Telechargement Windows

valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maryline7114 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sur mon PC j'ai effacé Windows] (8.1)serait-il possible de me donner un lien pour le télécharger gratuitement s'il vous plaît merci beaucoup et quand je veux réinitialiser ou autre je ne peux pas samedi qu'il me manque quelque chose désolé je ne suis pas fort en informatique
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40871 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Tu peux taper Windows [Version] ISO sur Google

Tu trouveras les ISO de Windows 8.1 , 10 , et 11 directement sur le site de Microsoft

(Tu peux les télécharger avec l'outil Microsoft)

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows que tu peux télécharger à partir de l'outil, tu peux créer ta clé USB avec Rufus

Si le PC est ancien, il faut créer la clé en mode MBR

Si il est récent (Windows 8 ou supérieur) en mode GPT

Démarres dessus par le Boot Menu du PC

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Si tu ne vois pas, tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"

Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old

Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
1
fabul Messages postés 40871 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Pourquoi vous lui parlez de licence ?

Elle a effacé son Windows (Elle l'avait, son PC est enregistré chez Microsoft)

Sa licence Windows 8 permet Windows 10 et 11

Rien à acheter, aucune clé à entrer...
1
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Surtout que payer 40 € quand on peut avoir la même chose à moins d'un euro...
Ils font illusion avec la déco, mais ce ne sont pas des versions vendues par Microsoft.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Tous les ISO Windows 8 à 10 sont en téléchargement libre...mais pas leur licence.

https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-10-et-11-gratuitement.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Bonjour,
Microsoft Windows 10 Professionnel 32/64 Bit - (clé de produit)

L'idéal est de prendre une version boîte en cas de problèmes....

0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour merci a vous tous
0
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Bonjour,
Vous avez opté pour quelle solution au final ?

De rien.
0
Maryline7114 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez de voir sur ce site:

https://www.prosoftwares.fr/products/office-2021-pro-plus-32-64-bit-cle-licence-activation-en-ligne-livraison-immediate-24-7 

0