Les discussions

Télécharger roblox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yvonleflash

Lettres du clavier inverse

 Résolu

Bonjour, les lettres du clavier sont inversesm lorsque j ecris a c est le q qui s affiche j ai essaye de faire CTLR+ALT cela ne va pas, j ai eteint...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
JEANMI

Probleme indicateur du niveau de batterie

Bonjour, J'ai en ma possession un DELL xps L702X depuis 2010, j'en suis bien content mais depuis quelques temps un léger problème vient m’embêter: l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Teddyzz

Problème flash cards

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
b761

Problème d'impression sous w10

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème d'impression sur une machine Windows 10. Je m’explique : Je souhaite imprimer un cours et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ben831

Agrandir l'ecriture quand j'imprime

Bonjour, habitant a 600 km de mon pere je ne peux pas l'aider a resoudre son probleme qui pourrais me repondre je voudrais savoir comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Gilles

Document qui ne s'ouvre pas correctement

Bonjour : J'ai transféré des documents sur un autre ordinateur mais quand je veux les ouvrir ils ne s'affichent pas comme avant. Les documents son...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Chris 94

Demarrage pc très long

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Edge ne fonctionne plus

Bonjour , Depuis plusieurs edge ne fonctionne plus je n'arrive plus à ouvrir une page internet et j'ai ce message "Désolé, nous ne pouvons pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Passer de azerty a qwertz

 Résolu

Bonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lo

Pc bloqué après pause

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, quand je laisse mon pc allumé sans l'utiliser, à la reprise tout se bloque et je dois l'éteindre et le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Marzhine

Mise à jour impossible

Bonjour à tous, Je possède un pc portable, que j'ai acheté avec windows 8.1. Comme plein de gens j'ai fait la mise à jour vers windows 10, sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Fausse manipulation déplacer fichier utilisateurs

Bonjour, Suite à une manœuvre quelque peu hasardeuse où j'ai voulu déplacer mes fichiers du disque /C (dossier utilisateur) vers le /D (afin de li...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Rat

Serveur 2012r2planté, sauvegarde active directory

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple et court, Mon serveur qui est sous Windows serveur 2012 R2 est planté :'( J'ai tenté de faire une récupération...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Comment anuller password de mon pc et merci

Bonjour, cmment annuller PASSWORD de mon pc Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Java lancement des applications

Bonjour, j'ai un pc assez récent, mai je ne peux pas ouvrir les fichés java (.Jar). Je m'explique quand je clique sur le fichier un fenêtre (pas cm...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer et barre des tâches

Bonsoir, Espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. Depuis ce matin je n'ai plus de menu démarrer ni barre des tâches. J'ai sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
luluberlu2

Apres install win7 , mises a jour bloquées

 Résolu

Bonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Branchements

Bonjour, j'ai mon écran d'ordi portable de cassé j'essaye de le branché en HDMI sur mon écran télé, mais je ne sais pas comment je peu changé écran pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MAIR

Coupures aléatoires internet (carte éthernet)

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans raison particulières, ma connexion internet se coupe sur mon PC. Souvent au démarrage, et quelques fois...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Elie

Fichiers .ail

Bonjour, Comment peut on lire un fichier avec suffixe .ail cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
barane83

Désinstallation officemaker par script

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous voulons mettre à jour Officemaker, pour cela nous allons supprimer les installations actuelles d'Officemaker sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
nclshel

Mon pc hp c'est mis en hors ligne

Bonjour, mon PC HP sous windows 10 c'est mis en hors ligne hier soir et je ne trouve pas comment l'enlever. merci de votre aide Lucie Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lulu1007

Windows réparation

Mon windows 8.1 a un écran au page d'accueil qui bouge tout le temps et refuse toute tentative de manipulation et aussi la police est en signes et car...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pb démarrage

Bjr, mn PC affiche c msg: windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé . Racine windows/système 32/ntoskrn1.exe Ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Probleme au demarrage de mon pc

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un probleme avec mon pc monte (sous windows 10). Je l'ai malencontreusement eteint lors de son demarrage et depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
cerebros25

Problème avec windows defender

Je viens de mettre Windows 10 64bits et je l'ai formaté pour pouvoir profiter de mes 6go de ram. Apres avoir tout fait j'installe chrome et sa me met...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
timeo801

Problème d'installation

je n'arrive pas à installer mon imprimante samsung SCX-3405W à mon pc Toshiba satellite Win8

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

J'ai désactivé les services, connexion impossible

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai désactivé tous les services Windows depuis "Msconfig". Problème depuis je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Plus de pastilles avec le nombre de mail ?

Bonjour, Sur mon application Mail d'origin windows je ne vois pas les pastilles avec le nombre de mail non lu, alors que sur 2 autres de mes PC (S...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
loictinant

Mon code confidentiel ne marche plus

Bonjour, mon problème est le suivant : je partage un ordinateur sous Windows 10 avec ma mère mais le problème c'est qu'elle ne se souvient plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Quels programmes désactiver au démarrage ?

Bonjour . Nul en informatique , je viens solliciter votre aide . J'ai internet par satellite ( pas par choix ) , et mon problème est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture pièce jointe format htlm au lieu de pdf

bonjour depuis quelques temps, dans ma messagerie sfr, les pièces jointes sont format htlm, au lieu de pdf ai-je choisi le bon forum pour de l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
pistouri

Son "bip" de la touche ver.num

j'ai un gros problème c'est ma touche Ver.num qui fait un son "bip" à chaque fois que j’appuie dessus et il est le seul j'ai bien vérifier à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne reconnait plus ma souris usb

Bonjour, Ma souris usb logitech m90 capteur laser n'est plus reconnue par mon ordinateur portable HP OMEN by HP Laptop sous Windows 10 intel cor...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Abder

Programme

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kictout

Récupérer les données d'un disc dur externe, merci

Bonjour, s'il vous plaît je ne peux pas ouvrir mon disc dur externe. Quand je le branche à l'ordinateur, le disc ne cesse de clignoter et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Comment créer des liens avec des favoris ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Je me présente sur ce site pour savoir comment utiliser mes favoris ( dans google chro...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
vidoxys

Changer les composant de pc portable !

Bonjour, Je joue à CS: GO avec un Packard Bell Portable (TS11HR: I5 2430M: 2,40 GHz: NVIDIAGTX 520M: 4Gigas de RAM)le jeu n'est pas fluide du tout...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
paslau35

Mise a jour windows 10 impossible durant la reinit

Bonjour. je viens d'effectuer une reinitialisation de mon windows 10 en passant par l'outil dans les paramètres et ai décidé de ne pas conserver les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
b761

Transferer favoris .....

 Résolu

Bonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
galibois123

Désinstaller "courrier" dans windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Courrier de win10

Bonjour, comment supprimer TOTALEMENT le courrier de win10, après avoir bricolé ... j'ai supprimé le courrier, mais il y a toujours un grand carré ble...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
renard bleu

Bloquer les mises à jour

Bonjour Je souhaite bloquer définitivement les MAJ sur WINDOWS10. car celles-ci me bloquent constamment mon PC. A ce jour impossible, se réactive aut...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
MICO41

Sous répertoire caché

Bonjour, Dans un sous répertoire j'ai créé quelques sous-sous territoires J'en ai caché un . Impossible de le rendre visible ? Mème en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Cesel45

Plus de connexion à mon compte microsoft

Bonjour, Après avoir paramétré des groupement résidentiel et des partages de dossier, mon ordinateur me demande maintenant à chaque démarrage de me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
PatriciaG

Récupération de donées impossible sur disque dur

Bonjour, La partition (F) d’un de mes disques durs physiques est tombée en panne. MFT corrompue. Sur cette partition (F) j’ai toutes mes données q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

A quoi correspondent ces erreurs "bluescreen" ?

Bonjour, Je viens il y a quelque minutes (la seule, pour le moment) de faire face à une erreur dite "BlueScreen" dû visiblement à un problème logi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer mot de passe au démarrage + double session identique

Bonjour, Bonsoir Je vous explique ma situation. Mon ordinateur (ASUS ROG 551VW) sous Windows 10 à lancée une mise à jour automatique, qui a été in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000