Les discussions

Impossible de lancer mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie je m'en excuse mais je suis un peut paniqué... Après avoir essayé d'installer les dernier...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Samuel

Win 10 famille vers win 10 pro

Bonjour, J'aimerai des infos sur les inconvénients de et pendant la mise à niveau de Windows 10 Home vers Windows 10 Professionnel. Merci à tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu io1 initialization failed + video scheduler internal error

Bonjour, Depuis hier mon pc redémarre en boucle et me met un écran bleu une fois sur 2 l'erreur IO1 initiliazion failed et l'autre fois l'erreur v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Menu "démarrer" ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Nordvpn ne se lance plus sous windows 10

Bonjour Mon client NordVPN ne se lance plus sous mon Windows 10.Je l'ai réinstallé et même problème... -- "Failing to plan is planning to fail"

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

H p laptop édition familial coupure de wifi, cause connexion non sécurisée ?

Bonjour, Ben voilà j'ai ma wifi qui s'est coupé à cause d'après windows 10, d'un trop ancien système de connexion ! Pour moi c'est du chinois ! C...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Sihost.exe

Bonjour voilà j ai un problème je n arrive plus à faire fonctionner mon pc , j ai qu une souris et un écrans gris au départ je pouvais accéder jusqu'a...

SATS_fr

Quelle est cette application au démarrage : "ji suyan" ?

Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé cette application qui s'ouvre au démarrage de mon PC portable HP Omen. Google traduction l'a traduit par Ji Suan (c...

alainjo74

Comment enregistrer une capture d'écran sur ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une capture d'écran mais je n'arrive pas à enregistrer ma capture dans mon bureau. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Remplacer flash player???

bonsoir a tous ...comme vous le savez adobe flash Player va s’arrêter ...mais par quoi le remplace t'on ?????ou par qui?? autre question ..j'ai Windo...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Changer le nom de dossier dans users

Bonjour, jai bien cahnger les registre et utiliser la methode par paneau de configuration mais le nom de dossier sur windows 10 est reste le meme av...

jee pee

Widows10

Bonjour, mon arobase ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Fichier de 265go...vide!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier "images enregistrées" qui se situe sur mon disque c: ce dossier s'affiche comme vide(y compris en cochan...

SATS_fr

Asus x73sv, impossible d'accéder au bios au démarrage ni via le démarrage avancé

Bonjour, Je rencontre un problème avec un vieux PC que j'ai voulu upgrade en y mettant un ssd. Il m'est impossible d'accéder au BIOS. Et du coup i...

didmed

Office 365 - activation

Bonjour, voila mon soucis: Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a...

bazfile

Restauration de windows

Bonjour, Je souhaite restauré un Windows 10 je c'est faire toute les manipulations mes le problème c'est que il ya un compte Outlook et je ne me sou...

nadellen

Dame un peu dépassée par l'évolution de windows

Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le raccourci de Gmail, une fenêtre s'ouvre pour accepter...

jag72

Problème affichage icone

Résolu

Bonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Restauration windows 10

bonjour, voila je souhaiterait restaure un pc Windows 10 je fait les bonne manipulation mes au moment de faire la restauration il me demande le mot...

bazfile

Problème de connexion à windows 10

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...

Mathis

The langage dll 'vb6fr.dll' could not be found

Bonjour, Je suis sous windows 10 famille 64 bits, mon PC fonctionne très bien habituellement. Mais lorsque j'essaie d'installer ce logiciel http://9...

bazfile

Ecran noir quo clignotent

Bonjour, Suite au bruit de la ventilation je décide de démonter ma tour pour enlèver la poussière ainsi que la pâte thermique, je lance mon pc je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Reduire l'affichage de mon 2eme écran

Bonjour, j'ai désormais un 2eme écran et le paramètre d'affichage est a 100%, sur mon premier écran 1920*1080 ca me va mais mon deuxième écran a une...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Le cmd ne reconnait plus les commandes windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne ...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ClemNad

Nouvelle ram, pc ne démarre plus

Bonjour, J’ai récemment reçu 16go DRR4 3200, pour remplacer mes 8go DDR4 2133, et lorsque j’allume mon pc, le chargement reste bloqué sur 3 points...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
vieu bison boiteu

Recherche d'aide

Bonjour, Sur ma machine j'utilise win 8.1 et j'ai installer une application du nom d'Android sachant que c'était un compilateur mais avant que que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Je viens d'acheter un ordinateur portable

Bonjour, bonjour:je viens d'acheter un ordinateur portable,comment je dois faire ,je ne l'ai pas encore allumé.je voudrais savoir comment j epeux cre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Accès à distance à mon pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
barnabe0057

Supprimer le code pin

Résolu

BONJOUR Et merci de "réaiguillonner" l'information si je ne suis pas la bonne case Je voudrais supprimer mon code confiden...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kollethon

Virus windows a l'aide

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...

pistouri

E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues

Résolu

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...

fabul

Problème écran du bureau sur pc portable

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L'année dernière on m'a donné un pc portable Lenovo lors d'une formation professionne...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de démarrage

Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...et...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
icecream

Affichage du uefi bios utility - advanced mode au démarrage

Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
lilo.rd

Desinstaller windows 7 (sous d) suite installation windows 10 (sous c)

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis passé de windows vista en achetant une licence windows 7 et dans le but de passer à windows 10 après. Bêtement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
patpierres

Lire sur l'appareil dans windows 10

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant le fonctionnement de 'Lire sur l'appareil' dans Windows 10 sous l'explorateur Windows ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jag72

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dela1956

Plantage firefox

bonsoir, je n'arrive pas pas a retelecharger firefox, a la fin du telechargement il me marque l'application n'a pas relaché un de ses fichiers de...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
tropiques

Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
El_Matadours

Problème clavier

Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...

Zarm

Pb de mot de passe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...

MPMP10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Bertrandcastres

Ecran de veille pc sous windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...

Droopy-76

Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...

SATS_fr

Win 10 64 bits sur processeur 32 bits ?

Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
clic-clac

Update

Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12

Defragmenter windows 10

Résolu

bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12

Migrer de vista vers win 10

Résolu

Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mots croisés

Reconnaissance de mon imprimante sharp

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. En effet, ce matin j'imprimé sans problème; mais après avoir éteint ma machine et rallumé, elle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jeannets
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000