Les discussions
Lecteur de récupération
RésoluBonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...
Message d'erreur 80070002 sous windows 10
Bonjour, j'ai régulierement ce message d'erreur qui s'affiche sur mon écran. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie.
Partition entre deux disques dur de mon ordi
Bonjour, j'ai deux disques dur dans mon ordi. Os(c) où je n'ai plus que 12,3 gigas de libre sur 118 gigas ET Data (D) où j'ai 813 gigas libre sur...
Windows store
FerméBonjour, En réponse à cpassimple, merci de te donner tant de peine pour moi, j'ai bien sorti explorateur de fichiers mais n'est pas trouvé d'icone si ...
Ecran bleu lors l'installation windows 7 64bit
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu de multiples écran bleu depuis 1semaines donc je me suis décider de changer les rams et de formater puis réinstaller...
Comment mettre un tirer entre de mot vers le bas
RésoluBonjour, bonjour, a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre un tirer vers le bas entre de mots merci de bien vouloir m'aider Conf...
Périphérique d'amorçage introuvable
RésoluBonjour, Je fais appel à vous depuis mon téléphone, car cette après midi, j'ai voulu tester un disque dur d'un autre PC afin de voir si il fonctionn...
Désactiver clavier pc portable.
Bonjour J'ai un soucis de clavier sur mon portable. J'aimerais donc le désactiver puisque j'ai un autre clavier branché en usb , J'ai trouvé une d...
Pc boot sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC aux paramètre d'usine avec une clé USB d'installation Windows. Je n'en suis pas à ma première fois je l'avais déj...
Problème d'accès au dossier principal du pc
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur (ACER) Je n'arrive plus à accéder à mon dossier source PC, celui où on voit tous les disques ...
Installation windows 7
bonjour mon système d"xploitation actuel est XP normale , j'aimerais bien installer le nouveau système d"xploitation 5windows 7) sans toucher le co...
La mise à jour 1709 a-t--elle des bugs?
J'ai installer la mise à jour 1709 sur Windows 10 pro et maintenant, la charge processeur est à 99 %, la menu démarrer ne fonctionne plus, Edge non pl...
Pourquoi windows ne me reconnait pas comme aministrateur
RésoluBonjour Pour désinstaller un dossier j'utilise l'icone de désinstallation J'ai ensuite un message comme quoi le dossier a été désinstallé, mais il...
Administrateur windows perdu
Bonjour ou bonsoir, Il y a 3ans maintenant que j'ai un problème, j'ai configuré mon Ordinateur sous Windows Vista, et modifié le mot de passe de l'ad...
Écran de veille animé
Bonjour, Avant je pouvais mettre un écran de veille animé, comme par exemple un paysage enneigé avec de la neige qui tombe, depuis windows 10 , je n...
Quel navigateur choisir avec windows xp
RésoluBonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...
Scanner canon
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser si un scanner CANON 5000F est compatible avec Windows 10 ? Je vous remercie d'avance.
Impossible de supprimer ou enregistrer mes documents
RésoluBonjour, je n'ai pas changé de nom d'utilisateur et pourtant depuis deux heures, je ne peux plus ni enregistrer un nouveau document ni en supprimer. C...
Plus de clavier
Bonjour, depuis la réinstallation de Windows 10 mon clavier filaire ne fonctionne plus, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel, par ailleurs ...
Taper f1 pour ouvrir windows
FerméBonjour, Malgré toutes les manipulations que vous avez eu la gentillesse de m'indiquer, je n'arrive toujours pas à ouvrir mon PC branché à la freebo...
Installer windos 10
Bonjour* je viens de m'acheter un portable ES-533-P8RG et je veux activer windows 10 on me dis que j'ai jours pour l'activé sinon ce ne seras plus...
Clavier fou
RésoluBonjour, Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer ...
Comment être administrateur sur un compte invité ?
Bonjour je voudrais savoir comment avoir les droits ces à dire être administrateur sur un compte invité car je n'ai plus mon compte.
Mise à jour de w10
RésoluBonsoir à tous ! Après la dernière mise à jour de w10 , pratiquement tous les marque-pages ont été éliminés sur firefox ainsi que mon apache open off...
Puk bloquée
Bonjour, sur mon tel on me dit PUK desactivé carte sim bloquée comment faire Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Microsoft edge
RésoluBonjour,je ne suis pas capable d'enregistrer sous avec Microsoft edge,comment faire?
Recovery : your pc/device needs to be repaired
Bonjour, Je vient d’allumer mon pc portable quand il m’afiche : "Recovery Your PC/Device needs to be repaired The Boost Configurati...
Win 7 sur vista
RésoluBonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...
Repertoire windows.old
bonjour; je veux me débarasser d'1 repertoire volumineux windows.old. à chaque fois que j'essaye de le suprimer il s'affiche: vous devez avoir le dro...
Souci lenteur extrême
Bonjour à tous , Depuis quelques temps mon PC rame, ça n'est plus supportable. Ma partition C n'a plus que 33 GO libres sur 372, soit un peu p...
[memoire] svchost.exe
Bonjour à tous, Dans un premier temps je suis désolé de poser une nouvelle fois ce genre de question car j'ai vu beaucoup de personnes avoir le meme ...
Revenir à windows8
RésoluBonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33
Récupération de données
RésoluBonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...
Récupération fichier
Bonjour, Je suis très embêtée, Un fichier auquel je tiens beaucoup (il s'agit d'une nouvelle écrite par mon père durant ces 10 dernières années) a...
Raccourci enregistrement disque dur
Bonjour, Je souhaite créer un fichier (icône sur mon bureau) qui, quand je clique dessus, sauvegarde directement un dossier (exemple dossier "numéri...
Pc qui redémarre d'un coup....
Bonjour, j' ai un sérieux problème.... Mon pc redémarre tout seul n'importe quand... Que je ne fasse rien ou que je joue cela ne change rien. Je n'...
Caméra buguée sur certains jeux
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cédé et accepté que mon PC fasse une mise a jour avec "MSI Live Update". Et là, c'est le drame. J'ai eu pl...
Comment créer un serveur perso sur son pc ...
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...
Besoin de faire une restauration, des conseils ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...
Pc portable lenevo x230
RésoluBonjour, J'ai reçu ;comme cadeau de mon fils le pc portable lenevo X230, car le mien commence a vieillir. En allumant le dit pc ,un écran noir appa...
Coment réparer et télécharger le système 32
bonjours j'ai un problème par rapport a un pc car mon petit frère a jouer dessus en écrivant n’importe quoi pendant le démarage de l'ordi et je sais p...
Comment enlever le mot de passe sur windows 10
RésoluBonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...
Pc ralenti, actions de clic exécutées avec un temps de retard
Bonjour, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier) s'exécute avec un temps de retard. J'ai supprimé p...
Téléchargement
RésoluBonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel
Mes licences d'applications
Bonjour, Je cherche désespérément les licences de mes applications. Je suis sous W10. J'ai essayé PC Audit, Everest home, SIW mais sans succès. ...
Disque local d disparu
Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai le même problème de disque D, il n'y est pas. Comment je dois faire ? Configuration: Windows / Edge 15....
Activer windows après un changement de carte mère
Bonjour, comme évoqué dans le titre je voudrais savoir comment activer windows 10 après un chagement de carte mère et processeur. J'ai windows 10 et ...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, J'ai un problème sur windows 10, impossible de me connecter en ethernet, le réseau est noté "réseau non identifié" voila quelques inf...
Supprimer ancienne applications de la liste des notifications
Salut, en me baladant dans les paramètre de mon ordinateur, je me suis rendu compte que dans la section notification apparaissent certains logiciels q...
Je n'ai plus de son sur mon pc hp pavilion windows 10
Bonjour je viens poster ce message après 4h de recherche sans aucun succès et je ne sais absolument plus quoi faire , je vous explique mon problème. ...