Les discussions
Bonjour comment déprotégé les fichiers avec écriture sur micro ordinateur
Bonjour, Bonjour comment déprotégé les fishier avec écriture sur micro
Accent circonflex sur clavier lenovo
RésoluBonjour comment faire pour l'accent circonflexe sur un clavier Lenovo
Disque à 100% malgré et ram augmentée
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes auquel je ne trouve pas de solutions. 1) Mon disque affiche 100% alors qu'il n'y a virtuellement rien qui tourne (...
Problème connexion wifi
Bonjour, J’ai achetée un PC sans Windows, j’ai donc installée Windows 10 moi-même (acheté sur EBay). Depuis je n’arrive pas à me connecter en wifi...
Erreur technique stop:0x000000ed
Bonjour, SVP, j'ai un ordinateur de bureau pentium III avec deux systèmes d'exploitation windows xp professionnel, et il est bloqué au démarrage ...
Raccourci scanner imprimante hp 2540
Bonjour, comment créer un raccourci de bureau pour le scanner de l'imprimante HP2540 sous windows 10 ? merci de l'info
Problème d'installation de net framework 4.8
Je n'est pas plus d'information.
Acceder à ma boite mail
Bonjour, Depuis peu, je ne peu plus accéder à ma boite mail, alors que sur mon portable je les reçois.
Mes vidéos se retournent quand je les télécharge de ma go pro
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je fais une vidéo avec ma gopro et que je la mets sur mon ordinateur, la vidéo est retournée (elle est à la verticale...
Reponce
Bonjour, Sur l écran de mon pc on ne dit de déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d exploitation. J ai apuie sur CTRL alt supp...
Windows vista
Bonjour, J'ai un Windows vista mais je n'arrive pas à installer de logiciels ou application. J'arrive à prendre les lancher ou setup ou installer s...
Mon application ne fonctionne plu
Bonjour, mon application torch ne fonctionne plu
Passer un ordianateur vista en windows10
bonjour j'ai un vieil ordi sous vista il semble compatible pour windows10 j'ai donc créer une clef usb sur un autre pc avec media creator tool...
Clone ssd qui ne boot pas.
Hello J'ai des soucis avec mon pc et il semblerait que cela vienne de mon ssd (qui a pourtant moins d'1 an). J'ai donc commandé un crucial mx500 pour...
Récuperation systeme sur lenovo windows7
Bonjour, je viens de récupérer un portable Lenovo (TM)dont le système ne peut plus démarrer. Code d'erreur oxc000000f Un périphérique requis n'est...
Supprimer un fichier en cours d'utilisation
Bonjour, je viens d'installer l'application AirDroid. Et je veux maintenant la supprimer or quand je veux le supprimer. On me dit dossier en cours d'u...
Problème de lecture automatique clé usb
Bonjour, ma musique sur clé USB ne se lit pas automatiquement sur mon pc
Barre des tâches ne fonctionne plus
Résolules appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...
Version de windows 10 compatible avec mon pc
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle version de windows 10 je peux installer sur mon DELL STUDIO 17 Intel core i7 CPU Q720 1.60Go Ram 8 Go et sy...
Ordinateur lent - conseils de nettoyage
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté en Décembre 2019 un Acer Aspire 5 - première expérience sur Acer. Aujourd'hui on est en Avril et je n'ai jamais eu un ...
Pc trop lent
RésoluBonjour, J'ai un pc portable portable HP DESKTOP-V49DLDL avec 4 Go de RAM. Mais je ne comprends pas l'utilisation de la mémoire vive semble normal...
Erreur oobekeyborderror et oobesettingsmultlors de l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai essayer d'installer Windows 10 sur mon pc qui était sur Vista. Je télécharge l'image ISO sur ma clé USB à partir de mon PC principal ...
Chrome surchauffe
Bonjour Malekal, Je rencontre le même problème avec le processeur s'affole et pas mal de processus chrome en arrière plan. Le ventilo de la surface...
Problème acer
Bonjour, j’ai un soucis avec mon ordinateur ACER aspire 7741G j’ai voulue hier passer à Windows 10 en réinitialisant tout l’ordi au passage j’ai donc ...
Police segoe ui emoji
Bonjour, Comment peut on faire pour que la police Segoe UI Emoji soit en couleur ??? Cordialement
Se déconnecter d'internet sans débrancher le cable
Bonjour existe-t-il un moyen simple de déconnecter son PC windows 10 de sa box sans passer sous le bureau pour débrancher le cable? ou autre formu...
Problème de net user dans windows 7
RésoluBonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...
Processus de démarrage
Bonjour, Est-ce que c'est normale d'avoir 50% de mémoire vive utilisée juste après le démarrage du pc alors que rien n'est ouvert. J'ai com...
Supprimer le classeur jaune qui cache les images (appelé dossier)
Bonjour, nouvelle sur le forum... J'aimerai savoir s'il est possible de mettre toutes mes photos à la suite sans qu'il y ait le dossier jaune devant. ...
Message erreur
Bonjour j'essaye de me connecter un Espace client. j'Inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Message erreur apparaît Contenu erreur 500
Mon dde fait planter tous les logiciels de recupération
Bonjour, Je pose ma question ici car je suis presque sûr que mon dde est mort mais j'ai l'impression que mes problèmes sont similaires à tous ce q...
Problème, mon pc reboot tout seul, sans arrêt.
Bonjour, j'ai acheté récemment, un PC neuf, et au bout de 1 mois d'activité dessus, il se met a redémarrer souvent, de plus en plus fréquemment. Je pr...
Problemes compatibilitée drivers/windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis la migration Win7 a win10 j'ai un pilote graphique "Bidon" installé appelé "carte vidéo de base Microsoft" au début...
Réinstallation windows 10
Bonjour à toutes et tous, voilà je m'occupe d'un pc d'un ami , et j'essaie de réinstaller windows 10, le disque dur est tout neuf, et des que j'allume...
Mes favoris
bonjour comment récupérer mes favoris disparus sous windows 10 pc portable
Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus
RésoluBonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...
Mise en veille
Bonjour, j'ai exactement le même problème une fois avoir formater mon ordinateur et installer Windows 10 le problème c'est que les led reste allumé ...
Écran bleu driver irql not mess or equal
Bonjour j ai installer mon imprimante et là mon pc portable Windows 7 ne mets l écran bleu que faire? En mode sans échec je ne peux desinstaller mon i...
Souris et clavier qui ne réagissent plus lorsque je dois rentrer mon mot de pass
Bonjour, hier j'ai pus recuperer un vieux ordinateur dell optiplex 740 avec encore Windows xp pro dessus quand j'ai enfin réussis a le demarer sans qu...
Probleme de gestion d'alimentartion
Bonjour, Mon boitier pentium 4 ne démarré pas, ça affiche un petit message "gestion alimentation"... Que dois je faire svp?
Pc qui se fige après une légère secousse
Bonjour, depuis un certain moment mon pc se fige dès que je le secoue légèrement, à noté que depuis que je l'ai, il a subit pas mal de chocs(chute plu...
Windows defender périmé
Bonsoir Mon PC m'indique que windows defender est périmé. Il n'est donc plus protégé contre les virus ? Peut-on faire une mise à jour, et comment, o...
Sauvegarder windows 10
Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...
Les applications qui buggs
Bonjour, c’est ma première sur ce site. J’ai un pc fijitsu lifebook a series. Et ce dernier une fois démarré, les applications se plantent souvent ...
Word ne veut pas se lancer
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus utiliser Word, je m’explique: J'ai voulu ouvrir un dossier word pendant que j'était en train de j...
Comment savoir si je suis piraté
Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...
Comment ecrir ae collée...??
Bonjour, Jessaie depuis un bout decrir les lettre ae collé... en fait vous devez savoir dequoi je parle... enfin jespere... Jai un clavier anglais q...
Ecran noir + ventilo cg qui tourne à fond
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ce problème sur plusieurs jeux sauf 1 (rainbow six siege). les autres jeux sont Valorant et TESO.. voici ce q...
Fichier himem.sys corrompu sous 95
Comment le récupérer ou le réparer sur un vieil ordi non connecté et sans USB, seumemnt lecteur de CD ou disquette ? Merci
Calcule de temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si combien De temps faut il pour télécharger un fichier de 60Mo en sachant que le débit de la connexion est de 1Mb/s...