Compte administrateur effacé par erreur
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai, par erreur, effacé mon compte administrateur, je me retrouve donc qu'avec un compte local. Je suis sous Windows 10 et mon unité centrale est Asus M32 series
De ce fait, je n'ai plus accès aux programmes, dans les paramètres la ligne Famille et utilisateurs n'apparaît plus, je ne peux donc par réactivé ce compte adm
J'ai fait une récupération, en pensant que ça changerait quelque chose, rien de s'est passé.
Dès que je tente quelque chose, une fenêtre s'ouvre en me demandant l'autorisation mais il n'y a pas de "oui"
S'il y a une âme charitable qui peut bien m'aider, je lui en serai reconnaissante
Merci et bon dimanche
- Compte google
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'autre solution que de tenter la réinstallation Windows sans perte de données à partir d'une clé USB d'installation Windows.
Bonjour @Nicvia StatutMembre .
https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
bonjour Ou plus simplement, une restauration système, moins destructive et fera réapparaitre le compte en intégralité.
Merci à tous pour vos réponses, j'ai essayé la méthode netplwiz, ça n'a pas marché ! Je vais essayé de réinstaller Windows, c'est la seule chose que je n'ai pas faite.
Merci encore et bonne journée
@Nicvia StatutMembre .
Pour installer Windows 10.
Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.