Les discussions

Assistant mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Partage de données entre sdd et disque dur

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc qui dispose d'un disque SSD sur lequel j'ai installé Windows 10 et bien évidement, un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Pc portable hp netbook très bruyant

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mon PC portable fait un bruit monstrueux à l'allumage ou en sortant de l'état de veille. Il me semble q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DylM21

Disque dur externe

Bonsoir à tous. Je suis un nouveau membre, pas du tout experimenté, et j'ai un sérieux problème. Certains fichiers et dossiers de mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - core i5 7500 - Be quiet! Pure Rock - 2x4 Go corsaire vengea...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer pc hp usine

bonjour ésque je peu remplace le dvd par une clé USB pour la création restauration merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MPMP10

Problèmes de mises a jours

 Résolu

Bonjour : depuis le début du moi de février j'ai 4 M.A.J dans Windows update, le 14 février j'ai installer -2018-01 Security and Quality Rollup for ....

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Help mon pc a deux problème

 Résolu

Bonjour, mon pc hp au démarrage me met Configuration du systéme la dll de notification n'ayant pas été inscrite, le programme ne fonctionnera pas c...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui démarre sur le bios

Bonjour. Je suis sur windows 10. Hier mon pc a crashé à plusieurs reprises suite à une surcharge du processeur, car j'avais mal paramétré un jeu. A ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Taille ecran à l'ouverture

Bonjour, depuis quelques temps lors de l'ouverture de l'écran (I-E, Mozilla ou Chrome) celui ci s'ouvre en taille réduite et malgré F11 qui l'ouvre en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Ecran noir pointeur de souris actif

 Résolu

Bonjour, le pc portable acer de ma patronne à l'écran noir quand on l'allume mais le pointeur de la souris est là et peut bouger. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Commande raccourci pour suppression de fichiers

Bonjour à tous, Ceci est ma première question, je compte donc sur votre indulgence si je suis maladroit. J'aimerai créer un raccourci que je g...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Comment ouvrir un fichie wbk reçu?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier wbk reçu. Aurais-je par hasard besoin de word que je n'ai pas? Mon seul traitement de textes est openoff...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lila

Panne de pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon pc et je ne peut même pas aller dans démarrer, alors si une personne pourrais me donner une solution merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
paslau35

Extraire plusieur fichiers de plusieur dossiers

Bonjours a tous, bon voila que sur mon disque dur jai environ 800 films tous en fichier. Je voulais inssérer cest fichier dans plusieur dossier pour l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
rreezz

Problème de demarrage sous windows 7

Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
porcky

Importer des favoris de chrome entre pc

Bonjour, J'ai changé de PC et j'aimerais pouvoir importer les favoris de chrome de mon ancien pc à mon nouveau sans avoir à rechercher chaque lien....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Francisjon

Exe du net ne se lance plus !

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80 Depuis un temps j'ai un soucis; voila lorsque, je télécharge un fichier une app...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Pourquoi 1024 octets = 1ko

 Résolu/Fermé

donc pourquoi 1024 octets = 1ko ? Pouvez vous detailler la reponse au maximum ? merci

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Android

Démarrage

Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque Lenovo sous windows10 mon gros problème c'est que au démarrage je doit entrée un mot de passe mais celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Cesel45

Bug maj windows 10

Bonjour, je rencontre un problème quelque peu énervant je ne sais plus quoi faire. La dernière maj de Windows 10 me coupe tout le son sur mon PC....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papounet17000

Formater mon ordinateur

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un PC portable ACER aspire V3 772G depuis quelques années maintenant. Je me rappelle avoir formaté mon PC en appuya...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
enutrof2008

Disque dur plein

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ASUS X205TA C'est un petit ordi portable, avec un disque dur de 28Go Je l'utilise vraiment de faço...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Recherche dans tous les fichiers de l'ordi

Bonjour, Je cherche le moyen de faire une recherche par mot-clé à l'intérieur de tous les documents dans mon ordinateur et sur mon disque dur exter...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
eriiic

Solution erreur 2203 windows installer ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
tutifruti

Reinitialiser windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Point d'exclamation sur certaines icones

Bonjour, Que signifie le petit triangle jaune avec "!" dans le coin gauche en bas de certaines icônes sur mon bureau. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
renard bleu

Pourquoi notre compte microsoft comme session?

Bonjour! Ma question est simple: pourquoi notre session sur Windows 10 est en fait notre compte Microsoft? Quelles sont les avantages ? J'ai seule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Version windows 10 obsolete

Bonjour, J'essaye de dépanner une amie qui a un problème avec son ordinateur apple elle a sans arrêt le message suivant: mises a jour importante...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
renard bleu

Pc qui se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc , jai instaler windows 7 hier soir et quand je laisse le pc sans tousher a la souri et au clavier mon ecran s'e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
noel

Document récupéré pages qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fais réparer ma clé USB chez Daltoner et ils m'ont transféré mes fichiers sur une autre clé, mais ces fichiers ne s'ouvrent plus depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Franstrad

6 codes erreur 32 sur diffférents périphériques

Bonjour ☺, J'ai cloné le disque dur neuf, avant la création de session Windows, sur un SSD avec Acronis True Image car le disque dur était le talo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
®omain

Pc très lent et charge en permanence

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Periphérique inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
nadellen

Je ne peux plus me connecter que par ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
au65

Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de configurer en wifi mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer sous Windows 10 et Après avoir regardé des tutos et des forums divers. Je ne peux pas configurer mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d installation

Bonjour, svp aidez moi jaimerais installe mon pc hp et je n arrive pas c est a traves la cle usb qu on peut installer mais jai pas ce systeme dinsta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme connexion internet

Bonjour, je pense avoir un soucis avec mon ordinateur portable . C'est un asus x 93 s et le système d'exploitation est Windows 7 . Quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clé de license

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Probleme d'activation windows 10

Bonjour à tous. Il ya deux mois , j'ai téléchargé la version d'evaluation de windows 10 sur ce site supprimé par la modération Et dimanche passé, ja...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
bazfile

Sauvegarde pour la restauration système ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau pc, et surtout ma première fois avec l'utilisation windows 10. Il me semble qu'il faut faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Performance d'itulisation de windows 7

Bonjour, s'il vous plait peut on utilisé Windows 7 dans un pentium 4 de 504 Mo de ram Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Code erreur 80246005- erreur 651 - no bootable

Bonsoir à tous ! Je voudrai vous posez une question à propos de mon Toshiba, je crois que le modèle est "Satellite L-735-108" (je ne suis pas sûre) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Manuuue12

[résolu] dualscreen : écran ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon deuxième écran : Je suis sur un pc portable (MSI GT72VR 6RD-041FR Dominator) et j'utilise un deuxième écran (Samsung ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ahote

Genie logiciel

 Résolu

Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Non

Désinstaller netcut

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DeadMan27

Aucun peripherique audio

Bonjour, mon pc a eut un bug , je n'ai plus du tout de son . cela m'indique aucun peripherique de sortie audio n'est installé , y a t'il quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000