Thème Vista pour Xp

Résolu
hoxam Messages postés 309 Statut Membre -  
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
je veux télécharger le thème vista pour windows Xp (j'ai déjà installé vista inspirat pack 2)
je ne veux pas celui là , je veux celui qui contient la barre droite avec le calendrier et les imaes qui passent ... etc
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs recherchent un thème Vista pour Windows XP incluant la barre droite avec le calendrier et les animations d'images, afin de remplacer le thème Vista Inspirat Pack 2 déjà installé. La réponse principale propose le Vista Transformation Pack comme solution, disponible sur des sites tels que getvtp.com et windowsxlive.net, afin d'obtenir une intégration complète du thème et des éléments visuels. D'autres interventions évoquent des liens directs et des conseils pour trouver les fichiers de téléchargement, notamment via Clubic et des pages dédiées au pack de transformation Vista. En cas de téléchargement, il est recommandé de vérifier la compatibilité XP et les risques liés à l'installation d'extensions visuelles, afin d'éviter les instabilités et les ralentissements système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17

vista transformation pack
    https://windowsxlive.net/
    1
    1. hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38

je pense que c'est bien celui avec la barre droite avec le calendrier !!!
      0
      1. darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17 > hoxam Messages postés 309 Statut Membre

garanti ce celui que jutilise sur tous mes pcs^^
        0
      2. hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38 > darksol54 Messages postés 401 Statut Membre

merciii , j'ai vu les images, mais où est-ce que je clique pour télécharger ?
        0
  2. darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17

get the vista transormation today
    http://www.getvtp.com/vtpdl.html
    1
    1. hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38

Merci, entrain de se télécharger ^^
      0
    2. darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17 > hoxam Messages postés 309 Statut Membre

jespere que ce le bon car jutilise a partir dun cd gracieusement offer
      0
    3. hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38 > darksol54 Messages postés 401 Statut Membre

ben je confirme juste après l'installation ;)
      0
    4. darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17 > hoxam Messages postés 309 Statut Membre

ok fait tres gaffe si ton systeme est bien a jour!!!!!!!!!!
      0
    5. hoxam Messages postés 309 Statut Membre 38 > darksol54 Messages postés 401 Statut Membre

je double clique sur le fichier exécutable que j'ai téléchargé du lien, mais rien ne se produit !!!
      0