Les discussions

Presse papier invisible

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 10 (version 1607), je cherche à accéder a mon presse papier. J'ai déjà effectuer la manœuvre suivante : Touche W...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Audio lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur mon pc Windows 10 en .mkv, je l'as lis sans soucis sur ce pc, mais avec un autre pc en réseau local, toujours sous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
quentin2121

Windows 7 a windows 8 ou 8.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez passer mon ordinateur fixe de Windows 7 à Windows 8 ou 8.1 cela est-il possible ? Tout en sachant que Windows 10 ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo

Installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
toapze

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Leandre01

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique rapidement mon problème. J'ai installé un jeu (légal) sur mon ordi, à la fin de l'installation il ma demandé de...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc devenu lent

Résolu

Mon PC devient de plus en plus lent. En plus je reçois parfois un message signalant un script qui ralentirait le PC J'ai réinstallé Malbarebyt et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon win 7 reste dans mon ordinateur après avoir installé windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Win 10 sur mon ordi de bureau, mais il n'a pas effacé mon Win 7 précédent, qui occupe un espace démesuré sur mon disque...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mascun

Mon laptop win 7 n'accepte pas le vieux software win 95/98 de mon caméscope shar

Bonjour, mon laptop ne reconnait pas le driver que puis-je faire. D'avance un grand merci pour vôtre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un emulateur de windows 98 ou 95 pour windows 10

Bonjour j'ai un pc windows 10 et ma grand mere a jouer au solitaire de windows xp que j'ai unstaller grace a emulateur en ligne elle a pu jouer au sol...

Utilisateur anonyme

Probleme d'acces au bureau d'ordinateur windows 8

Bonjour, J'ai un souci avec ma tour d'ordinateur, je n'arrive pas a acceder a mon bureau d'rodinateur. Il est indique : " Error code:/) "0xc0000034...

Malekal_morte-

Petit soucis de clavier

Résolu

bonjour à tous , j'ai un pc sony vaio avec windows 10. suite à une mauvaise manœuvre de ma part sur le clavier, j'ai la touche majuscule (cadenas...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Edawards

Activation windows 10

Bonjour mon ordinateur demande un clé d'activation en bas du cran adroit depuis longtemps maintenant il aparait un autre problème aj démarrage je pens...

Malekal_morte-

Au demarage de windows cmd qui apparait et éteint le pc

Bonjour Alors mon problème est que des que j'allume mon pc et que je connecte parfois tout de suite sinon quelque seconde mais sinon ça prend jamai...

Jojolaguitare

Probleme de mot de passe

Bonjour, J’ai retrouvé un vieux ordinateur portable “asus” Un Eee PC Seashell series (1015BX) Lorsque je l’allume on me demande directement d’entr...

E.A

Echec des mises à jour

Résolu

Bonjour, C'est encore moi qui vient vous demander de l'aide... Voila : Lors des mises à jour de Windows 10 32Bits, j'obtiens ce message : " Des p...

Malekal_morte-

Processeur et mémoire saturée

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le processeur et la mémoire qui sont saturées lorsque je lance des applications ou jeux..La mémoire est autour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Hdd non détecter au bout d'un certain temps

Bonjour, J'ai installé un disque dur interne sur mon pc afin de le consacrer à l'installation des jeux. Malheureusement celui-ci ne se fait plus ...

jfmimi

Variable espace

Bonjour, je me posais une question dans un programme de cryptage codé en batch le seul problème que je rencontre est que lors du cryptage mes mots,p...

barnabe0057

Pack office famille et etudiant 2019

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à Carrefour et en même temps on m'a vendu un pack Office. J'ai constaté par la suite que je n'avais pas besoin...

forget_me_not

Problème réinitialisation

Bonsoir voilà j’ai ma cousine qui voudrait réinitialiser son PC or quand on le fait ça se bloque à 31% puis affiche que ça n’a pas pu aboutir et qu’au...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Alidu50

Impossible d'allumer mon pc..

Bonjour, Je crains avoir fais une grosse erreur. J'ai un PC portable HP avec windows 10 qui m'a coûté plus de mille euros. Je l'ai prêté à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi

"error code : 0xc0000034 " pas d'accés à windows 8

Bonsoir à tout le monde, depuis hier je n'arrive pas à accéder au bureau de mon ordinateur, j'ai un message sur un fond bleue m'indiquant " The bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Win 10 replicate_oc

Résolu

Bonjour Voila il faut que je passe ce PC de win 7 32 bits a win 10 32 bits des heures que je cherche et que je demande la proposition de malék...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mpuissance4

Je n'est plus l'autorisation a certain fichier. (full controle/héritage)

Bonjours, je suis sur Windows 10 voici mon soucis: Je ne c'est pas du tout la manip que j'ai pu faire pour causé ce soucis mais beaucoup de fichier m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Telecommande

Bonjour, J'ai une télévision techwood mais je n'est pas les codes pour ma télécommandes techwood peut on m'aider svp

MPMP10

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec windows 10. Depuis que je l'ai mis en service il ne fait plus les mises à jour automatique et je ne sais pa...

quentin2121

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse Outlook sur mon pc lenovo et Windows ne me le donne pas. Que puis-je faire ça fait que 3 semaines ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Comment fonctionne virtual super resolution

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment fonctionne Virtual Super Resolution que j’ai trouvé dans Radeon Settings. Merci d’avance,

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fait un bip cour suivit de un bip long

Bonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer des que je le démarre il fait un bipe cour suivit de un bipe long et sa tout le temps je n'ai pas de retour...

DatMan

Impossible de se connecter aux serveur windows

Bonjour contexte: j'ai trouvé un vieux pc portable j'ai mis Windows 10 impossible de synchroniser l'heure impossible de rechercher des mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MrBoxi

Migrer de windows 7 vers windows 8.1.1

Bonjour, Avec la fin de Windows 7, est il possible de faire une mise à jour ou installer directement Windows 8.1.1 ? Les caractéristique de mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Partition passée en raw

Résolu

Bonjour, La partition de Windows est passé en format RAW et donc Windows ne peut plus démarrer et je ne peux pas booter sur la partition. Si formata...

Utilisateur anonyme

Modifier couleur fond d'écran

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et je souhaiterai savoir svp comment changer la couleur d'écran blanche par dé...

MPMP10

Explorateur w10 >> clic droit >> nouveau document

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer certains fichiers documents dans la fenêtre NOUVEAU. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Franstrad

Perte de mot de passe de session administrateur

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP SP3. Le PC fonctionne très bien malgré son âge et sa faible capacité (160Go). J'ai donc perdu le mot de pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mohills

Ecran bleu w10 au démarrage

Bonjour, Voila, j'ai des écrans bleu au démarrage de mon ordinateur (1jour sur 2), et uniquement a ce moment la. Voici les 3 messages qui revien...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegardes windows 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas accéder à itunes

Bonjour, Je viens de supprimer puis re-télécharger l'application mais le problème persiste. Lorsque je tente d'ouvrir iTunes sur mon ordinateur (Wi...

b761

D:\`desktop n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...

Malekal_morte-

Ecran bleu "machine_check_exception"

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon ordinateur se bloque et m'affiche un écran bleu quelques instants après indiquant "machine_check_exception...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas accéder à itunes...

Bonjour, Je viens de supprimer puis re-télécharger l'application mais le problème persiste. Lorsque je tente d'ouvrir iTunes sur mon ordinateur (Wi...

b761

Problème échelle/dimension et flou après l'achat d'un pc

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Acer Travelmate P2410-G2-M-57D8) et depuis ce matin je ne cesse de constater que quelle que soient l...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Kazuko.

Afficher le sélecteur de méthode d'entrée au démarrage

Bonjour, Étant polyglotte, j'ai plusieurs méthodes d'entrée sur mon ordinateur, et le problème c'est que parfois je tape une combinaison Windows + ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
polarbird

Scanner et passage à windows 10

Résolu

Bonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Cisco1313

Impossible d'installer un .msi

Résolu

Bonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
UnswagTomy_

Echec de la restauration du système sur windows 7

Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows 7. J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du système, mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MITHRA

Barre 8espce 8hors 8de 8contrôle 8!!!

Bonjour, ma 8barre 8espace, 8sur 8mon 8ordi 8portable 8HP, 8me 8donne 8le 8résultat 8que 8vous 8pouvez 8constatez 8!!! Que 8faire 8? Jai 8des 8hu...

Parmelide

Boot device missing or boot failed

La j ouvre mon pc portable lenovo et un message d erreur scaffiche . Defaut t boot device missing or boot failed.insert recovery media and hit any key...

Bibi

Mot de passe windows

Bonjour, J'ai voulu rechercher un mot de passe dans " chrome " . On me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe windows . normal . Mais c'e...

popiette42
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000