Les discussions
Impossible de lancer mon ordinateur
Bonjour, Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie je m'en excuse mais je suis un peut paniqué... Après avoir essayé d'installer les dernier...
Win 10 famille vers win 10 pro
Bonjour, J'aimerai des infos sur les inconvénients de et pendant la mise à niveau de Windows 10 Home vers Windows 10 Professionnel. Merci à tous. ...
Ecran bleu io1 initialization failed + video scheduler internal error
Bonjour, Depuis hier mon pc redémarre en boucle et me met un écran bleu une fois sur 2 l'erreur IO1 initiliazion failed et l'autre fois l'erreur v...
Menu "démarrer" ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...
Nordvpn ne se lance plus sous windows 10
Bonjour Mon client NordVPN ne se lance plus sous mon Windows 10.Je l'ai réinstallé et même problème... -- "Failing to plan is planning to fail"
H p laptop édition familial coupure de wifi, cause connexion non sécurisée ?
Bonjour, Ben voilà j'ai ma wifi qui s'est coupé à cause d'après windows 10, d'un trop ancien système de connexion ! Pour moi c'est du chinois ! C...
Sihost.exe
Bonjour voilà j ai un problème je n arrive plus à faire fonctionner mon pc , j ai qu une souris et un écrans gris au départ je pouvais accéder jusqu'a...
Quelle est cette application au démarrage : "ji suyan" ?
Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé cette application qui s'ouvre au démarrage de mon PC portable HP Omen. Google traduction l'a traduit par Ji Suan (c...
Comment enregistrer une capture d'écran sur ordinateur ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à enregistrer ma capture dans mon bureau. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance...
Remplacer flash player???
bonsoir a tous ...comme vous le savez adobe flash Player va s’arrêter ...mais par quoi le remplace t'on ?????ou par qui?? autre question ..j'ai Windo...
Changer le nom de dossier dans users
Bonjour, jai bien cahnger les registre et utiliser la methode par paneau de configuration mais le nom de dossier sur windows 10 est reste le meme av...
Widows10
Bonjour, mon arobase ne marche pas
Fichier de 265go...vide!
Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier "images enregistrées" qui se situe sur mon disque c: ce dossier s'affiche comme vide(y compris en cochan...
Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé
Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...
Office 365 - activation
Bonjour, voila mon soucis: Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a...
Restauration de windows
Bonjour, Je souhaite restauré un Windows 10 je c'est faire toute les manipulations mes le problème c'est que il ya un compte Outlook et je ne me sou...
Dame un peu dépassée par l'évolution de windows
Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le raccourci de Gmail, une fenêtre s'ouvre pour accepter...
Problème affichage icone
RésoluBonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...
Restauration windows 10
bonjour, voila je souhaiterait restaure un pc Windows 10 je fait les bonne manipulation mes au moment de faire la restauration il me demande le mot...
Problème de connexion à windows 10
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...
The langage dll 'vb6fr.dll' could not be found
Bonjour, Je suis sous windows 10 famille 64 bits, mon PC fonctionne très bien habituellement. Mais lorsque j'essaie d'installer ce logiciel http://9...
Ecran noir quo clignotent
Bonjour, Suite au bruit de la ventilation je décide de démonter ma tour pour enlèver la poussière ainsi que la pâte thermique, je lance mon pc je v...
Reduire l'affichage de mon 2eme écran
Bonjour, j'ai désormais un 2eme écran et le paramètre d'affichage est a 100%, sur mon premier écran 1920*1080 ca me va mais mon deuxième écran a une...
Le cmd ne reconnait plus les commandes windows
RésoluBonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne ...
Nouvelle ram, pc ne démarre plus
Bonjour, J’ai récemment reçu 16go DRR4 3200, pour remplacer mes 8go DDR4 2133, et lorsque j’allume mon pc, le chargement reste bloqué sur 3 points...
Recherche d'aide
Bonjour, Sur ma machine j'utilise win 8.1 et j'ai installer une application du nom d'Android sachant que c'était un compilateur mais avant que que...
Je viens d'acheter un ordinateur portable
Bonjour, bonjour:je viens d'acheter un ordinateur portable,comment je dois faire ,je ne l'ai pas encore allumé.je voudrais savoir comment j epeux cre...
Accès à distance à mon pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...
Supprimer le code pin
RésoluBONJOUR Et merci de "réaiguillonner" l'information si je ne suis pas la bonne case Je voudrais supprimer mon code confiden...
Virus windows a l'aide
RésoluBonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...
E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...
Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues
RésoluBonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...
Problème écran du bureau sur pc portable
FerméBonjour, J'ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L'année dernière on m'a donné un pc portable Lenovo lors d'une formation professionne...
Problème de démarrage
Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...et...
Affichage du uefi bios utility - advanced mode au démarrage
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...
Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)
RésoluBonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...
Lire sur l'appareil dans windows 10
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant le fonctionnement de 'Lire sur l'appareil' dans Windows 10 sous l'explorateur Windows ou ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...
Plantage firefox
bonsoir, je n'arrive pas pas a retelecharger firefox, a la fin du telechargement il me marque l'application n'a pas relaché un de ses fichiers de...
Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...
Problème clavier
Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...
Pb de mot de passe
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...
Repasser en connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Ecran de veille pc sous windows 10 famille
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...
Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)
RésoluBonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Win 10 64 bits sur processeur 32 bits ?
Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.
Update
Résolubonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...
Defragmenter windows 10
Résolubonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci
Migrer de vista vers win 10
RésoluBonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...
Reconnaissance de mon imprimante sharp
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. En effet, ce matin j'imprimé sans problème; mais après avoir éteint ma machine et rallumé, elle ...