Les discussions

Lecteur de récupération

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur 80070002 sous windows 10

Bonjour, j'ai régulierement ce message d'erreur qui s'affiche sur mon écran. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie.

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Partition entre deux disques dur de mon ordi

Bonjour, j'ai deux disques dur dans mon ordi. Os(c) où je n'ai plus que 12,3 gigas de libre sur 118 gigas ET Data (D) où j'ai 813 gigas libre sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Windows store

Fermé

Bonjour, En réponse à cpassimple, merci de te donner tant de peine pour moi, j'ai bien sorti explorateur de fichiers mais n'est pas trouvé d'icone si ...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Xileh

Ecran bleu lors l'installation windows 7 64bit

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu de multiples écran bleu depuis 1semaines donc je me suis décider de changer les rams et de formater puis réinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment mettre un tirer entre de mot vers le bas

Résolu

Bonjour, bonjour, a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre un tirer vers le bas entre de mots merci de bien vouloir m'aider Conf...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Périphérique d'amorçage introuvable

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous depuis mon téléphone, car cette après midi, j'ai voulu tester un disque dur d'un autre PC afin de voir si il fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Désactiver clavier pc portable.

Bonjour J'ai un soucis de clavier sur mon portable. J'aimerais donc le désactiver puisque j'ai un autre clavier branché en usb , J'ai trouvé une d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
lafouine.

Pc boot sur windows boot manager

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC aux paramètre d'usine avec une clé USB d'installation Windows. Je n'en suis pas à ma première fois je l'avais déj...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
LucasF

Problème d'accès au dossier principal du pc

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordinateur (ACER) Je n'arrive plus à accéder à mon dossier source PC, celui où on voit tous les disques ...

BADYBOU51

Installation windows 7

bonjour mon système d"xploitation actuel est XP normale , j'aimerais bien installer le nouveau système d"xploitation 5windows 7) sans toucher le co...

rafik123amrara

La mise à jour 1709 a-t--elle des bugs?

J'ai installer la mise à jour 1709 sur Windows 10 pro et maintenant, la charge processeur est à 99 %, la menu démarrer ne fonctionne plus, Edge non pl...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Pourquoi windows ne me reconnait pas comme aministrateur

Résolu

Bonjour Pour désinstaller un dossier j'utilise l'icone de désinstallation J'ai ensuite un message comme quoi le dossier a été désinstallé, mais il...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Administrateur windows perdu

Bonjour ou bonsoir, Il y a 3ans maintenant que j'ai un problème, j'ai configuré mon Ordinateur sous Windows Vista, et modifié le mot de passe de l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Écran de veille animé

Bonjour, Avant je pouvais mettre un écran de veille animé, comme par exemple un paysage enneigé avec de la neige qui tombe, depuis windows 10 , je n...

Cpassimple

Quel navigateur choisir avec windows xp

Résolu

Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cdbvs

Scanner canon

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si un scanner CANON 5000F est compatible avec Windows 10 ? Je vous remercie d'avance.

dernos

Impossible de supprimer ou enregistrer mes documents

Résolu

Bonjour, je n'ai pas changé de nom d'utilisateur et pourtant depuis deux heures, je ne peux plus ni enregistrer un nouveau document ni en supprimer. C...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

Plus de clavier

Bonjour, depuis la réinstallation de Windows 10 mon clavier filaire ne fonctionne plus, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel, par ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
komarr

Taper f1 pour ouvrir windows

Fermé

Bonjour, Malgré toutes les manipulations que vous avez eu la gentillesse de m'indiquer, je n'arrive toujours pas à ouvrir mon PC branché à la freebo...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
zipe31

Installer windos 10

Bonjour* je viens de m'acheter un portable ES-533-P8RG et je veux activer windows 10 on me dis que j'ai jours pour l'activé sinon ce ne seras plus...

DelNC

Clavier fou

Résolu

Bonjour, Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ve44

Comment être administrateur sur un compte invité ?

Bonjour je voudrais savoir comment avoir les droits ces à dire être administrateur sur un compte invité car je n'ai plus mon compte.

DelNC

Mise à jour de w10

Résolu

Bonsoir à tous ! Après la dernière mise à jour de w10 , pratiquement tous les marque-pages ont été éliminés sur firefox ainsi que mon apache open off...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Puk bloquée

Bonjour, sur mon tel on me dit PUK desactivé carte sim bloquée comment faire Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

bendrop

Microsoft edge

Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable d'enregistrer sous avec Microsoft edge,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
beegee21

Recovery : your pc/device needs to be repaired

Bonjour, Je vient d’allumer mon pc portable quand il m’afiche : "Recovery Your PC/Device needs to be repaired The Boost Configurati...

Malekal_morte-

Win 7 sur vista

Résolu

Bonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MARILOUV

Repertoire windows.old

bonjour; je veux me débarasser d'1 repertoire volumineux windows.old. à chaque fois que j'essaye de le suprimer il s'affiche: vous devez avoir le dro...

Malekal_morte-

Souci lenteur extrême

Bonjour à tous , Depuis quelques temps mon PC rame, ça n'est plus supportable. Ma partition C n'a plus que 33 GO libres sur 372, soit un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
mushu14

[memoire] svchost.exe

Bonjour à tous, Dans un premier temps je suis désolé de poser une nouvelle fois ce genre de question car j'ai vu beaucoup de personnes avoir le meme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à windows8

Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Récupération de données

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...

FandeMusette

Récupération fichier

Bonjour, Je suis très embêtée, Un fichier auquel je tiens beaucoup (il s'agit d'une nouvelle écrite par mon père durant ces 10 dernières années) a...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lucysmakeup

Raccourci enregistrement disque dur

Bonjour, Je souhaite créer un fichier (icône sur mon bureau) qui, quand je clique dessus, sauvegarde directement un dossier (exemple dossier "numéri...

qwertitre

Pc qui redémarre d'un coup....

Bonjour, j' ai un sérieux problème.... Mon pc redémarre tout seul n'importe quand... Que je ne fasse rien ou que je joue cela ne change rien. Je n'...

bazfile

Caméra buguée sur certains jeux

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cédé et accepté que mon PC fasse une mise a jour avec "MSI Live Update". Et là, c'est le drame. J'ai eu pl...

CanB

Comment créer un serveur perso sur son pc ...

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
eryck

Besoin de faire une restauration, des conseils ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Pc portable lenevo x230

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ;comme cadeau de mon fils le pc portable lenevo X230, car le mien commence a vieillir. En allumant le dit pc ,un écran noir appa...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Coment réparer et télécharger le système 32

bonjours j'ai un problème par rapport a un pc car mon petit frère a jouer dessus en écrivant n’importe quoi pendant le démarage de l'ordi et je sais p...

CanB

Comment enlever le mot de passe sur windows 10

Résolu

Bonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...

MPMP10

Pc ralenti, actions de clic exécutées avec un temps de retard

Bonjour, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier) s'exécute avec un temps de retard. J'ai supprimé p...

ISZADIN

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel

jag72

Mes licences d'applications

Bonjour, Je cherche désespérément les licences de mes applications. Je suis sous W10. J'ai essayé PC Audit, Everest home, SIW mais sans succès. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
b761

Disque local d disparu

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai le même problème de disque D, il n'y est pas. Comment je dois faire ? Configuration: Windows / Edge 15....

MPMP10

Activer windows après un changement de carte mère

Bonjour, comme évoqué dans le titre je voudrais savoir comment activer windows 10 après un chagement de carte mère et processeur. J'ai windows 10 et ...

Kiza

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10, impossible de me connecter en ethernet, le réseau est noté "réseau non identifié" voila quelques inf...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Syn-Kaan

Supprimer ancienne applications de la liste des notifications

Salut, en me baladant dans les paramètre de mon ordinateur, je me suis rendu compte que dans la section notification apparaissent certains logiciels q...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nokiahelp

Je n'ai plus de son sur mon pc hp pavilion windows 10

Bonjour je viens poster ce message après 4h de recherche sans aucun succès et je ne sais absolument plus quoi faire , je vous explique mon problème. ...

tonton
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000