mais il ma demander indication de mot de passe mais je sais pas qsq je veut faire Configuration: Andro...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Problèmes entre ordinateur acer et disques durs

Bonjour à tous ! J'ai un ordi ACER avec un disque dur qui fonctionne sous windows XP. on va appeler le disque dur de cet ordi le numéro1 ( il est d...

mick9111

Problème son/lecture vidéo.

Bonjour, Bonsoir, Alors voici mon problème , j'ai acquis depuis moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable ( un hp pavillon 15 cb015nf ), et...

kaneagle

Mise a jour windows 7

Bonjour à tou(te)s, J'essaie tant bien que mal d'installer la mise à jour KB4457139 mais mon PC plante à chaque fois (je suis obligé de le réimager à...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Xtopheb

Problème d'allumage de mon pc avec la batterie

Bonjour, J'ai rémis mon pc dans ses paramètres d'usine Parce j'ai eu un problème avec mon disque dur.... depuis lors il ne s'allume que lors que...

Cityjmo

Flash player (éxécution automatique)

bonjour depuis la dernière version de chrome il faut autoriser l exécution de flash player qui est demander par défaut et l autoriser manuellement je ...

Malekal_morte-

Toshiba flash cards empêche le pc de s'éteindre.

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LnB

Os win 10

Bonjour J'ai un windows 10 en hebreux , j'ai ete dans les parametres pour changer la langue enfrançais. Maitenant c'est en français mais il reste q...

dougma

Comment regler les cookis sur orange et w10

Résolu

Bonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...

Malekal_morte-

Google réduit la hauteur de page utile

Dans google les miniatures d'onglets réduisent la taille de hauteur de page utile. Le jeu "2048" ne peut plus être contenu. Zimbra deviens inconfor...

astrapii

Comment installer drivers

Bonjour, J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7. Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Alec

Installation de windows 10 sur un pc vide

Bonjour, je veux savoir comment changer le Format de partition MBR en Format GPT afin d'installer ? NB Ma clé qui a le système Windows est sur UEFi...

jeannets

Régler windows update ....?

Bonjour, Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Vieuxsetter

Problème pc portable dell

Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide J'ai un pc portable Dell G3 17 et au bout de quelques heures d'utilisation mon écran se fige et l'ordina...

hebus888

Compte d'utilisateur temporaire

Bonjour, J'utilise un pc sous Windows 10, après avoir démarré mon pc hier matin je me suis rendu compte tout tout mes fichiers avait disparu. Mais l...

Malekal_morte-

Probleme de visualisation avec vlc

Bonjour, depuis hier lorsque je veux visionner une video avec VLC, je ne la vois pas. J'entend le son de la video mais elle n'apparait pas à l'écran. ...

Jojolaguitare

Autorisation

Bonjour, j'ai fait autorisation refuser lecture d'un dossier et j'arrive plus à annuler. Merci d'avance

Malekal_morte-

Mfc71u.dll

Bonjour, Je souhaite installer la "MFC71U.DLL" pour enregistrer mes photos de mon appareil SONY DSC-H7, sur mon ordinateur ! Il m'est demandé d'inst...

Malekal_morte-

Crash lors d'une vérification sur chkdsk

Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis longtemps un problème avec mon ordinateur fixe qui tourne sur Windows 7. Un jour, j'ai débranché le câble d'alimentati...

Malekal_morte-

Démarrage long 5'

Bonjour, Je constate que mon ordi doté du système windows 10, met beaucoup de temps à s'ouvrir, 5 à 6 minutes autant le matin après une nuit de repo...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter au lecteur reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
chtitediaetfrankie

Bootmgr absent - impossible de le recréer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000