PROBLEME ORDI XP
XP
-
pouwoute28110 Messages postés 42 Statut Membre -
pouwoute28110 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je vous explique j'ai un ordi hp qui fonctionne avec xp j'ai voulu faire une restauration mais perdu cd de restauration alors quand j'ai trouver un cd j'ai cru que c'était le bon et en effet c'était un vieux d'un window98 donc ça c'est installer sur xp. j'ai commander les cds chez hp. une fois cds reçu marche toujours pas et le message qui apparait est celui la :
cd de restauration ne supportent pas ce modele de pc.
c'est à ne plus rien y comprendre si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
j'ai un probleme je vous explique j'ai un ordi hp qui fonctionne avec xp j'ai voulu faire une restauration mais perdu cd de restauration alors quand j'ai trouver un cd j'ai cru que c'était le bon et en effet c'était un vieux d'un window98 donc ça c'est installer sur xp. j'ai commander les cds chez hp. une fois cds reçu marche toujours pas et le message qui apparait est celui la :
cd de restauration ne supportent pas ce modele de pc.
c'est à ne plus rien y comprendre si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME ORDI XP
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
63 réponses
EN FAIT IL SEMBLERAI QUE TON PBLM SOIT SIMPLE A EXPLIQUER-EN FAIT TON PC A UN TATOUAGE NUMERIQUE QUI FAIT QUE L INSTALLATION NECESSITE UN RETATOUAGE- G UN PBELL KI ESTVAINSI ET CHEZ NEC C PAREIL -C AINSI NQU 4LS PRESERVENT LEUR VERSION OEM- SI BESOIN DE DEVELLOPER DIT MOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S' agit d'il d'un evo ???? si oui faut faire sauter ton actuelle partition (ms-dos)fait fdisk- supprime et reboot
dsl brice :))
dsl brice :))