Ouverture session impossible
sab37 -
je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai
essaye une sans fil meme problème, les ports usb ne repondent plus, me ecran reste bloqué sur la fenetre ouverture de session merci aux personnes qui pourrait trouver la solution
- Ouverture session impossible
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Réseaux sociaux
19 réponses
Une difficulté persiste lors de l'ouverture de session sous Windows 7 : la souris refuse de répondre et les ports USB semblent inopérants, l'écran restant bloqué sur la connexion. Plusieurs intervenants proposent de démarrer en mode sans échec et d'explorer des variantes comme le mode sans échec avec prise réseau, en testant différentes touches (F8 ou F5 selon les machines). Des suggestions évoquent l'essai d'un CD ou d'une clé USB et des questions sur la correspondance entre ports PS2 et USB pour contourner le blocage initial. En complément, certains indiquent que la solution peut nécessiter une vérification matérielle ou l'assistance d'un professionnel.
mon clavier marche mais il est branché derrière et ce n'est pas un usb quand je fais 'entrée' sur la fenêtre d'ouverture de session rien ne se passe j'ai essayé les ports usb et ils n'ont pas l'air de fonctionner aurais-tu une solution car je ne peux rien faire ni me connecter ni entrer dans mes documents merci
Au temps pour moi.
Ceci dit, avant de faire une restauration, il peut vérifier ses pilotes dans le gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncela ne marche pas non plus je reste toujours bloquée sur la fenetre d'ourverture de session windows
Une fois l'utilisateur sélectionné, le champ de mot de passe s'affiche et tu peux écrire dedans.
Par ailleurs, il faut appuyer sur F8 dès le démarrage de l'ordinateur (quand l'écran est encore noir avec les messages du BIOS). C'est ce que tu as fait?
Tu es sur Windows XP, Windows 7, ou autre ?
Mais il ne faut pas rester appuyé sur la touche, il faut tapoter.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949418-ouverture-session-impossible#14
Si ça marche, tu dois voir un liste de choix sur fond noir. Si ça ne marche pas, tu reviendras à l'écran d'ouverture de session.
Ne soulève ton doigt QUE lorsque tu arrives sur l'un de ces écrans.
As tu essaiyer de changer certains composant de ton ordinateur pour voir (clavier, souris ect...).
En éspérant t'avoir aidé et peut être que ça ne changera rien.
le problème est que je ne peu rien faire impossible d'ouvir ma session donc impossible d'aller dans les composants je reste toujours bloquer sur la fenetre ouverture de session
Pour cela, moi ce que je fais: je grave un CD d'ubuntu Linux (je t'expliquerai) et je vois si ubuntu fonctionne correctement. Si ubuntu fonctionne correctement (souris, clavier, ports USB, internet), on est sûr à 100% que le problème n'est pas matériel. Il vient de Windows.
Sinon, tu as un problème matériel (carte mère, souris, port USB, etc ...)
1) Ton PC démarre normalement, mais en mode de démarrage normal, ni ton clavier ni ta souris ne fonctionnent.
2) Tu as accès au mode sans échec en tapotant sur F5 ou F8 et là ton clavier et ta souris fonctionnent correctement.
3) Tu as accès à tout en mode sans échec.
Donc, n'hésite pa à me dire si je suis à côté de la plaque sur un de ces 3 points.
microsolt xp edition familiale et
console de récupération microsoft
pas du update
désolée mais je ne suis pas très douée
je voudrais surtout recuperer mes documents et pouvoir me connecter, car on m'a preté ce portable avec lequel je communique et il va falloir que je le rende
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Dès le premier message, je t'ai demandé si tu avais essayé le mode sans échec et tu m'as répondu que tu avais essayé, mais que ça n'avait pas marché et que tu retombais sur l'écran d'ouverture de session:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949418-ouverture-session-impossible#2
Puis encore ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949418-ouverture-session-impossible#11
=> Ma conclusion: soit le mode sans échec ne fonctionne pas, soit tu n'as pas bien appuyé sur la touche
Quand j'insiste et te dis d'appuyer sur F8 (c'était F5 finalement, merci Stargate43) tu dis que tu as essayé toutes les options et que tu arrives toujours à l'écran d'ouverture de session
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949418-ouverture-session-impossible#20
=> Ma conclusion: tu ne peux pas aller en mode sans échec
Pourtant quand Stargate43 te demande de démarrer en mode sans échec (au message 43), tu dis que ça marche et que tu as choisi "mode sans echec + prise reseau".
Alors là, je comprends plus rien.
Surtout qu'au lieu de nous dire que tu es enfin passé en mode sans échec, tu réponds:
"oui c'est bien cela xp edition familiale"
[J'ai passé sur le fait que quand je t'ai demandé de graver un CD tu m'as dit que le lecteur ne fonctionnait pas et tu m'as demandé si tu pouvais utiliser une clé USB alors que tu dis que tes ports USB ne fonctionnent pas. Et aussi que tu ne pouvais pas brancher ta souris filaire à l'arrière de ta tour, alors que 90% des PC ont des ports USB à l'arrière et que les PC qui ont un port PS2 pour le clavier, ont aussi un port PS2 pour la souris]
Donc j'abandonne, le niveau est trop élevé pour moi.
Bonne soirée à tout le monde.
je ne peux demarrer mon pc qu'avec le bouton de la tour en façade
dans le mode sans echec quand je suis vos instructiions je n'ai que ces 2 propositions
microsolt xp edition familiale et
console de récupération microsoft
je selectionne donc xp edition familale
et là à l'ecran sur fond noir tout en haut est inscrit MODE SANS ECHEC MICROSOFT .(numero 2600.spsp etc
au milieu de l'ecran noir j'ai la fenetre ouverture de session windows
avec utilisateur mot de passe habituellement je clique juste sur ok sans mettre de mot de passe
mais le pointeur de la souris reste immobile
j'ai aussi essaye de mettre un cd rien ne demarre
j'ai essaye un cle usb pareil
mon clavier est bien filaire et ne marche qu'avec le bios
j'ai essaye une souris filaire mais le diametre ne doit pas etre le meme car la fiche ne rentre pas
j'espère que c'est plus clair pour vous
mais si vous n'avez pas de solution je n'ai plus qu'a appeler un informaticien
donc merci quand meme
merrci mais j'ai dejé essayé plusieurs fois quand j'arrive a la fenêtre ouverture de session ma souris ne répond pas j'ai essayé avec une filaire même problème mes ports usb ne marchent
plus
Pour ce qui est des ports USB, fait un test avec une clé USB ou une imprimante USB (ou autre chose), pour être sure. Car c'est vraiment étrange des ports USB qui tombent en panne.
Mais c'est vrai que c'est un gros problème si tes ports usb ne fonctionnent plus :(