Les discussions

MathieuA Windows 10

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri
Jerome Windows 10

Variables d'environnement windows 10

Bonjour, j'ai éffacé par erreur mes variables d'environnement, et mon PC fonctionne plus correctement. Aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
barnabe0057
ellereve54 Windows 10

Malwarebites premium

bonjour j'ai installé la nouvelle (version mise à jour) de malwarebites premium, car on me le notifiait tout le temps de le faire quand je clic dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi
95Pierrot Windows 10

Pub avec freecell sur mon windows 10

bonjour depuis que j'ai win 10 quand je vais jouer sur freecell j'ai un bandeau pub très agaçant. J'ai enlevé celle du programme démarrer mais il res...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Lisa Windows 10

Carte wifi ko : démarrage ultra lent

Bonjour, Je viens de "perdre" ma carte wifi et bluetooth ce matin sur mon lenovo legion. Ce n'est pas la première fois qu'il tombe en panne, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78
ALEXDAREL Windows 7

Bsod

bonjour petit souci ecran bleu ma fille travail beaucoup en ce moment sur pronote et leia et quand elle clic pour envoyer son devoir ca plante pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-
sueda21 Windows

Dossier caché dans les documents

Résolu

Bonjour, J'ai cliquer dans mes dossiers sur propriétés de mon dossier puis dans attributs j'ai coché "caché" du coup mon dossier a disparu. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul
ellereve54 Windows 10

Malwarebites

Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

SATS
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème windows 10

Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
NeedHelp Windows

Disque a 100% problème : system ?

Bonjour, Bonsoir Voici mon problème : Depuis quelque jour mon pc devient extrêmement lent a chaque logiciel que je lance que se soit un jeu tel ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-
Ademola Windows 10

Installation windows 10

Bonjour, juste pour savoir ce Qui arrive actuellement à mon pc Toshiba j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc Toshiba satellite par une clé b...

jfmimi
Luficym Windows 10

De x32 à x64 windows 10

Salut, Je suis entrain de mettre Windows 10 x64 sur une clé USB grâce a Media Creation Tools, donc officiel. Voila de base je suis à Windows 10 x3...

jfmimi
Berverl Windows

Raccourcis

j'ai un problème j'ai masqué certains éléments de mon bureau pour faire place à mon fond d'écran mais je n'arrive plus à les remettre j'ai laissez qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka
Pierre_1706 Windows 10

Réinitialisation ordilib

Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...

Malekal_morte-
serge Windows

Fenêtre cmd qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je démarre mon ordi j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre rapidement et qui se referme.Ceci se fait a chaque démarrage de mon ordi....

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-
zin Windows

Réinstallation

Bonjour, ma livebox a été piraté.je n'ai plus aucun accès à windows,ne peux plus télécharger ni supprimer de logiciels,n'est plus accès à mon d...

jfmimi
satronicx Windows 10

Peripherique usb inconnu

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec les ports usb dans le gestionnaire de périphériques il un peripherique usb non reconnu, ça veut dire mon DD ex...

kaneagle
DouceLoutre Windows 10

Problème barre des tâches

Résolu

Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...

DouceLoutre
Arixitix Windows 10

Crash au début de l'installation de windows

Bonjour, le disque dur interne de mon pc a lâché il y a peu et j'ai voulu réinstaller Windows 10 sur un ssd externe, mais quand je veux boot le ssd mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul
Alka57 Windows 10

Modifier les icônes de dossier

Bonjour j'ai découvert que je pouvais modifier assez facilement les icônes des dossiers de mes jeux et logiciels si ceux-ci ont des icônes prévu dans ...

Duno59
Closim Windows

Je peux demarrer le pc

Bonjour, Le pc s ouvre bien mais bloque sur un écran blanc

Jamhelp78
SATS_fr Windows 10

Comment supprimer un pgm dans la barre de lancement.

Bonjour, Tous les programmes apparaissant dans la barre de lancement ne sont pas présents dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Renardrougeetnoir
cyril Windows 7

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm
Fred52000 Windows 10

Problème son / redémarrage

Bonjour, Je possède un pc MSI GT72 6QD Dominator G Mon souci est que j'ai voulu réinstaller mes drivers audio realtek, le programme se charge de...

Fred52000
Kamhyllee Windows 10

J'ai un probleme avec l'application discord

Bonjour J'ai un problème avec l'application discord je vais tout vous expliquer Tout d'abord avant sur mon ordinateur portable j'avais discord et d...

Kamhyllee
FloRider Windows 10

Ecran noir options de recuperation

Bonjour, je possède un pc gaming qui tourne sous Windows 10. il tourner très bien depuis plusieurs mois jusqu a hier... hier matin je l'allume, il t...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
YvanM-34
Quatre Windows 10

Longueur au démarrage

Bonjour, Entre le moment où je valide mon mot de passe pour ouvrir une session Windows 10, et l'affichage du bureau, l'écran reste au noir durant...

Quatre
ang Windows

Problème d'ouverture de fichier

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avec leur application respective et tous les fichiers prennent d'une icone par défaut, si j’essai...

jfmimi
mine972 Windows

Mettre icone numérisation sur barre de tache

Bonjour, Bonjour, L’icône de numérisation qui apparaissait sur la barre de tache est disparue à l'occasion d'une manipulation. Comment faire pou...

jfmimi
magic0471 Windows 10

Suppression fichiers et dossiers

Bonjour , Nouveau sur votre site , je souhaite vous posez la question suivante: une fois ma corbeille vidée et quand je veux récupérer un dossier dan...

Malekal_morte-
mike4973 Windows 10

Impossible de creer un nouveau dossier sur le bureau

Bonsoir. Je ne plus creer de nouveaux dossier sur mon bureau du pc. j'ai toujours le même message d'erreur : élément introuvable : il n'existe plus ...

EntwannDuBlock
BGracing06 Windows 10

Mon pc écrit tout seul !!

Bonjour , mon ordinateur se met à écrire tout seul , même si je débranche mon clavier il continue , les touche se répète exemple : *zqsdzqsddsqzsdq* m...

EntwannDuBlock
Celosu Windows 10

Réseau

Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...

Jamhelp78
Wassim422 Windows

Problème d’installation de windows

Bonjour J’ai un PC portable Asus gamin Avec un i5 8e G gtx 1050 ti J’ai un petit problème puisque après l’installation d’une mise à jour Windows...

Jamhelp78
nono-b Windows 10

Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78
Julem Windows 10

Problème de téléchargement

Bonjour, J' ai un problème d installation avec un jeu Windows (sea of thieves). Il était a 90% lorsque son téléchargement a planté: il ne s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi
aliciastorm Windows 10

Pbs sur iomega ego

Bonjour, Mon disc Iomega eGo ne s'ouvre pas' Je suis sous Windows 10, le disc apparait seulement dans les gestionnaire de peripherique, Dans pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi
ImTeeZ Windows 10

Problème souris

Bonjours, cela fesait longtemps que je n'avais pas rebrancher mon casque (qui se branche en usb) a mon ordinateur portable. Je les donc brancher et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78
rosier17600 Windows 8 / 8.1

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000