Compte utilisateur inconnu !! que faire ..??

noura509 Messages postés 261 Statut Membre -  
noura509 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour, suite a une manipulation pour supprimer un compte en étant administrateur j'ai gaffer j'ai modifier mon compte administrateur en : je sais plus quoi administrateur sans pouvoir ou avec et depuis je ne peux pas supprimer , crée un compte c'est énervants vu que j'ai qu'un compte dans mon ordinateur étant celui là ... voilà si quelqu'un a une hypothèse ou solution je l'accepte .. merci de me répondre . Au-revoir.

Noura509
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Ton lien pour la copie d'ecran ne marche pas, recommences. tu n'as pas repondu a ma question"Lorsque tu demarres en mode sans echecs, as tu l'ecran d'accueil avec le choix des sessions ou demarres t'il directement?"
A+
1
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Bonjour,
Pas de panique, tu peux retrouver tes droits en démarrant ton ordinateur en mode Administrateur Principal.

Redémarre ton PC et tapote F8 AVANT le démarrage de XP (parfois, c'est la touche F5 ).
Choisis de Démarrer en MODE SANS ECHEC, utilise les touches Haut/Bas puis Entrée (l'affichage est différent, c'est normal).
En mode sans Echec, va dans le Panneau de Configuration, Comptes d'Utilisateurs et choisis Modifier un compte.
Remet les droits Administrateurs à ton compte perso.
Redémarre normalement.
0
noura509 Messages postés 261 Statut Membre 56

MERCI JE VAIS ESSAYER ET JE TE DIT SI SA MARCHEZ OU PAS MERCI ENCORE
0

re bonjour , voilà j'ai fait ce que vous m'avez suggèrez mais sa marche toujours pas quands je vais dans le mode sans échec ya LE TABLEAU WINDOWS ou il faut marquer le nom d'utisateur et mot de passe je le fait je suis dans ma session en mode sans échec donc je peux rien faire en plus de ça quands je vais dans Panneau de configuration dans les comptes ya mon image de compte en bas ya écrit "Type de compte utilisateur inconnu.Protégé par mots de passe" )=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,
Si tu ne sais plus ce que tu as fait, profite d'etre en mode sans echec pour effectuer une restauration systeme :
Demarrer, panneau de configuration, performances et maintenance, puis à gauche, restaurer le systeme.
Choisis une date de restauration anterieure à la modification que tu avais effectuée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour noura509
En mode sans echecs, session administrateur, dans executer, tu tapes: control userpasswords2 OK, tu selectionnes ton nom de session, clic sur proprietes, onglet appartenance au groupe, coches Autre, dans le menu deroulant, tu choisis Administrateur, appliquer et OK.
A+
0

BOnjour merci de m'avoir répondue.

Lacharpente j'ai fait ça et sa me dit vous devez ouvrir une sessions en ten que administrateur j'avais fait la même manupilations et sans faire exprès je voulais voir qu'est utilisateur avec ou sans pouvoir (jai oublier) et depuis dans COMPTE D UTILISATEUR ya écrit TYPE DE COMPTE INCONNU. Voila merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Ou avais tu modifier ces comptes, et comment? Lorsque tu demarres en mode sans echecs, combien de choix de session as tu? En as tu une marquee juste ADMINISTRATEUR?
A+
0

bonjour j'ai modifier mes comptes avec la manup suivante :

demarrer >> executer >> control userpasswords >> et dans le menu déroulant j'ai choisie UTILISATEUR SANS OU AVEC POUVOIR JE SAIS PLUS , mais maitenants je ne peux plus y acceder car il me demande de crée une sessions administrateur .. )= je suis déespérée . Je ne comprends pas vos questions : "Lorsque tu demarres en mode sans echecs, combien de choix de session as tu? En as tu une marquee juste ADMINISTRATEUR?"

A+
0

Bonjour j'ai modifier mes comptes avec la manup suivante :

demarrer >> executer >> control userpasswords2 >> et dans le menu déroulant j'ai choisie UTILISATEUR SANS OU AVEC POUVOIR JE SAIS PLUS , mais maitenants je ne peux plus y acceder car il me demande de crée une sessions administrateur .. )= je suis déespérée . Je ne comprends pas vos questions : "Lorsque tu demarres en mode sans echecs, combien de choix de session as tu? En as tu une marquee juste ADMINISTRATEUR?"

A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Lorsque tu demarres en mode sans echecs, as tu l'ecran d'accueil avec le choix des sessions ou demarres t'il directement? Dans Control user...... combien as tu de compte?
Fais moi une copie d'ecran de cette fenetre: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran. Tu l'as postes ici: http://www.cijoint.fr/ et tu fais un copier/coller du lien que ca va te donner.
Enregistre ta copie en JPG ou JPEG
A+
0

re voilà l'adresse enfin le lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijm1MVxUg.bmp

A+
0

Bonjour,
Désolé de te répondre si tard.
Il faut que tu redémarres en Mode sans Echec et que tu transforme ton compte perso en compte ADMINISTRATEUR (pas utilisateur avec pouvoir) avec control userspasswords2.
0

bjr pas grave ;)
mais sa me fait ma sessions en mode sans echec je peux rien faire comme d'habitude )= .
0

Refait exactement ce que te proposait lacharpente au post 5 stp.
0

bjr je peux pas faire ça car il me demande de créer un compte administrateur
0

Même en effectuant un clic DROIT ?
Sinon, tu peux créer un compte administrateur que tu supprimeras ensuite.
0

RE

je recommence oui quands je démarre en mode sans échec il me demande plein de truc (démarrer normalement , mode sans échec avec prise réseau ... eect ) merci
0

bjr c'est sur que il marche pas parce-que je n'ai pas fait le lien dsl tu doit donc faire copier/coller :$

merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Si je te dis que ca ne marche pas, c'est que j'ai deja essaye ca, recommences.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu choisis "mode sans echecs",avec les fleches du clavier, tu appuies sur entree, encore entree. a ce point la, as tu un ecran d'accueil avec le choix de session? ou continue t'il a demarrer plus loin?
A+
0

voici le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijDb0NEqF.jpg
0

RE
j'ai un écran d'accueil avec le choix de la session en mode sans echec
0