Les discussions

Activation

Bonjour, y a t'il une personne qui peut me renseigner pour ouvrir la fenêtre d'activation Windows 7 avec les deux numéros de téléphone Merci a l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jojolaguitare

Changer langue du système et de applications (windows 10)

Bonjour, Je suis en train d'installé plusieurs postes en Windows 10 en français, mais mon client m'as demandé de changer la langue de quelques uns ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier .bat

Bonjour, Je deviens dingue .... Je suis en train d'installer des serveur de jeux sur Maniaplanet. J'ai un fichier "Stadium.bat" dans mon C: qui ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
wyvern1969

Bande verte sur vidéo

Bonjour, Pourquoi est-je une bande verte sur vidéo? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
BRIMAU

Impossible de démarrer mon pc et accès au mode sans échec pas possible

Bonjour, Depuis hier j'essaye de démarrer mon pc portable (msi gp 62 6qe leopard pro sous Windows 7) mais une fois que le logo MSI apparaît un écr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer windows serveur 208 r2

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment installer Windows serveur 208 R2 pour faire du monitoring, en fait on voudrais installer un logiciel qui per...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
semper

Problèmes après avoir importé mes favoris sur portables asus

Bonjour, Je viens d'acheter un portable asus. Je navigue avec Chrome. J'ai importé mes favoris mais je rencontre de nombreux problèmes de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment partionner une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gugu01

Pub perturbantes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur

 Résolu

Bonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mettre à jour bios hp win 7 pour win10

Bonjour à Tous, Je voudrai vous faire part d'un souci que j'ai depuis ce matin avec mon pc. Voilà, le problème: je voudrai mettre à jour mon BIOS ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nlectro123

Demarrage impossible windows 10

Bonjour, Je tente de réparer un pc pour un ami, avant de réinstaller le système je cherche des solution Le problème : C'est un Asus 502v, ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour erreur 80070643

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lire les dvds

Bonjour a tous, Le problème est clair, je suis incapable de lire les dvds. Lors de l'achat, mon lecteur fonctionnait bien, mais deux ans plus tards...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Lecture recovery 8.1 hp impossible

Bjour- j'ai les 4 cd HP recovery Windows 8.1 et je ne sais pas comment les installer pour restaurer mon PC - qui pourrait m'aider svp- suis sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jfmimi

Problème d'impréssion et crash splwow64.exe

Bonjour, impossible d'imprimer sur windows server 2012 64 bit, voici le message d'erreur: Print driver for application a cessé de fonctionner. d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
KIMPO

Désactiver fast boot sans accès windows

 Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_

Recovery manquant

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'ai fais une rstauration de mon PC et viens de m'apercevoir que je n'ai plus Windows récovéry- Comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
le druide

Dépannage

Bonjour, Comment doit je procéder au remplacement de mon mot de passe au démarrage de mon pc car il m’indique mot de passe incorrect ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit

Problèmes affichages de pages

Bonjour, J'ai depuis quelques heures un problème avec mon ordinateur. Il semble très lent, surtout pour ce qui est lié à l'usage d'internet. Les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialisation du pc impossible, pas assez d'espace

Bonjour, On ma récemment donné un pc" HP - 14-am023nf" et je voudrais le réinitialisé. Quand je lance la procédure, un message d'erreur apparaît, me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai acheté il y a2 jours un pc portable Asus Cela fait la deuxième fois que je me en sers et tout reste bloqué. Le curseur ne bouge p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
greg

Impossible d ouvrir l ecran de verouillage

Bonjour à tous Je suis bloquée devant mon écran de verouillage mot de passe oublié. J ai fait la réinitialisation via Microsoft xxxfois depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Meggie_0442

Createprocess error=193, %1 n’est pas une application win32 valide

Bonjour à tous. j'essaye d'exécuter la commande suivante: ./vendor/bin/simple-phpunit mais j'obtiens l'erreur suivante: Cannot run program "C:\wamp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ratenpion

Carte lan 3com 3c905c-tx pilote windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, faute d'avoir pu trouver un pilote pour une carte reseau ALI ULI M5263 j'ai installe une carte 3com 3C905C-TX et je me retrouve avec l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ratenpion

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, j'ai un système Windows 8.1 avec un mot de passe Administrateur. Seulement après un moment d'absence, j'ai oublié mon mot de passe admin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à télécharger

Bonjour, Je m'appelle Sefadine j'arrive pas à télécharger

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jfmimi

Problème avec le traducteur automatique intégré de chrome 57

Bonjour, J'ai google chrome 57 sur windows 10, et j'ai un petit problème avec le traducteur automatique qui est intégré!!!En fait..., depuis peut-êtr...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Pascal

Problème de système d’exploitation

bonjour voila j'ai un pc Asus EeePC que j'ai formater car il y avait les fichiers de l’ancien propriétaire mais voila il se trouve quand le redémarra...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jumulka

Débit anormalement lent en wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre un problème lié à mon débit wifi. Je viens d'installer Windows 10, et ma connexion wifi sur mon pc de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Probleme avec le wifi (instable)

Salut a Tous depuis deux mois jai un probleme au niveau de ma connection wifi : Le PRobléme ---->en se connectant avec le reseau wifi jai un debit n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
publiphobe93

Installer windows 7 sur clé usb

Bonjour, J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jfmimi

Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Video tdr error et blue screen

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Calculatrice gigantesque

 Résolu

Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
JANNIK06

Mon pc est très ralentit

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai un gros problème, depuis aujourd’hui, mon pc est ultra ralentit, il s’agit peut etre d’un virus, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Maxstrong35

Probleme de frappe ?

Bonjour. Sur mon PC de bureau, depuis quelque temps, lorsque je tape un mot, il ne s'affiche pas de suite - je ne peut plus tapper un autre mot - il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
monk521

Pc lit certaines clés usb mais pas toutes

Bonjour, Mon ordinateur ne lit pas une de mes clés usb (on entend le bruit de la connection mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur). Comme mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jfmimi

.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.

Bonjour, Alors voila, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai le problème du .dll qui n'est pas conçu pour Windows. Il est survenue lorsque j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
hvedrung

Impossible de se connecter a l'application xbox w10

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dobeliou

Windows10 - écran noir après mise à jour de mars 2019

Bonjour, Nom du Produit: HP PAVILION 17-f286nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Depuis la dernière mise à jour de windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
annemarie6062

Problème connection ordi après réinitialisation

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai réinitialiser un ancien ordinateur que j'avais (mais il est su...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
superbarnis

Recuperer "documents and settings"

Bonjour, aprés avoir éclusé de très nombreux forums à ce sujet, j'aimerai revenir sur ce problème car je n'ai toujours pas trouvé LA solution : en rés...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
mayssane2017

Perte des données aprés restauration système

bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Trendy

Problème d'impression pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29

Diagnostique

Mon ordinateur lenovo sous windows 10 reste bloqué sur diagnostique de votre ordinateur au demarrage. Quelqu'un aurait une solution svp

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Yanik0406

Probleme de demarage

Merci de me deplacer dans la section appropriée svp’ merci. Bonjour’ je vous ecris car mon Pc a un probleme depuis plus d’un an. Je navigue sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Cochliomyia_7319

Demande de formatage de partition propriétaire

Bonjour, Je travaille avec des cartes SD disposant d'une partition FAT32 et d'une autre partition propriétaire. Le soucis c'est qu'avec Windows 10, à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
zulfurion
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000