Comment lire et visionner des photos ....
Ferméglandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 25 août 2022 à 22:08
- La visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Partage de photos - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Modifié le 24 août 2022 à 18:24
Bonjour ....
Sur quel support sont ces photos ?
Quel Windows utilises-tu ? (7-8-10 ou 11) (J'ai fait aussi une mise a jours et depuis plus rien !!! ► Quelle mise à jour ?)
A+
25 août 2022 à 10:39
Bonjour ....
Comment veux-tu visionner ces photos si tu n'es pas certaine qu'elles soient sur cette carte mémoire ou ailleurs ....il se pourrait que cette carte mémoire soit HS ou ???
Il faudrait contacter ton amie et lui demander qu'elle te transmette ces photos par mail si cela est possible ...sinon un peu compliqué pour savoir exactement où se situe le problème
A+
25 août 2022 à 12:10
merci jmarion3 je laisse tomber je ne trouve personne qui comprend j ai expliquer que j avais mon amie qui ma confier sa carte memoire ou elle a mis ces photos j ai reussi a les ( mettre dans mais que sur bureau sur mon ordinateur
et depiuis
je n arrive pas a les mettre sur images pour les imprimer met ecrit que la visionneuse ne peut pas lire ou n est pas installer
merci pour vos efforts bonne journée
25 août 2022 à 18:01
Bonjour,
met ecrit que la visionneuse ne peut pas lire ou n est pas installer
Voir avec ceci des fois que...
Modifié le 25 août 2022 à 15:03
Bonjour Marquise nous sommes volontaires pour échanger nos pratiques acquises en plusieurs années je vais vous rappeler ma manière de procèder si cela peut vous aider
quand vous branchez un périphérique: carte, clef, ou cd il s'affiche sur sur votre pc et dans l'arborescence avec un nom et un dossier photo cliquez sur le dossier normalement vous allez voir les fichiers photos contenus dans le dossier
vous sélectionnez les fichiers (ctrl + A) copier, puis cherchez votre dossier photo et "coller" dans le sous dossier choisi
vous retrouverez tous les fichiers images de votre carte mémoire c'est la même démarche pour un cd et une clef usb
si vous cliquez sur une vignette photo bouton droit et "ouvrir avec ":choisissez une visionneuse
25 août 2022 à 16:14
bonsoir glandu merci pour votre aide mais malheureusement çà ne marche pas j ai méme été dans( exécution automaitique pour régler mais rien a faire met répondu( le lecteur ou la connection en reseau désigne par le raccourci n est pas disponible
voila vous savez tous et moi je suis toujours en galere car je n y connais rien du tout en imformatique juste l essenciel merci de votre aide bonne soirée
25 août 2022 à 17:21
Bonjour si vous avez du temps cliquez sur disque local C (C:) puis programmes (x86) cherchez windows média player avec un triangle dans un rond rouge c'est la visionneuse de windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 août 2022 à 18:24
bonsoir glandu merci j ai bien suivie vos conseil mais malheureusement çà ne marche toujours pas
quand je suis tomber sur disque local C je suis bien tomber sur windows media player ( le triangle orange dans le carre blanc
(( mais je tombe dans ma musique !!! ))
et il met répondue une erreur inatendue c est prodiute le programme d installation
n as pas put detecter la mise a jour du lecteur de windows media
merci bonne soirée
25 août 2022 à 22:08
Bonsoir je crois que c'est difficile de vous guider plus loin dans la recherche vous savez donc que vous avez une visionneuse sur votre pc je pense que faire appel à un assembleur de pc il pourrait vous réparer et vous expliquer pour une heure de travail serait la solution
24 août 2022 à 18:13
bonsoir jmarion3 je les ai sur une carte memire
merci
24 août 2022 à 18:17
Re voir mon dernier message STP
24 août 2022 à 18:54
bonsoir jmarion3 j ai répondu mais j ai fait une faute
je vous disait sur une carte memoire et un clé U S B
rien ne marche merci bonne soirée
24 août 2022 à 18:56
j ai ausi dit que j avais windows 7 et j ai fait une mis a jour ca ne marche pas merci bonne soirée
24 août 2022 à 18:59
Tu n'as pas accès à la clé USB ou le lecteur de carte ou autres choses ?
Comment et à partir de quelle source as-tu mises ces photos sur ces supports ?
A+