Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements
RésoluBonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...
Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...
Bonjour, j'ai éffacé par erreur mes variables d'environnement, et mon PC fonctionne plus correctement. Aidez moi !
bonjour j'ai installé la nouvelle (version mise à jour) de malwarebites premium, car on me le notifiait tout le temps de le faire quand je clic dans...
bonjour depuis que j'ai win 10 quand je vais jouer sur freecell j'ai un bandeau pub très agaçant. J'ai enlevé celle du programme démarrer mais il res...
Bonjour, Je viens de "perdre" ma carte wifi et bluetooth ce matin sur mon lenovo legion. Ce n'est pas la première fois qu'il tombe en panne, et je ...
bonjour petit souci ecran bleu ma fille travail beaucoup en ce moment sur pronote et leia et quand elle clic pour envoyer son devoir ca plante pouve...
Bonjour, J'ai cliquer dans mes dossiers sur propriétés de mon dossier puis dans attributs j'ai coché "caché" du coup mon dossier a disparu. Comm...
bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...
Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...
Bonjour, Bonsoir Voici mon problème : Depuis quelque jour mon pc devient extrêmement lent a chaque logiciel que je lance que se soit un jeu tel ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lancer une application depuis maintenant une petite heure, et j'obtiens un message d'erreur. En parcourant des foru...
Bonjour, juste pour savoir ce Qui arrive actuellement à mon pc Toshiba j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc Toshiba satellite par une clé b...
Salut, Je suis entrain de mettre Windows 10 x64 sur une clé USB grâce a Media Creation Tools, donc officiel. Voila de base je suis à Windows 10 x3...
Bonjour, Par moment, il arrive à mon ordinateur de planter et d'afficher le message d'erreur suivant: Alors il redémarre sans cesse jusqu...
j'ai un problème j'ai masqué certains éléments de mon bureau pour faire place à mon fond d'écran mais je n'arrive plus à les remettre j'ai laissez qu...
Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...
Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...
Bonjour, Voilà, quand je démarre mon ordi j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre rapidement et qui se referme.Ceci se fait a chaque démarrage de mon ordi....
Bonjour, ma livebox a été piraté.je n'ai plus aucun accès à windows,ne peux plus télécharger ni supprimer de logiciels,n'est plus accès à mon d...
Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec les ports usb dans le gestionnaire de périphériques il un peripherique usb non reconnu, ça veut dire mon DD ex...
Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...
Bonjour, le disque dur interne de mon pc a lâché il y a peu et j'ai voulu réinstaller Windows 10 sur un ssd externe, mais quand je veux boot le ssd mo...
Bonjour j'ai découvert que je pouvais modifier assez facilement les icônes des dossiers de mes jeux et logiciels si ceux-ci ont des icônes prévu dans ...
Bonjour, Le pc s ouvre bien mais bloque sur un écran blanc
Bonjour, Tous les programmes apparaissant dans la barre de lancement ne sont pas présents dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ...
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
Bonjour, Je possède un pc MSI GT72 6QD Dominator G Mon souci est que j'ai voulu réinstaller mes drivers audio realtek, le programme se charge de...
Bonjour J'ai un problème avec l'application discord je vais tout vous expliquer Tout d'abord avant sur mon ordinateur portable j'avais discord et d...
Bonjour, je possède un pc gaming qui tourne sous Windows 10. il tourner très bien depuis plusieurs mois jusqu a hier... hier matin je l'allume, il t...
Bonjour, Entre le moment où je valide mon mot de passe pour ouvrir une session Windows 10, et l'affichage du bureau, l'écran reste au noir durant...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avec leur application respective et tous les fichiers prennent d'une icone par défaut, si j’essai...
Bonjour, Bonjour, L’icône de numérisation qui apparaissait sur la barre de tache est disparue à l'occasion d'une manipulation. Comment faire pou...
Bonjour , Nouveau sur votre site , je souhaite vous posez la question suivante: une fois ma corbeille vidée et quand je veux récupérer un dossier dan...
Bonjour Après avoir supprimer les applications de pub (liste Google),windows 10 :ecran-bleu! Merci
Bonsoir. Je ne plus creer de nouveaux dossier sur mon bureau du pc. j'ai toujours le même message d'erreur : élément introuvable : il n'existe plus ...
Bonjour, Je n'arrive plus accéder aux applications, documents, photos et envoyer des mails
Bonjour , mon ordinateur se met à écrire tout seul , même si je débranche mon clavier il continue , les touche se répète exemple : *zqsdzqsddsqzsdq* m...
Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...
Bonjour J’ai un PC portable Asus gamin Avec un i5 8e G gtx 1050 ti J’ai un petit problème puisque après l’installation d’une mise à jour Windows...
Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...
Bonjour, J' ai un problème d installation avec un jeu Windows (sea of thieves). Il était a 90% lorsque son téléchargement a planté: il ne s affiche ...
Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai les noms des fichiers, des fenêtres, qui ont été remplacés par des symboles. Même les utilitaires de dépanna...
Bonjour la communauté commentçamarche, j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 ! A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à ...
Bonjour, Mon disc Iomega eGo ne s'ouvre pas' Je suis sous Windows 10, le disc apparait seulement dans les gestionnaire de peripherique, Dans pro...
Bonjour, j'ai un souci de connexion wi-fi : après etre passé de w8.1 à w10 il y a quelques jours, impossible de connecter mon portable en wi-fi (fre...
Bonsoir, j ai constater qu il y a des trucks verts et rouge sur les icones dans mon bureau comment je peut les efffacer svp merci
bonsoir comment activer mon windows 10 svp merci
Bonjours, cela fesait longtemps que je n'avais pas rebrancher mon casque (qui se branche en usb) a mon ordinateur portable. Je les donc brancher et la...
Bonjour, Mon ordinateur ne travaillait plus qu'en mode sans échec pour une raison que j'ignore. J'ai pu restaurer le mode normal l'aide d'une pro...
Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.