Les discussions
Restauration système windows 10
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...
Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3
RésoluBonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...
Affichage des carrés gris sur la page d'accueil de msn
RésoluBonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...
Boite courrier windows 10...?
Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon adresse mail dans ma boite courrier Windows 10...! quelqu'un pourrait il me renseigné sur la procédure à exé...
Suppression dossier verrouillé par lockdir
Bonjour, S'il vous plait, comment supprimer un dossier verrouillé par lockdir quand on perdu le mot de passe de déverrouillage?
Accent
Bonjour, je ne sais pas comment mettre un accent grave sur le (E) Windows / Edge 18.17763
Ouverture bloquer par mode avion
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le mot de passe d'ouverture de ma session à cause de mode avion qui me bloque l'acces à ma session windows 10. Je ...
Activation de windows 10
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...
Comment redimensionner ses images
Bonjour !! Je vais dans mes images en choisi une , je clic avec souris de droite et je ne trouve pas redimensionner dans le menus déroulant . Ou se ...
Reconfiguration aux paramètres d'usine
Bonjour à tous ! Souhaitant remettre mon laptop ASUS à zéro car il possède pas mal de bug, je n'y arrive tout simplement pas. J'ai beau appuyé sur ...
Mon ordinateur ne s'ouvre pas sur mon bureau
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur sur mon écran d'accueil il s'affiche sur un compte Microsoft et me demande un mot de passe que doi...
Maj windows 10 et hard error
RésoluBonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...
Configurer un reseau de partage wifi à partir de mon pc
Bonjour, SVP vous voudrier bien m'aider à comment faire de mon PC ( windows 10) un point de partage d'une connextion WIFI lorsqu'il est connecté a...
Problème de majuscule
Bonjour, Mon autre ordinateur de marque "ASUS" ne peut pas afficher des mots en majuscule sauf si j'utilise le clavier visuel. Quand j'utilise le s...
Affichage en vga mais pas en hdmi
Bonjour à tous, Voila j'ai un mini-pc bureau branché sur ma T et, tout fonctionner correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu le brancher sur un autr...
Choisir la disposition du clavier
Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows effectuée jeudi dernier mon ordinateur me demande de choisir la disposition du clavier via la liste de lan...
Problème seul les application s'affichent.
Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème, lors de toute recherche dans la bars en bas à gauche je n'ai plus aucun dossier ni rien je n'ai q...
Mon disque e son confond avec le dossier téléchargement
Bonjour, suite a une mauvais manipulation, mon disque dur E se confond avec le dossier téléchargement et je n'ai donc plus le dossier téléchargement...
Commentaires sur photos
Bonjour, J'aimerai inscrire des commentaires (lieu…) sur mes photos. Avant d'avoir WINDOWS 10 je pouvais le faire (XP) mais maintenant je ne sais pa...
Besoin d'aide pour clonage de windows sur ssd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau ssd je me suis renseigné et j'ai téléchargé Easeus todo backup pour cloner mon système sauf quand j...
Création de comptes utilisateurs
Bonjour, J'ai crée deux comptes utilisateur. Pourtant je n'arrive a accéder à aucun d'eux. Je m'explique. Sur l'ecran de connexion, il m'indiqu...
Probleme du pave tactile
Bonjour, je suis Evariste, le pave tactile de mon ordinateur Lenovo V130-151GM ne fonctionne pas apres l'installation de Windows 10
Mon pc a des mini frize
bonjour j'ai un pc qui tourne plutot bien mais quand je joue mon pc a des mini frize asser frécament sa me ferange vrement pour jouer ma configue ...
Démarrer/arrêter/pc portable
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion à plus de trois ans. Au bout de deux ans et apparemment à l'occasion d'une mise à jour de Windows10, lors de l'actio...
Remise a zero
RésoluBonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...
Conditions multiples sous excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Excel.. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour une donnée......
Ouvrir cd
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon CD, comment faire?
Clé windows 10 pro
Je sais que W10 pro a une clé numérique mais si je change de PC et le nouveau PC A seulement W10 home et je veux remettre mon W10 pro comment je peux ...
Msg d'erreur : la mémoire ne peut pas être en état written
Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'installer mon jeu l'instruction à 0xxxxxxxx emploie l'adresse mémoire 0xxxxxx. La mémoire ne p...
Jeux et démos pré-installer sur les windows.
Bonjour, Je cherche un site ou une liste qui répertorie les différents jeux et démos pré-installer sur les différents Windows. C'est à dire, les j...
Google ne s'ouvre plus
Bonjour, mon google ne s'ouvre plus malgré différents nettoyage avec adwcleaner et revo uninstaller je comprends pas
Controler/limiter accès sesssion invité
Bonjour, Je suis en train de réinstaller un ordi qui sera utilisé par les jeunes d'une structure d'accueil. J'ai dû le réinstaller parce qu'il éta...
Unité centrale en panne
Bonjour, S’il Vous Plaît Je Viens D'effectuer Un Déménagement Dans Mon Nouvel Appartement. Mais, Apres Ce Déménagement J'ai Essayé D'allumer Mon U...
Planificateur de tâches de windows 7
RésoluBonjour, comment de-activer le planificateur de tâches ?
Problème téléchargement
Bonjour, j'ai un problème, lorsque que je veux télécharger un fichier sur mon ordinateur on m'affiche "l'échec de l'analyse antivirus " ainsi je souha...
Erreur d'écriture après modification d'un fichier.
RésoluBonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...
Exception processing message 0xc0000135
Bonjour j’ai eu un petit problème j’ai installé un jeu et à chaque fois que j’essaye de le démarrer ça me fait Exception Processing Message 0x0000135 ...
Ralentissement débit
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...
One drive
bonjour je voudrais savoir si one drive est indispensable si je le supprime y at il des risques. j'ai Google chrome Firefox et Microsoft edge. mes...
Barre des taches en vertical
RésoluBONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...
Ecran noir apres mise a niveau
Bonjour, j ai acheté un code d activation pour w10 pro famille lorsque j ai installé w10 la maj s est arrêtée avec écran noir j ai du faire redémarrag...
Pb disque plein sur tablette asus t100
Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...
Impossible d'activer le mode veille
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un ordinateur HP 630 Notebook PC sa configuration est la suivante: Core i3, 4 Giga de Ram, 500 Giga disque...
Redémarrage d'un windows 10
Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...
Deplacer un enregistrement dans bureau
Bonjour, Je voudrai mettre dans mon bureau, sous titre "chorale" un programme que j'ai enregistré, comment faire ? Merci
Mettre plusieurs documents dans meme dossier
Résolubonjour à tous je ne suis pas très douée en informatique et je viens vous demander votre aide.j'ai scanné plusieurs feuilles pour envoyer à mon avoca...
Stockage hdd non reconnu
Bonjour, Je possède un pc ASUS UX510UWK sous windows 10. Windows étant installé sur un stockage 125 Go SDD et ce pc possède aussi un disque 1 ...
Readyboos et accélération système
RésoluBonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...
Ventilateur vitesse anormale
Bonjour, Je voulais vous faire par du fonctionnement anormal du ventilateur processeur de mon ASUS UX510UWK. Lorsque j'allume mon pc, celui...
Comment convertir disque dur en gpt
RésoluBonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...