Les discussions
Espace entre les mots sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas a réduire l'espace entre les mots sur windows 10. Qui peux m'aider...
Ouvrir mes dossiers
Résolubonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...
Windows média player 11 n'arrive plus à reconnaître les informations d'un cd
Bonjour, Je suis sous Windows 7 professionnel. Le lecteur Windows média 11 ne reconnait plus les informations (artiste, titre) d'un cd du commer...
Telecharger lecteur windows media le plus forte
Bonjour, je suis robo
Cherche a activer windows 8.1
RésoluBonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...
Installation w10 ssd partition non reconnue
RésoluBonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...
Sortir du mode sans échec
RésoluBonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .
Verouillage/ mise en veille prolongée asus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et ce matin lorsque j'ai essayé de l'allumer, je suis alle sur Internet, puis l'écran m'a affiché une page...
Mon ordinateur redémarre toujours au lieu d'éteindre
Bonjour, Mon ordinateur, windows 8, quand je clique sur arrêter elle arrête mais redémarre après 10 secondes au lieu d'arrêter, Pouvez-vous m'aider...
Tactile
Bonjour, J'ai essayé vos conseils mais le pavé tactile ne marche pas toujours. Comment faire??? Merci
Pc demarre plus
RésoluBonjour à tous Mon pc portable Lenovo ne démarre plus Le disque dur est loin d'être plein Avant il ralentissait beaucoup et la dernière fois où je ...
Blue screen
Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...
Arobase sur clavier qwerty version english
Bonjour, Je ne trouve pas les touches permettant de faire un arobase sur un acer aspire 3 achete en nouvelle zelande avec donc un clavier qwerty. A...
Mettre winows 10
Bonjour, j'ai récupérer un pc ancien il y a Windows Vista dedans, j'ai essayé d'y ajouter certains logiciels et je n'y arrive pas parce que ma ver...
Actualisation qui dure des heures
Bonjour, Alors j'ai voulu faire une actualisation parce que je n'arrivais plus à lire des vidéos normalement suite à l installation Avast update pro...
Freeze de windows 10 sans raison
Bo jour Mon Windows 10 sur PC fixe freeze sans raison au bout de quelques minutes puis écran noir Que dois-je faire svp ?
Ordinateur bloqué sur le bureau, pas de gestionnaire des tâches ni de menu démar
Bonjour à tous, Je me retrouve en difficulté, mon PC après démarrage reste coincé sur le bureau. Je ne peux rien faire, les icônes ont disparues...
Problème de connexion avec mon vpn betternet
Bonjour, voici le log 16:55:36.471|INFO|Betternet.Windows.Interface.BetternetApplication|Application startup16:55:39.628|INFO|Foundation.UnifiedApi...
Pages internet très lente chez moi... mais pas au boulot!
Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler malgré les nombreuses manoeuvres effectuées en lien avec ce forum. Je viens d'achet...
Changer le compte
Bonjour, Je viens de récupérer à titre privé mon ordinateur pro et je souhaiterais supprimer le compte microsoft administrateur (celui de mon employe...
Windows 1909
Depuis que je suis passé en 1909 l'historique des mise à jour est vide alors que sur l'autre ordinateur j'ai passé le même jour en 1909 mais quand je...
Perdu mot de passe pc
Bonjour a tous Je souhaite accéder à mon ordinateur netbook Asus aspire one sous Windows 7 starter que je n ai plus utilisé depuis 2 ans( j en ai 1 ...
Mise à niveau windows 7 vers windows 10
Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 10 gratuitement. Cela s'est bien passé, sauf que... lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'arrive s...
Mot de passe utilisateur n'est plus à 4 chiffres
Bonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter à ma session, Windows me demande mon mot de passe, comme d'habitude. Cette fois seulement, mon mot de ...
Probleme d'ecran
Bonjour, Je ne me suis pas servi de ma clé usb pour installer windows10 J'ai pris la mise à jour par microsoft ce qui ma permis de garder mes docum...
Redémarrage en cours
Bonjour, J’ai un Acer swift 1 Windows 10 , après un bug sur l’écran, plutôt que d’éteindre et rallumer, j’ai opté pour le redémarrage et depuis le r...
Logiciel sigles scrabble
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers en format db, malheureusement j'ai coché ouvrir avec word et pas moyen de retourner a l'origine de ces fichier...
Bios mise à jour impossible
Bonjour, Pour noel j'ai acheté une carte graphique (gtx 1650) j'ai voulus l'installer mais il fallait mettre à jour le bios pour detecté la carte ...
Ma machine refuse de démarer.
Bonjour, svp depuis ce matin machine refuse de démarrer. elle affiche ceci: " Intel (R) Boot Agent GE V1.3.76" "Copyright (C) 1997- 2011, Intel ...
J'ai vraiment du mal à lire des vidéos
Bonjour, hier j'ai installé Avast driver updater et depuis j'ai beaucoup de mal à lire des vidéos sur fb ou youtube alors qu avant cette installation ...
Téléchargement play store sur windows 10
Bonjour, je demande. Ce que je doit faire pour le télécharger merci
Ordi très très lent après redémarrage shift+f9
Bonjour, mon ordi Asus N76V de 2012 a planté il y a quelques jours: écran bleu puis redémarrage automatique. Je continue à l'utiliser toute la soi...
Retirer le mot de passe au démarrage de w 10
Bonjour, on m'a offert un ordinateur Lenovo sous W10 on doit passer par "code", "mot de passe" pour démarrer. Comment faire pour supprimer cette é...
Echec sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...
Réinstaller ma tablette linx 1010
bonjour à vous j'ai donc besoin de réinstaller ma tablette linx 1010 de 32 giga
Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7
Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...
Réparation automatique de windows 10
Bonjour j'ai récemment un gros problème avec mon ordinateur, quand je le démarre, un diagnostic se lance. Ensuite je tombe sur un écran bleu avec écri...
La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10
RésoluBonjour, La fonction recherche ne fonctionne plus sous explorateur windoos 10 mERCI
Windows 11
RésoluBonjour, Il va sortir ou pas ? des gens sortent des vidéos windows 11 sur youtube.
Windows 10
Je voudrais savoir comment passer de window 7 vers window 10 ?
Bonjour je me trouve avec un fichier habituellement en .doc qui s'est transformé
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un fichier habituellement écrit en " .doc " et transformé par un nettoyage du PC en " .oxps " par faitement illisible....
Perte de mon antivirus avast
Bonjour, Ayant eu de gros soucis avec WINDOWS 10 j'ai lancé l'option de réinitialisation avec conservation des fichiers. Tout semble s'être bien dé...
Curseur de la souris qui fige
Bonjour, Je suis sur W10, j'ai le curseur de ma souris qui fige parfois pendant deux secondes puis reprend, je soupçonne une infection par un viru...
Pc très lent au démarrage !
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des ralentissements. On m'a conseillé de faire un scan FRST, voici les résultats : https://pjjoint.malekal...
Roblox studio est lent à sauvegarder
Bonjour, J’ai installé Roblox Studio sur mon PC mais il est lent à sauvegarder les projets qu’ils soient sauvegardés en local où directement sur Rob...
Ordi bloqué depuis installation de windows 10
Bonjour, Le téléchargement c’est très bien déroulé j’ai eu le nouvel écran de Windows 10 L’ordinateur fonctionnait très bien mais quand j’ai éte...
Passage à windows 10
Hello, J’aimerai avoir des conseils avec l’arrêt de mise à jours de Windows 7 le passage pour W10 s’impose. Sauf j’ai peur que mon ordinateur ne su...
Perte de place disque le c
Bonjour, j'ai perdu ,sans modif de téléchargement de logiciel ,une dizaines de gigas de mémoire et malgres les possibilités traditionnelles ,je n'ar...
Comment. desinstaller avant cleanup premium
RésoluBonjour Je souhaite désinstaller avast cleanup premium La facture provient de Digital River .Ltd. Ireland. Je l’avais commandé à Avast. D’ailleurs...
Disque dur externe non reconnu et bloque mes 2 ordinateurs
Bonsoir à tous, C'est la 1ére fois que je fais appel à un forum. J'ai tous mes fichiers pro et perso sur un disque dur externe Lacie orange 2 G...