Windows 7 et sp1
Salut, Je refais un vieux PC avec un Win7 x86, et je recherche le pack SP1 en téléchargement car le Windows Update ne marche pas sur mon Win7. J'a...
Salut, Je refais un vieux PC avec un Win7 x86, et je recherche le pack SP1 en téléchargement car le Windows Update ne marche pas sur mon Win7. J'a...
un beau jour je me réveille et vois que aucun de mes navigateurs ne s'ouvrent à part Edge et je ne sais pas d'où cela vient pas de virus 100% sans d'o...
Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour de mon bios sur mon pc portable, mais un moment, il s'est stoppé net, et en] était noir mais les venti...
Bonjour, a l'ouverture mon pc affiche que le systeme a detecter un ventilateur de refroidissement qui fonctinne anormalement. que dois je faire? ...
Bonjour, j'ai pc windows 8 . après avoir mis à jour le systeme, le bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire
Bonjour, Depuis 2 jour mon pc portable réinitialise windows tout seul par ex apres ouverture j'ai plus mon bureaux(heureusement j'ai une save de...
Bonjour, Mon PC portable Thomson reste bloqué sur redémarrage en cours, que faire? Merci pour votre aide.
Bonjour, quand j’allume mon ordinateur et que je me connecte des que je clique sur une application n’importe laquelle mon PC ne l’ouvre pas pourtant ...
Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...
Bonjour, Est-ce que votre cas concerne League of Legends. Merci, Cordialement,
bonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...
Bonjour à tous, Mon père m’a donné son pc à réparer car il ne démarre plus, en gros, il bloque sur le chargement windows. Idem avec une clé boot...
Bonjour, je rencontre un problème depuis un moment déjà. En effet, ma RAM est constamment utilisée a 50%. J'ai donc naturellement regarder dans le ges...
Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...
Bonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 2 jours je ne peux plus faire de téléchargement sur mes navigateurs. Sous Edge "téléchargement impossible"...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...
Bonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...
Bonjour, Comment faire pour que lors de l'ouverture de mes pages internet pré-choisies (Chrome), chacune s'ouvre avec le taux de zoom que je souhait...
Bonjour, sa me dit réseau éteint comment je fait j'ai Windows 7 merci de la réponse
Bonjour, bonjour, quand je télécharge un fichier, ça me mets que c'est un fichier .RAR explorer et je peux pas l'ouvrir
J'ai plus de son dans mon ordi ! Sa fait plusieurs mois ! Merci de m'aider ! SVP
bonjour. quand j'ouvre les dossiers de photos ,celles *ci apparaissent mais impossible de les agrandir c'est la qu'on m'indique erreur 2147219196.
je voudrais mettre mon pc en "sortie d'usine " j'ai le message suivant " deverouillez le lecteur et reessayez. que dois je faire ? merci de votre ai...
Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en veille de mon PC portable ACER de modèle.SF314-54G avec Windows 10 64 bits. Mon pc portable pr...
Bonjour, Peut-on lancer/exécuter certains programmes sur un ordinateur moderne sans système d’exploitation ?
Bonjour, Comment se fait que ton pc ne peut pas acepter l'installation de Windows grâce à la partition de Disc dur , mon pc refuse d'accepter l'in...
Bonjour,je voudrais trouver un mot de passe wifi mais je n' y arrive pas si vous pouvez me aider ça serait gentil 'svp
Bonjour, J'ai un fichier .avi (une vidéo de 49 minutes) qui pèse 163 Go. Je souhaite le supprimer pour libérer de l'espace mais ça n'a pas marché....
Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...
Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc. J'ai acheter une barrette ram de 4go pour l'ajouter à mon pc et passer à 8go de ram . Mais lors du...
Bonjour, Je cherche une montre en fond d'écran. Je retrouve pas celle que j'avais avant avant réinitialisation de mon pc. Merci. Cordialement...
Bonjour, one note est un outil de prise de note bien pratique. Mais la version installée avec windows est one note for windows 10. Je n'ai pas tro...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC portable : le son de mon ordinateur fonctionne très bien, mais quand je branche mon casque (prise...
Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...
Bonjour, Dans le même genre, j'ai un ordi sous windows 7 il me semble que je ne peux pas ouvrir, j'ai une adresse mail sous mon nom, ça me...
Bonjour, je possède un MSI GP75 leopard 9SD, j'aime beaucoup prendre ne note mes cours avec une tablette graphique (ça évite de ce déconcentrer en...
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...
Bonjour, J'ai achete un clavier logicitec k780 Bluethoot pour ma tablette. Je tappe la touche Q et c est le A qui s affiches. Que dois je faire ...
Bonsoir à tous. Avant de commencer je tiens à dire que j’ai lu énormément de sujets différents sur le sujet étc et je n’ai pas réussi à trouver ni la ...
Bonsoir, Depuis quelques temps mon pc ram énormément, surtout pour naviguer sur internet et la je n'arrive plus à ouvrir ma fenêtre Google. Quand j...
Bonjour , j'ai acheté sur cd discount un pc Lenovo ThinkCentre M91P SFF Desktop PC (Black) - (Intel Quad Core i5-2400 3.10 GHz, 8 GB RAM, 1 TB HDD, Wi...
Bonj
Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus depuis ce matin que fait je?
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...
Bonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1 comment écrire ê e majuscule avec accent circonflexe) ? merci
Bonjour,bonjour mes amis, je suis un peu perdu vu que j'ai chercher partout et j'arrivais pas de mettre ma barre d'outils en bas de l'écran....et en f...
Bonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.