Les discussions

Problème affichage bureau

Résolu

Bonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Dora connaît ton nom

Bonjour, Je sais que j’arrive un peu tard mais quelqu’un pourrait m’envoyer le logiciel pour la poupée dora connaît ton nom ? Je nai pas de cd et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Impossible de joindre un poste au domaine

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution. On a configuré récemment un domaine avec tout les services néc...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Abdou

Problème de réinitialiser le système

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...

Malekal_morte-

Image

Je n'ai pas windows, comment mettre une photo sur mon écran de veille ? Merci beaucoup de m'aider. Cordialement.

fermiparadoxx

Blue screen à répétition et arrêt sur images

Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ChristopherJacob

Broadcom 802.11 network adapter. problème

Salut à tous! J'ai un sacré soucis avec ma carte Wifi, qui commence à me rendre fou ! Je m'explique, depuis plusieurs semaine, il m'est extrêmemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Sygate

Affichage de l'heure : changer la couleur

Résolu

L'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...

pistouri

(ethernet et wifi )1 pc 2 connexion

Bonjour, Je viens ici pour savoir si il y avais un moyen pour se connecter a deux réseaux en même temps, 1 en Ethernet et l'autre en wifi. Si oui...

Ribo

Perte de l'icône de controle du son

Résolu

bonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 et depuis peu l'icone qui marque l'amplification du son a disparu de la barre des tâches sous le bureau. Comm...

fabul

Afficher niveau de batterie

Bonsoir svp j'aimerais savoir comment affiché le niveau de batterie sur laptop

Dodz-

Poste de travail partie gauche disparue

bonjour à tous , dans explorateurs de fichiers quand j'ouvre documents tout se qui se trouvais sur la partie gauche a disparu que faire pour la ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
cuisinierbourlingueur

Raccourci de bureau vers une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un raccourci sur mon bureau pour acceder directement à un site web. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fw

Vider mon disque

Bonjour, bonjour je voudrait vider mon disque dur pour mettre window8 Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

Malekal_morte-

Activer window10

Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

Malekal_morte-

Supprimer des fichier système

Résolu

Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Pilote dvd installation windows 7 sur acer

Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...

bazfile

Supprimer numero compte sur ma banqe

Résolu

bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
napoleon1945

Ou est donc mon dossier spam

Bonjour, je ne trouve pas mon dossier spam,aider moi svp Configuration: Windows / Firefox 59.0

jeanbern

Barre des tâches sur windows 10 la remettre en pla

Résolu

Bonjour ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
eastbourne48

Votre licence windows 10 va expirer

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arrêts intempestifs et mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Créer un raccourci

bonjour, dites moi comment créer un raccourci netflix sur mon bureau, grand merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Dodz-

Un truc compliquer

Bonjour, moi g un probleme g regardez un video ou le garcon me disais de faire f9 puis apuyer sur demarer/ eteidre je pensais que cela allez fonctionn...

Leperdudunet

Cle d´activation

bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Besoin de dépanage

Bonjour, ma souris a complètement disparu de mon écran je redémarre mais toujours rien j'utilise hp probook core i3 si vous plait aider moi voici mo...

Eliacnl

Ouverture de fichier pdf: "valeur incorrecte du registre"

Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 j'ai de nombreux soucis sur certaines applications du quotidien, dont notamment l'ouverture des fichie...

Malekal_morte-

Valeur incorrecte pour le registre.

Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers mp3 pour le second utilisateur de mon pc sous windows 10. Motif erreur "valeur incorrecte pour le regist...

Malekal_morte-

Valeur incorrecte pour le registre

Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...

Malekal_morte-

Hote de service local surcharge le disc dur

Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...

Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, j'ai un PC Packard Bell windows XP j'ai créé ma propre session après j'ai effacé maintenant sa demande le code de l'administrateur au dém...

Will

Restauration usine sur fujitsu siemens.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ... J'ai fait l'acquisition du ordinateur portable Fujitsu Siemens PA 1538 P5205 ( AMD Turion 64 X2 TL-52, 2048 Mo de RAM, 1.6...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sylca1

Defragmenter mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp avec windows vista dessus et comme il n'y a pas de poste de travail dessus, je ne sais pas comment le defragmenter, j'aurais...

sylvainb72

Comment supprimer la sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Non

Comment mettre windows 10

Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
zematex

Installer nouvelle version de windows 7

Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Denis233

Veille prolongée

Bonjour Suite à une utilisation du Logiciel PrivaZer, la Mise en veille prolongée a disparu et je n'arrive pas à la réactiver. Si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Roby12850

Supprimer des sauvegardes

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...

swissmen

Mettre à jour mon ordinateur svp !!!

Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
samarcos

Message d'erreur controle de redondance cyclique

Bonjour, j'ai voulu réinstaller un jeu auquel j'ai joué il ya des années (Sybéria) à partir d'un cd que j'avais copié . L'installation s'arrête ave...

popiette42

Galère de driver dell wifi etc

Bonjour j'ai acheté un DELL E6400XFR pour installer un XP x86 SP3 fr, puis un Linux. Après plusieurs jours à tourner en rond sur l’installatio...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
billmaxime

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Rien ne s'affiche

Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...

Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
baladur13

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Cesel45

Soucis d'icones sur le bureau

Bonjour, depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, le...

fabul

Gestion des contacts

Bonjour* Je suis perplexe pour le choix de gestion de mon carnet d'adresses et de mes contacts: J'ai windows 10 sur mon ordinateur, donc l'appli C...

Xavier

Boot

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur vaio... Disons mille problème. Quand je l'allume il me mette opération système not found. Mon écran e...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
billmaxime

Comment je pourrais passer de w8.1 a w10 ?

Bonjours a tous j'ai un probleme pour identifier ma carte graphire gigabyte radeon rx 560 sur windows 8.1 car le pilote de cette carte graphire n,exit...

Malekal_morte-

Gestionnaire mot de passe

Bonjour, Je cherche un gestionnaire de mots de passe entièrement gratuit en français simplicime n'ayant besoin que de 2/3 mots de passe pour mon us...

Malekal_morte-
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000