Les discussions

Envoyer sms depuis iphone sur pc w 10

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire ou écrire des SMS sur mon PC via mon iPhone. Il paraît que c'est possible. J'ai essayé de suivre la procédure de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Louly83

Pc asus qui bloque au démarrage

Bonjour, mon pc asus model X72D ne démarre plus. Je vous ai mit la photo de se qu'il m'affiche lorsque je l'allume, l'écran est sur fond noir avec :...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plus possible d'ouvrir un fichier jar

Bonjour tout le monde, J'ai ça comme problème : J'ai désinstallé Java plusieurs fois car, lorsque je voulais exécuter un fichier .jar, à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Refus d'installation de logiciel sur pc asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pcenpanne77124

Ventilateur ne s'arretant pas lors de l'arret du pc

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon PC, lorsque je l'éteint ou le met en veille, tout s'éteint sauf les ventilateurs et les leds. Les ven...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Azertmax

Pc bloqué ''réparation erreur 0xc0000225''

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
NMoo

Bios ne trouve pas de quoi boot

Bonsoir à tous. Quand je démarre mon pc (Asus) c'est le BIOS qui s'ouvre, quand je vais dans démarrage, pour choisir avec quoi boot dans "boot option...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Vincent_0629

Windows ne détecte pas internet

Salut, Je viens tout juste d’installer Windows 10 sur mon nouveau disque dur, le PC démarre normalement mais ne détecte pas internet par tout les m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. Le 1er boot la carte graphique s’est allumé (pas immédiatement) et a affiché le BIOS (normal pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Redbart

Impossible de lancer un programme avec mon chipset

Bonjour, j'ai un pc portable donc une carte graphique + un chipset. J'avais l'habitude d'utiliser obs pour record mon ecran, comme mon chipset gere le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Marishu

Trouver toutes photos qui n'ouvrent plussurpc(problème)- fonction/logiciel

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Erreur : reboot and select proper boot device

Bonjour, j'ai mis mon pc portable en veille et lors de la remise en marche, impossible. Asus démarre bien et au moment de démarrer window l'erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ma31

Pc thomson neo14a 4wh64 ne peut pas ouvrir de session

Bonjour, Ma sœur vient de se procurer un PC Thomson neuf sous Windows10. La configuration se passe bien, tout est à priori en ordre mais lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Changement ssd impossible de récupérer ou réinstaller windows 10

onjour à tous, C'est ma première fois sur ce forum, et ma toute première même sur un forum d'info. Alors je vous explique mon cas : j'ai quelque...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01

Pc hp

Bonjour, mon ordinateur est en veille depuis matin et je n'arrive pas a l'ouvrir j'aimerais savoir comment l'enlever sur le mode veille

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Pave tactil

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de marque LENOVO sans système d'exploitation après l'installation du système d'exploitation la souris de l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Redbart

Problème d’ e/s

Bonjour, j’ai un problème ne reconnais pas mon disk externe sur usb disk inconnu,pas capable de partitionner et initialisé suite d’un arrêt subite de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
quentin2121

Jeux

Bonjour je veux savoir comment avoir le jeux de assassin's creed origins sur android calaxy J3pro

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Applications par défaut

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que veut dire exactement : applications par défaut ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Ouvrir un jpgenx sans mot de passe

Bonjour, Il y a un moment j'avais protéger des photo sous ACER, je souhaite désormais les ré-ouvrir mais j'ai oublié le mot de passe.. Avez une so...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
dbdx

Dossiers et photos qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir certains dossiers et photos, de plus en bas à gauche il y a une icone croix gris dessus ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sab

Comment modifier mon identifiant windows

bonjour comment modifier mon identifiant windows ainsi que l'e-mail de secours puis mon mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion internet ( croix rouge )

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accéder à internet via mon pc. J'ai déjà vérifié si la carte réseau était activée et essayé de résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
kaneagle

Crash pc qui ne démarre plus

Bonjour, J'étais en train d'écrire sur Word quand mon ordinateur portable s'est éteint tout seul. Lorsque j'ai appuyé sur le bouton pour le rallume...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VLZ

Bsod avant boot de windows ou de l'outil de réparation.

Bonsoir, j'ai un problème très simple à décrire mais que je n'arrive pas à résoudre... J'ai acheté un nouveau pc portable (livré avec Linux), installé...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hendiadyn

Réinitialisation avant démarage windows

 Résolu

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème ventilateur

Bonjour, J'ai reçu hier un nouvel ordinateur fixe (un Asus GL10CS) et dès son premier démarrage, la tour fait beaucoup de bruit. Même aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jfmimi

Mon pc repond lenntement

Bonjour, j ai un thoshiba et il et treslent , y a t il un moyen de lui redonner du peps, merci de votre connaissance

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jfmimi

One drive m’empêche de déplacer mes fichiers

Bonjour j'ais un gros soucis en rangeant mon bureau sur mon pc j'ais voulu faire disparaître ces croix sur mon bureau, qui était du a cause de mon O...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Bjr actvée les mises a jour windows 10

 Résolu

bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Quel est le problème avec windows7

mon ordi me signale de sauvegarder mes données qu'en janvier 2020 il y aura un truc sur Windows je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Icônes apparaissent en deux dimensions, les unes normales, les autres petites

Bonjour, à la suite d'une manœuvre les icônes du bureau apparaissent maintenant en deux dimensions, les unes, normales, les autres très très petites...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Plus de droits administrateurs windows 10 impossible de faire quoique ce soit

Bonjour, j’ai voulu enlever le mdp à l’ouverture de Windows en décochant la case , w10 m’a dit de redémarrer, quand il redémarre il me redemande un md...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jaja2b

Windows 10 ipconfig vide

 Résolu

bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ati14

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Chris

Je ne peux plus activer le wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Momoto

Pc en quelque sorte détruit

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai suivi un mauvais tuto je pense car, mon pc est devenu "neuf" mais il lui manque ENORMEMENT de d...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jfmimi

Trouver 2(ou+) copies(doublons) d'un même fichier, renomméautomatiqmt ainsi:x(2)

Bonjour, svp, autant sur pc Windows7 que Windows 10, j'aimerais savoir sil est possible de trouver tous les doublons (et toutes les copies de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chanzaz

Windows pas cher

Bonjour sur quel site est ce que je pourrai acheter un windows 10 (clée par mail) pour environ 10 Euros. Jen avais vu mais j'ai oublié le nom.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fabul

Créer un mot de passe au démarrage de windows 10

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment crée un mots de passe au démarrage de mon pc sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 est en train de lâcher

Bonjour, Je constate une succession de problèmes divers sur mon pc portable depuis une heure, notamment des programmes qui ne se lancent plus ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ben

Windows hello me prend la tête

bonjour j'ai des soucis avec windows hello!!! j'ai eue la mauvaise idée d'utiliser "hello" pour une raison soit disant pratique rapide et sécurisée....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Tout se rafraîchit sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kirov0

Freeze de mon pc

Bonjour, voila ça fait un petit temps que j'ai ce problème mais la ça commencer vraiment a me gaver ! mon pc, tout simplement freeze et je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
TheMineAxel

Selection de plusieurs documents

Bonjour, Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince... Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gallot7

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème récurrent, problème que j'avais déjà aussi sur l'ancien pc portable. Quand je veux me connecter...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Icône pour éteindre

Bonjour, mon écran s'est déporté sur la gauche cachant des dossier et l'icône pour l'éteindre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
b761

Erreur inscrite dans le journal d'événements : whea logger

Bonjour, Je trouve de nombreuses mentions d'une erreur faisant référence à WHEA LOGGER dans le journal d'événements de mon ordinateur qui est sous WI...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
chezri

Raccourcis windows 10

Bonjour, tous mes raccourcis s' ouvrent avec le logo google bien sur j ai pu les renommer mais comment enlever et mettre les logos de chaque raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
joss1955
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000