Les discussions

Probleme de noir trop prononcé sur mon ecran, l'écriture est pal

Bonjour, A qui de droit Mon écran est beaucoup trop noir et mes charactèere trop pale, je tapone depuis deux jours et n'y arrive pas. Le vieux bonh...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
meuhlol

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe flash player gratuit sur ma tablette Apple mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider S’il vous plaît. Mer...

DelNC

Satellie p845t

Bonjour, je cherche cd de restauration toshiba satellie P845T 10R Configuration: Windows / Firefox 57.0

MasterIO02

Démarrage très très très lent!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Sleep & hibernate

Bonjour, comment retrouver les fonctions de sleep et hibernate sous windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
didmed

Perte de office

Bonjour, depuis hier suite à un grave problème avec WINDOWS INSIDER, j'ai perdu Microsoft Office qui était installé sur mon ordinateur et impossible d...

CaribouJoyeux

Récupérer via la sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10 j'ai eu des problèmes d'affichage, et disparition de la fonction mise en veille de démarrer. J'ai fait un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Utilisateurs sur n'importe quelle poste

Bonjour, je suis entrain de configurer AD tout se passe bien mais j'aimerai que ce que les utilisateurs créaient sur le bureau ou Documents se retrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
barnabe0057

Comment désactiver l'alignement grid

Bonjour, Bonjour, comme désactiver ou supprimer définitivement les grilles d'alignement Grid sur le bureau? Configuration: Windows / Edge 15....

jeanbern

Reparation

Bonjour, je allume l'ordinateur et je trouve cette message BOOTMGR absent ctrl+alt+supp pour redemarrer je pas de cd comme je pue faire??? me...

N005

Arobase impossible

Bonjour, ,on pc ;packard bell Easy Note LJ65 ,sous windows 10 ,mon probléme est que lorsque je veux taper ,mon adreesse mail ,impossible depuis déjà 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
patcat17

Droits administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus apparemment accès à mes droits utilisateurs malgré que je sois le seul sur ce PC. Par exemple, l...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réparer le serveur vss

salut, s.v.p la restauration m'est impossible , aussi le controleur PCI est introuvable. veuillez me suggérer une solution merci .en voici les r...

molgarooz

Bug pc

Bonjour à tous, je ne sais pas si ça vient de windows, je ne pense pas, mais je pense que c'est le thème le plus proche de mon problème: ayant...

nicob1310

Supprimer l'icône "obtenir windows 10"

Résolu

Bonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kryogen

Ordi acer lent

Bonjour, Je reviens vers vous car mon ordi rame aussi bien pour ouvrir un dossier mais également quand je suis sur le web malgré la défragmentation....

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
pingouinormand

Amelioration du texte

comment améliorer le texte et le rendre claire sur Windows 10

ginto5

Reboot and select proper boot device

Bonjour J'ai un problème, il y a peu de temps, j'ai changé de disque dur car l'ancien était endommagé. J'ai pris un S'égare, qui marche très bien ...

Malekal_morte-

Bureau

Bonjour, comment supprimer l’icône Mozilla Firefox de tous les icones de mon bureau Configuration: Windows / Firefox 57.0

Phènix 64

Problème de demarrage

bonjour je n'arrive plus à demarrer le Windows j'avais fait une mise à jour il a bloqué et depuis je ne peux plus l'ouvrir il tourne en boucle je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gigi4646

Scaner

Bonjour, je voudrais installer un scanner fonctionnant sous xp (epson1650) le mettre sous w 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0....

jeannets

Mon pc ne s'allume plus!!

J'ai eu quelques problèmes avec mon pc (fixe ) et quand j'ai eu fini de le monter (le montage a été vérifié par un informaticien) je lance l'installat...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
terrakxf

Envoyer mails windows vista vers clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

Mitou

Problème de market

Bonjour, svp mon market force l'arrêt comment je peux le faire

fermiparadoxx

Comment quitter le mode sans échec sous window 7 ?

Bonjour,je n'arrive pas à quitter le mode sans échec avec window 7,malgré avoir essayé plusieurs méthodes pour donc revenir en mode normal. ET FAIRE ...

Malekal_morte-

Lociciel antidote

Bon comment integré le logiciel correcteur ANTIDOTE dans le word 2007 merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jplecanut

Dossier explorateur de fichiers absent accès rapide

Bonjour, Parfois le dossier explorateur de fichier est absent de l'accès rapide Windows 10. Comment régler le problème? Merci d'avance, La...

jag72

Partition caché

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 8.1. Tout à l'heure j'ai essayé de créer un point de restauration et sans le le vouloir comme source de de sauvegarde j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Hassmorgose

Problème arrêt/mise en veille ordinateur windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour de windows 10 mais on sait plus s'il a été arrêté ou mis en veille. Par exemple, j...

Malekal_morte-

Mise à jour office 2007

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...

MPMP10

Clavier

bonjour comment faire un tirer inverser sur mon clavier merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

little boy62

Windows 7 tres long au demarrage.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut

Bonjour, mon imprimante par défaut de s'affice pas dans "Périphériques et imprimantes": Mais pourtant lorsque j'imprime à partir de Word, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Ecran en noir et blanc (gris)

Bonjour, En faite j'était tranquillement en train de jouer sur un jeu quand tout à coup j'ai rager et je me suis mis a taper sur mon clavier et en...

draconis_PvP

Spotify plein écran ordinateur windows 10

Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...

jag72

Souci formatage

Bonjour, Je suis actuellement perdu , mon pc me fait tourner en bourrique depuis plusieurs jour , il avais de gros souci et de gros problème niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
nadellen

Impression

S.V.P. comment imprimer une feuille sans que les annonces y apparaissent ? Je l'ai déjà fait mais ne m'en souviens plus. Sur les paramètres de l'...

korke

Impossible de boot sur ma clé usb windows10

Bonsoir mon DD avec mon Windows dessus m'a lâché hier, je l'ai donc débranché et mis mon deuxième disque dur à sa place j'ai créer une USB avec une is...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Afficher bureau

Bonsoir, Quelles sont les techniques pour accéder au bureau sur windows 10? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Fonction bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
herve 28

Diaporama

Résolu

Bonjour, mon diaporama recadre automatiquement les photos. Du coup, il manque des parties de certaines, c'est mal cadré. Comment changer ça ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PUISSANT

Info ssd

Bonjour, j ai un pc asus portable i7 8go model n751jx sur la fiche du site ou je l ai acheter c est écris qu il possède un SSD , ne m y connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
packman0023

Copie de photos sans certaines propriétés

Bonjour, Je tente de faire une sauvegarde de mes photos numériques sur un deuxième disque interne. Mais le logiciel me demande pour certaines si je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
contrariness

Sortie de veille

Bonjour, Lorsque je sors de veille, je suis obligé de reconnecter sur mes messageries, forums et autres. Ce n’était pas le cas avant. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
galoubet

Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found

Résolu

Bonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...

Malekal_morte-

Connex wifi impossible sur box, mais possible via smartphone...

Bonjour, j'ai un HP Envy 15 AE 109NF avec windows 10. Depuis quelques temps la connexion wifi ne fonctionne pas sur les réseaux WIFI de mon domici...

exla

Réparation automatique a chaque démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment installler windows sur disque dure externe avec waik

Bonjour, un ami ma parler d'un tutoriel qui montre comment installer un OS windows sur un disque dure externe avec WAIK( kit d'installation et d'authe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
superbarnis

Problèmes windows update

Bonjour, windows update ne veut pas s installere et me me met l erreur 80072EE2 J AI ESSAYE DIVERS SOLUTIONS SANS RÉSULTAT . merci pour votre...

Malekal_morte-

Mise a jour et perte de fichiers

Bonjour, Ce matin windows m'a demandé de lancer la mise a jour j'ai accepté mais une fois finit je me suis rendue compte que j'avais perdu tous me...

Malekal_morte-
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000