Problème de pc
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier quand j’ai eteind mon pc il ne veut se rallumer quand j’ai changé de prise il sais rallumé ensuite je l’ai ré eteind et il ne se rallumer je l’ai changé de prise j’ai atendu un peu et il refonctionne j’aurais aimer savoir pourquoi il fait sa merci de votre aide
- Forum jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce que tu écris est incompréhensible.
Si c'est un portable, il a en principe aussi une batterie, si c'est une tour qui fonctionne sur une prise et pas sur une autre, c'est un problème électrique, pas informatique.
Bonjour,
Il fait ça parce qu'il disjoncte... C'est le Bloc alimentation qui disjoncte.
Soit parce qu'il manque de puissance...Soit parce qu'il y a un court-circuit dans le PC.
Pour réarmer le disjoncteur Alim, il faut débranché la prise puis la rebrancher.. c'est ce que tu fait...!!!
Non, ce n'est pas ce que j'ai dis... En effet, ma réponse est ciblée sur une Tour... Comme le dit Brucine, ça dépend du modèle de PC...
Mon raisonnement est basé sur un défaut électrique interne au PC FIXE un DeskTop
Alors, donne la marque et le Modèle de ce PC, ou de la carte mère..?
Explique si c'est un PC que tu vient de monter...? a-t-il déja fonctionné..? ou Jamais.?