Les discussions
Problème affichage bureau
RésoluBonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Dora connaît ton nom
Bonjour, Je sais que j’arrive un peu tard mais quelqu’un pourrait m’envoyer le logiciel pour la poupée dora connaît ton nom ? Je nai pas de cd et je...
Impossible de joindre un poste au domaine
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution. On a configuré récemment un domaine avec tout les services néc...
Problème de réinitialiser le système
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...
Image
Je n'ai pas windows, comment mettre une photo sur mon écran de veille ? Merci beaucoup de m'aider. Cordialement.
Blue screen à répétition et arrêt sur images
Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...
Broadcom 802.11 network adapter. problème
Salut à tous! J'ai un sacré soucis avec ma carte Wifi, qui commence à me rendre fou ! Je m'explique, depuis plusieurs semaine, il m'est extrêmemen...
Affichage de l'heure : changer la couleur
RésoluL'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...
(ethernet et wifi )1 pc 2 connexion
Bonjour, Je viens ici pour savoir si il y avais un moyen pour se connecter a deux réseaux en même temps, 1 en Ethernet et l'autre en wifi. Si oui...
Perte de l'icône de controle du son
Résolubonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 et depuis peu l'icone qui marque l'amplification du son a disparu de la barre des tâches sous le bureau. Comm...
Afficher niveau de batterie
Bonsoir svp j'aimerais savoir comment affiché le niveau de batterie sur laptop
Poste de travail partie gauche disparue
bonjour à tous , dans explorateurs de fichiers quand j'ouvre documents tout se qui se trouvais sur la partie gauche a disparu que faire pour la ret...
Raccourci de bureau vers une page web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un raccourci sur mon bureau pour acceder directement à un site web. Merci.
Vider mon disque
Bonjour, bonjour je voudrait vider mon disque dur pour mettre window8 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Activer window10
Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586
Supprimer des fichier système
RésoluBonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
Pilote dvd installation windows 7 sur acer
Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...
Supprimer numero compte sur ma banqe
Résolubojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Ou est donc mon dossier spam
Bonjour, je ne trouve pas mon dossier spam,aider moi svp Configuration: Windows / Firefox 59.0
Barre des tâches sur windows 10 la remettre en pla
RésoluBonjour ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modi...
Votre licence windows 10 va expirer
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...
Arrêts intempestifs et mise à jour impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
Créer un raccourci
bonjour, dites moi comment créer un raccourci netflix sur mon bureau, grand merci à vous
Un truc compliquer
Bonjour, moi g un probleme g regardez un video ou le garcon me disais de faire f9 puis apuyer sur demarer/ eteidre je pensais que cela allez fonctionn...
Cle d´activation
bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime
Besoin de dépanage
Bonjour, ma souris a complètement disparu de mon écran je redémarre mais toujours rien j'utilise hp probook core i3 si vous plait aider moi voici mo...
Ouverture de fichier pdf: "valeur incorrecte du registre"
Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 j'ai de nombreux soucis sur certaines applications du quotidien, dont notamment l'ouverture des fichie...
Valeur incorrecte pour le registre.
Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers mp3 pour le second utilisateur de mon pc sous windows 10. Motif erreur "valeur incorrecte pour le regist...
Valeur incorrecte pour le registre
Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...
Hote de service local surcharge le disc dur
Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...
Problème de réinitialisation
Bonjour, j'ai un PC Packard Bell windows XP j'ai créé ma propre session après j'ai effacé maintenant sa demande le code de l'administrateur au dém...
Restauration usine sur fujitsu siemens.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ... J'ai fait l'acquisition du ordinateur portable Fujitsu Siemens PA 1538 P5205 ( AMD Turion 64 X2 TL-52, 2048 Mo de RAM, 1.6...
Defragmenter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un pc hp avec windows vista dessus et comme il n'y a pas de poste de travail dessus, je ne sais pas comment le defragmenter, j'aurais...
Comment supprimer la sauvegarde windows
RésoluBonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...
Comment mettre windows 10
Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...
Installer nouvelle version de windows 7
Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...
Veille prolongée
Bonjour Suite à une utilisation du Logiciel PrivaZer, la Mise en veille prolongée a disparu et je n'arrive pas à la réactiver. Si quelqu'un a une so...
Supprimer des sauvegardes
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...
Mettre à jour mon ordinateur svp !!!
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...
Message d'erreur controle de redondance cyclique
Bonjour, j'ai voulu réinstaller un jeu auquel j'ai joué il ya des années (Sybéria) à partir d'un cd que j'avais copié . L'installation s'arrête ave...
Galère de driver dell wifi etc
Bonjour j'ai acheté un DELL E6400XFR pour installer un XP x86 SP3 fr, puis un Linux. Après plusieurs jours à tourner en rond sur l’installatio...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Rien ne s'affiche
Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Compte utilisateur
RésoluBonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...
Soucis d'icones sur le bureau
Bonjour, depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, le...
Gestion des contacts
Bonjour* Je suis perplexe pour le choix de gestion de mon carnet d'adresses et de mes contacts: J'ai windows 10 sur mon ordinateur, donc l'appli C...
Boot
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur vaio... Disons mille problème. Quand je l'allume il me mette opération système not found. Mon écran e...
Comment je pourrais passer de w8.1 a w10 ?
Bonjours a tous j'ai un probleme pour identifier ma carte graphire gigabyte radeon rx 560 sur windows 8.1 car le pilote de cette carte graphire n,exit...
Gestionnaire mot de passe
Bonjour, Je cherche un gestionnaire de mots de passe entièrement gratuit en français simplicime n'ayant besoin que de 2/3 mots de passe pour mon us...