Les discussions
Recovery manquant
Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'ai fais une rstauration de mon PC et viens de m'apercevoir que je n'ai plus Windows récovéry- Comment pui...
Dépannage
Bonjour, Comment doit je procéder au remplacement de mon mot de passe au démarrage de mon pc car il m’indique mot de passe incorrect ! Merci
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...
Problèmes affichages de pages
Bonjour, J'ai depuis quelques heures un problème avec mon ordinateur. Il semble très lent, surtout pour ce qui est lié à l'usage d'internet. Les ...
Réinitialisation du pc impossible, pas assez d'espace
Bonjour, On ma récemment donné un pc" HP - 14-am023nf" et je voudrais le réinitialisé. Quand je lance la procédure, un message d'erreur apparaît, me ...
Ordinateur portable asus
Bonjour, J'ai acheté il y a2 jours un pc portable Asus Cela fait la deuxième fois que je me en sers et tout reste bloqué. Le curseur ne bouge p...
Impossible d ouvrir l ecran de verouillage
Bonjour à tous Je suis bloquée devant mon écran de verouillage mot de passe oublié. J ai fait la réinitialisation via Microsoft xxxfois depuis hier...
Createprocess error=193, %1 n’est pas une application win32 valide
Bonjour à tous. j'essaye d'exécuter la commande suivante: ./vendor/bin/simple-phpunit mais j'obtiens l'erreur suivante: Cannot run program "C:\wamp...
Carte lan 3com 3c905c-tx pilote windows 7 32 bits
RésoluBonjour, faute d'avoir pu trouver un pilote pour une carte reseau ALI ULI M5263 j'ai installe une carte 3com 3C905C-TX et je me retrouve avec l...
Mot de passe administrateur perdu
Bonjour, j'ai un système Windows 8.1 avec un mot de passe Administrateur. Seulement après un moment d'absence, j'ai oublié mon mot de passe admin...
Je n'arrive pas à télécharger
Bonjour, Je m'appelle Sefadine j'arrive pas à télécharger
Problème avec le traducteur automatique intégré de chrome 57
Bonjour, J'ai google chrome 57 sur windows 10, et j'ai un petit problème avec le traducteur automatique qui est intégré!!!En fait..., depuis peut-êtr...
Problème de système d’exploitation
bonjour voila j'ai un pc Asus EeePC que j'ai formater car il y avait les fichiers de l’ancien propriétaire mais voila il se trouve quand le redémarra...
Débit anormalement lent en wifi
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre un problème lié à mon débit wifi. Je viens d'installer Windows 10, et ma connexion wifi sur mon pc de...
Probleme avec le wifi (instable)
Salut a Tous depuis deux mois jai un probleme au niveau de ma connection wifi : Le PRobléme ---->en se connectant avec le reseau wifi jai un debit n...
Installer windows 7 sur clé usb
Bonjour, J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le fair...
Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...
Video tdr error et blue screen
RésoluBonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...
Calculatrice gigantesque
RésoluBonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...
Mon pc est très ralentit
Bonsoir, Je vous contacte car j’ai un gros problème, depuis aujourd’hui, mon pc est ultra ralentit, il s’agit peut etre d’un virus, je ne sais pas...
Probleme de frappe ?
Bonjour. Sur mon PC de bureau, depuis quelque temps, lorsque je tape un mot, il ne s'affiche pas de suite - je ne peut plus tapper un autre mot - il ...
Pc lit certaines clés usb mais pas toutes
Bonjour, Mon ordinateur ne lit pas une de mes clés usb (on entend le bruit de la connection mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur). Comme mo...
.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.
Bonjour, Alors voila, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai le problème du .dll qui n'est pas conçu pour Windows. Il est survenue lorsque j'ai t...
Impossible de se connecter a l'application xbox w10
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...
Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...
Windows10 - écran noir après mise à jour de mars 2019
Bonjour, Nom du Produit: HP PAVILION 17-f286nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Depuis la dernière mise à jour de windows 10 ...
Problème connection ordi après réinitialisation
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai réinitialiser un ancien ordinateur que j'avais (mais il est su...
Recuperer "documents and settings"
Bonjour, aprés avoir éclusé de très nombreux forums à ce sujet, j'aimerai revenir sur ce problème car je n'ai toujours pas trouvé LA solution : en rés...
Perte des données aprés restauration système
bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...
Problème d'impression pdf
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...
Diagnostique
Mon ordinateur lenovo sous windows 10 reste bloqué sur diagnostique de votre ordinateur au demarrage. Quelqu'un aurait une solution svp
Probleme de demarage
Merci de me deplacer dans la section appropriée svp’ merci. Bonjour’ je vous ecris car mon Pc a un probleme depuis plus d’un an. Je navigue sur le ...
Demande de formatage de partition propriétaire
Bonjour, Je travaille avec des cartes SD disposant d'une partition FAT32 et d'une autre partition propriétaire. Le soucis c'est qu'avec Windows 10, à...
Compte bloqué sur administrator
Bonjour suite à fausse manœuvre compte bloqué sur compte admi istrator que je ne connais pas je connais mon. Compte utilisqteur Comment revenir sur ...
Impossible de faire marcher mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand je l'allume , il me met: your pc ran into a problem and need to restart. we'll restart if you'd lik...
Comment changer un fichier .txt en .nfo ?
Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut transformer un fichier au format .txt en format .nfo. Je sais déjà comment la remplir, mais une fois ...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier acer windows 10 family. Les touches ne fonctionnent pas bien. Z donne éz ; é donne éz aussi ; e donne...
Réveil sous windows 7
Bonjour, je viens de voir une pub concernant windows 7 et voyant une fonction réveil o_Ô . J'ai donc fait des recherches sur mon PC et sur le net, m...
Réparation impossible
Bonjour je voudrais passer par l’invite de commande mais je sais pas comment faire
Plus d'accés à mon compte
Bonjour,à tous et à toutes : lorsque j'allume l'ordinateur un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'accés à mon compte.....Ils proposent de me dé...
Date et heure
Bonjour, Mon ordinateur HP date de 2007. Depuis que j'ai changé la pile sur la carte mère, l'ordi ne garde pas en mémoire la date et l'heure. Donc...
Problème d'affichage photos sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...
Besoin d'aide installation windows 7 sur pc qui hebergais windows 8
Bonjour, Le pc de ma copine était completement bugué, pas de formatage depuis longtemps et sous windows 8.1 c'est un hp portable j'ai donc ...
Problème de mise à jour windows 8.1
Bonjour, Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi e...
Comptes microsoft inconnus
Bonjour* J'ai une compte microsoft que je peux accéder à partir d'une adresse outlook.com. Cependant, quand je veux ajouter une autre adresse mail...
Installer derniere version de windows xp sur pc windows 7 ( anciennement xp)
Bonjour , J'ai ressorti mon ancien ordinateur qui fonctionnais de base sous Windows XP mais que j'avais emmené chez un ami pour qu'il m'y installe Wi...
Mon pc est en noir et fait plein de case blanche
Bonjour, je vous laisse regarder ce que l'ecran me fait je ne comprend pas pourquoi sa me fait cet effet la https://i.imgur.com/WZVbTC8.png ...
Ordinateur asus model l200h
Bonjour, J'ai un problème avec mon mini pc Asus. Lorsque je l'utilise il m'affiche au bout d'un laps de temps, un message sur fond bleu de redémar...
Qui pourrait me traduire le crash dump analysis de whocrashed
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...
Fichier ouvert non restreint en lecture seule
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes collègues se sont aperçus d'un problème. Je vais essayer de faire simple avec cet exemple : Collègue n...