Les discussions

Démarrage pc difficile

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige sur le logo de la marque du pc. Je l’éteins depuis le bouton de la tour puis en l'allumant de nou...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
billmaxime

Pavé numérique bloqué,donner moi la marche a suivre

Bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne plus,j'ai un pc bureau ASUS ,je n'arrive pas a l'activer,comment faire? Merçi de me donner la marche a su...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
pistouri

Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas

Bonjour, je ne savais pas quel forum choisir. Voici mon problème : Certaines fenêtres telle que le panneau de configuration ou les paramètres ne s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur "configuration des mises a jour de windows"

Bonjour Mon Pc reste bloqué sur "configuration des mises a jour de windows 35%" depuis plusieurs heures. Windows 7 ne reçois plus de mise à jours de...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Mémoire "validée" (ram)

 Résolu

Bonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Échecs des mises à jours windows 10 version 1903

Bonjours , après plusieurs tentative de windows update . J'ai toujours le même message c'est à dire : Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi a un problème...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Acer Aspire 5313 ne fonctionne plus très bien. Quand je le démarre, il affiche le logo d'acer et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi

Mon pc "rame"

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est en Windows 7. Depuis quelque temps, il rame beaucoup. Pages Google qui ne répondent pas, antivirus (Kaspersky ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
gugu01

Pour gugu 01

Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à vous répondre. Lorsque je clique sur "Répondre" une pub du groupe Figaro me cache la zone de réponse (j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Mon pc ne ce connecte plus a internet apres reinstalation de windows 10

Bonjour depuis cet apres midi j'ai reinstaler windows 10 et lancer mon pc portable et je n'arrive pas a me connecter à internet Qui peut m'aider ???...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Windows pas active

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
perline57

Installation windows 10

Bonjour Je voulait savoir ce que ça veut dire ce message d erreur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bug windows 10 lors connexion domaine ad

Bonjour, J’avais un PC qui tournais sous Windows 7 pro avec un domaine sur windows Server 2012 R2. j’ai passer pc sous Windows 10 Pro. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
totoannecy

Changer les icônes des fichiers sur un ordinateur windows 7 ~♥

Bonjour ~♥ Récemment,j'ai essayé de changer les icônes de dossier de mon ordinateur (Windows 7) J'ai changé des images (png et jpeg) en .ico Quan...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Edawards

Impossible migration de windows 7 vers 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Telecharger

Bonjour, peut on telecharger windows store sur windows7 Windows / Firefox 720

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mutation windows 7 vers w 10

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je suis tenu de muter vers Windows 10. Je souhaite installer une version gratuite de W10. j'ai fait une sauv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Utilisation de mémoire ram excessive

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows defender ne fonctionne plus suit a frst

Bonjour, Suite à une question que j'avais posée ici https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36411712-utilisation-de-memoire-ram-excessive mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Étiquette

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10(par un informaticien), je n’arrive plus à faire des étiquettes.Peu-on m'aider ? D’avance merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Mirabelle1959

Mise à jour trop fréquente

bonsoir, Alors j'ai vu plusieurs réponses déjà ici mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec windows 8.1;dans certaines réponses il était éc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pb de partition

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un clonage avec macrium reflect de mon ancien disque dur 150go sur un nouveau 500go. Ca a très bien fonctionné sauf que mon di...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
orely34300

Besoin d'un coup de main

Bonjour, mon ordinateur m'a planté je ne suis vraiment pas doué en informatique mais j'aurais besoin de me débrouiller par mes propres moyens voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bsod à répétitions suite mise à jour win7 pro 64 -> win10 pro 64

Bonjour, Mon ordinateur me rends complètement dingo. C'est à n'y rien comprendre. Je m'explique. J'étais sur Win7 pro 64 puis suite aux messages...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Connexion impossible après réinitialisation de windows 10

Bonjour, suite à une réinitialisation de windows10 sur mon ordinateur portable Asus( anciennement windows j'avais téléchargé une version gratuite i...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi

Clé de licence windows

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 il y a moins de 2 ans et aujourd'hui le pc me spam littéralement avec ce message 20x par jour ! (Voir ph...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Craftkar

Rétrograder de windows 8 pro à 7 familiale

Bonsoir, j'ai acheté un pc (hp pavilion dv6) il y a déjà pas mal d'années, avec windows 7 édition familiale. Il y a 2 ans, un pote m'a mis une version...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Arobase

Bonjour à tous, bonne et heureuse année, Mon Pc a été réinstallé avec W8.1 et ddepuis ce moment je n'ai plus la possibilité d'avoir l'arobase comme a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bendrop

Lien hypertexte excel bloqué par windows 10

Bonjour Mes liens hypertexte qui me renvoie à des adresse internet ne fonctionnent plus. Or depuis ce matin, en fait, après la dernière mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
pistouri

Comment formater une disque dur avec cmd

Bonjour, comment formater une disque dur avec CMD

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Pc asus bloqué sur la réparation automatique de windows 10

Bonjour, Mon PC ASUS ne démarre plus, j'ai le message suivant : préparation de la réparation automatique et après diagnostic de votre ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

La souri et la partie alphabet du clavier sont bloqués

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur. Pour ouvrir une session il faut un passeword sauf que aussi bien la souri que la partie alphabet du cla...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Comment retrouver l'affichage normale de windows

Cc J'ai réinitialisé mon PC avec conservation de mes fichiers. Mais après réinitialisation j'ai constaté que l'affichage était devenu flou. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Devient tout pal et il est noté que la page ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal e...

43 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
tanteelise

De windows vista a windows 7

Bonjour à tous ! après avoir acheter un ordinateur de la brocante , j'ai remarqué en l'allumant qu'il était sous Windows vista celui-ci étant un ancie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Kaspersky vpn

Bonjour j ai pris le VPN avec Kaspersky Secure Connexion , tout allé bien , hélas ils on changer de version donc j ai du télécharger la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
marie333200

Proleme pc acer

Bonjour, quand je veux allumer mon pc cela alterne entre une page noir et l'écran acer explore beyond limite. comment régler ce problème ? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème. Mon PC n'arrive plus à démarrer correctement, c'est à dire que lors d'un démarrage clas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc00000e9

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider SVP? Depuis aujourd'hui j'ai sur mon ordinateur portable un écran bleu qui est bloqué. Avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, Je voulais faire une nouvelle partition de c: et d: sur mon Pc hp sous Windows 10 avec un logiciel que j'ai téléchargé. Une fois la modific...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Retrouver mes photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder car j ai fait des copies collée de photo

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation

Bonjour et merci de m'aider. Le soucis est très simple cette phrase (Certains de ces paramètre sont masques ou gérés par votre organisation) appar...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Dan

Mixage stereo introuvable malgré tout ce que j'ai pu faire

Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'avais Windows 10 installé, sur mon pc portable Lenovo G50-70. A la suite d'une mise à jour automatique de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Lukep

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jeano14

Problème à la programmation des paramètres de windows 10

Bonjour, J'avais mon ordinateur sous Windows 8, je l'ai fais passer sous Windows 10 en réinitialisent les applications et les fichiers. Après ça je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Conseils nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Prunegolden06

Changement automatique de la luminosité

Bonjour, Depuis plusieurs mois je subis des changements de luminosité (écran pc portable) à chaque fois que j'effectue une action différente, et ce...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BarryT

Suppression totale de l'os windows 7 pro sur pc

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du renouvellement du matériel bureautique, mon entreprise doit donner (ou vendre) un certain nombre de PC portables. Ces PC ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000