Emule

Résolu
alex50 Messages postés 203 Statut Membre -  
 mden1 -
Bonjour,
voila jai plu de par feu dan ma livebox et je ne conpran pa il y a toujour une fleche jaune et rouge en ba adrite je voudrai qell soi vert comman on fai merci de medai
A voir également:

24 réponses

prologic Messages postés 100 Statut Membre 25

il faut que tu ouvre les port tcp et udp de ta box.

1°) fixe un ip pour ton pc
2°)définis les ports tcp et udp emule (ex: tcp => 4662 et udp => 4672)
3°) dans ta box, lan settings, ouvre les ports que tu as donné à eMule pour TON ip.

reboot ta box et ton pc pour finir (optionnel mais préférable)
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
je pense ke ces fleches c est surtout parce ke tu es en low id car moi ossi g une jaune et une rouge et jsuis en low id car mon reseau est ancien et je n ai po plus de 6 mega g fé l essai avec une connexion a 10 mega deja jpasse en hight id
0
beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

sur quel écran, exactement, ces flèches?
0
cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre 2

Arrête emule, c'est de la m*d*e,la plus part des serveurs sont foutus et bientot, emule lui-même sera foutus. Prends LimeWire, Pando ou µTorrent.
0

il a un probleme, on l'aide pour son probleme.

ya pas à dire si c'est le m**** ou non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex50 Messages postés 203 Statut Membre 11

je les ai touse de toute facon olor di moi come tu fai pour acelairai limewire et pour emule tu c ou pa
0

regarde le second post
0

koi je ne te conpran pa lol
0

il faut que tu ouvre les port tcp et udp de ta box.

1°) fixe un ip pour ton pc
2°)définis les ports tcp et udp emule (ex: tcp => 4662 et udp => 4672)
3°) dans ta box, lan settings, ouvre les ports que tu as donné à eMule pour TON ip.
0

a ok merci j ai conpi merci a toi booos
0

Je sais que le post est fini, mais je voulais m'excuser pour mon post à propos d'emule, a la place d'essayer de t'aider, je t'ai dis des malpolitesses sur emule. Je trouve juste que emule n'est pas super et qu'il y a mieux
Bye
0
jenny06200

bjr desole de te derranger voila je vien de macheter un ordi portable et je ve telecharger ds music et ds film komen fai to je cé pa nn plu configurer mon ordi cé la cata pe tu maider
0

je le cai de puis moi que emule va artai mai tou le tan qu il et la je lutililisrai ok moi moi en pluse j ai bittoorent limewire asurus ets tu voi je nai pa de problaime a retrouvai dotre logisle de telechargemen ok a ++ merci prologic je trouvai ell son vert matemen meri en cor
0

Quoi qu'il en soit... ...Je suis encore désolé.

Mais S'il te plaît, evite le langage SMS, il faut lire 3 fois pour tout comprendre.

1 dernier conseil, BitTorrent est déconseillé par la plus part des trackers torrent, utilise plutot azureus que tu as ou télécharge µTorrent.
0

ok
0
c bien emule mais c a chtite

dans emule pour quoi il faut atendre longtemps pour que l'etat de ce qu'on telecharge est en attente c'est nul
0

ok
0

Le probleme, c'est que moins ya de monde sur emule, plus vous attendez (diminution des sources). Alors tous sur emule et faites péter les serveurs ^^
0
bloublou49 Messages postés 71 Statut Membre

moi j'ai un souci avec emule, c'est que depuis 2 jours d'un coup il a enlevé tous les films et en plus tous les serveurs!! j'arrive pas a en remettre et les flèches en dessous sont verte en haut et rouge en bas ce qui signifie que ca ne peut pas télécharger! faut qu'elles soient vertes toutes les 2, je ne comprends pas ce qui se passe.
.
0
charly's > bloublou49 Messages postés 71 Statut Membre

il faut d'abord bien vérifier que tu es connecté à internet puis s'il n'y a plus de serveur remettre la liste des serveurs à jour c'est à droite de ta page en haut dans la partie "mise à jour serveur.met depuis URL" entre cette adresse http://www.gruk.org/server.met .cela remet une liste de serveurs en route. c'est tout ce que je peux dire pour ton problème
0
christophe

Salut, ça va ?
Je souhaiterais obtenir la dernière mise à jour d’emule ainsi que l’adresse à éditer car apparemment celle que j’ai ne fonctionne vraiment plus très bien

http://ed2kmet.x24hr.com/pl/slist.pl?download/server-best.met

http://www.gruk.org/server.met
0

ben,, tu fait un recherche sur google avec emule comme mot clef et tu trouve le site officiel emule
0
christophe

Je connais parfaitement le site officiel d’emule mais comme tout les utilisateur d’emule tout le monde sait que la mise à jour emule-projet ne fonctionne pas et pour le moment aucun site de propose la dernière mise à jour correcte
0
doffa

je suis nouvell et j'aimerai bien installer emule comment faire
0
christophe

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

Voici l’adresse du site officiel d’emule
Tu click sur téléchargement ça se trouve tout en haut à gauche
Puis tout simplement tu fais

Installeur v0.48a
Télécharger
(Cette application installe eMule interactive ment par une routine, et contient toutes les langues, mais pas le fichier d'aide)

Ensuite télécharger et installer emule v0.48a

Attention tu devras configurer les port UDP et TCP si tu es sur un routeur et faire la mise à jour ainsi que mettre l’adresse url mais sinon installer emule super simple et super facile mais n’oublie pas de couper ton par feu car Windows + Par feu + Emule ça ne marche pas bien.
0

le plus simple;

tu télécharge
tu doucble clique sur l'exe
tu laisse la config par défaut
tu vas sur le site officiel pour la configuration

c'est le plus simple car tous les type d'installation internet sont répertorié avec la configuration d'emule
0
christophe

Vous devez configurez votre emule car par défaut il n’est pas super rapide surtout si comme moi vous avez un téléchargement illimité il est préférable de configurer la vitesse le download
Ainsi que tout le préférence pour avoir un emule qui rentabilise votre connections car avoir un emule qui met des jours et des jours pour télécharger pas trop intéressants donc configurer votre emule et faite un teste de connections via www.userbase.be pour avoir les chiffres exacte pour mettre les bonne valeurs
0
nana

kkkk
0