A voir également:
- MON CD WIN NE REBOOT PAS
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
il faut aller dans ton setup (bios)taper la touche F2,DEL enfin ce qui est écrit et de réorganiser l'ordre dedémarage de façon a metre le lecteur CD avant le dissque dur,de cette façon ilcherchera toujour a démaré depuis lelec teur CD avant le Dissque dur (démarage un peu plus lent de quelque seconde ci présence CD)
Voila,si ta besoin deplus d'info donne la référence de ta carte mère.
bonne chance.
Voila,si ta besoin deplus d'info donne la référence de ta carte mère.
bonne chance.
BONSOIR SADISTIK, LE SEUL PROBLEME CE QUE JE N ARRIVE PAS A UVRIR LA PAGE DE WINDOWS DONC PAS D ACCES A MON POSTE DE TRAVAIL NI QUOI QUE CE SOIT BLOQUE COMPLETAMENT, JAPPUIE SUR F2 DEL POUR ALLER SUR BIOS ET RIEN IL EST BLOQUE SUR IN TOUCHE WITH TOMORROW TOSHIBA, CA BOUGE PAS J ATTEND POUR LE MOMENT. COMMENT FAIRE?
AMICALEMENT CATASTROPHE.
AMICALEMENT CATASTROPHE.
bonsoir catastrophe,
je rejoins infintous, vérifi dans ton bios que le pri master soit bien ton lecteur cd et non le DD. et logiquement ton cd xp devrai booter au démarage. et ensuite , reformate entièrement ton DD comme ca tu sera tranquille pour les virus je crois. et si ce n'est pas le cas instale msnfix, il fonctionne bien.
voila mes conseil. a+ et bon surf.
je rejoins infintous, vérifi dans ton bios que le pri master soit bien ton lecteur cd et non le DD. et logiquement ton cd xp devrai booter au démarage. et ensuite , reformate entièrement ton DD comme ca tu sera tranquille pour les virus je crois. et si ce n'est pas le cas instale msnfix, il fonctionne bien.
voila mes conseil. a+ et bon surf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai la touche suppr pour accéder au menu bios (c'est comme ca sur mon pc). sinon va voir là https://forum.hardware.fr/ peut être la solution a ton problème si trouve. lien donné par jadidkha.
césser de répondre a coté,
sont problème est le suivant:
-PC infecté par un virus liée a MSN
-il désire réinsstaller windows (et non pas 2 partition windows avec l'une pleine de de virus qui a la premiere fausse manip infectera la deuxième....)
-Il ne parvien pas a démarer l'insstalation de windows
Pour y parvenir il faut qu'il redémare le pc avec le cd de windows dans le lecteur si le message (Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarer a partir du CDROM) apparait c'est que le DD est prioritaire sur le lecteur CD.
Si ce message apparait appuie sur une touche et réinsstalle windows en éfectuant un formatage de ton dissque dur.
Sinon il faut al'écran de démarage du PC observé les informations écrite:
-Si il y a press "X" to set priority devices appuie sur cette touche.
-Sil il n'y a que press "X" to enter SETUP appuie sur cette touche
A partir de la il te faudra définir la priorité de démarage, il tefaudra chercher apres la lisste de tes "devices" et définir au top de lisste qui ressemble a la définition de ton lecteur CD.
Enssuite Save & Exit Setup affin de confirmer les modifs.
De la le message (Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarer a partir du CDROM) devrait apparaitre avantlechargement de windows.
J'ai cruc omprendre que quand tu demander le démarage du bios l'écran TOSHIBA resster allumé sans résultat.
Détail moi sa et donne moi la référence exact de ton PC, de la je pourait chercher une sollution détaillé avec les Touches exact a préssé.
Bonne chance!
sont problème est le suivant:
-PC infecté par un virus liée a MSN
-il désire réinsstaller windows (et non pas 2 partition windows avec l'une pleine de de virus qui a la premiere fausse manip infectera la deuxième....)
-Il ne parvien pas a démarer l'insstalation de windows
Pour y parvenir il faut qu'il redémare le pc avec le cd de windows dans le lecteur si le message (Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarer a partir du CDROM) apparait c'est que le DD est prioritaire sur le lecteur CD.
Si ce message apparait appuie sur une touche et réinsstalle windows en éfectuant un formatage de ton dissque dur.
Sinon il faut al'écran de démarage du PC observé les informations écrite:
-Si il y a press "X" to set priority devices appuie sur cette touche.
-Sil il n'y a que press "X" to enter SETUP appuie sur cette touche
A partir de la il te faudra définir la priorité de démarage, il tefaudra chercher apres la lisste de tes "devices" et définir au top de lisste qui ressemble a la définition de ton lecteur CD.
Enssuite Save & Exit Setup affin de confirmer les modifs.
De la le message (Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarer a partir du CDROM) devrait apparaitre avantlechargement de windows.
J'ai cruc omprendre que quand tu demander le démarage du bios l'écran TOSHIBA resster allumé sans résultat.
Détail moi sa et donne moi la référence exact de ton PC, de la je pourait chercher une sollution détaillé avec les Touches exact a préssé.
Bonne chance!
BONJOUR INFINTOUS,
VOILA JE VIENS DE FAIRE CE QUE T AS DIS, DEMARRAGE AVEC CD WIND A L INTERIEUR, WINDOWS XP S ALLUME , PETITE BARRE BLEU DEFILENT , EPUIS S ARRETE CA CONTINUE , FLASH,... ECRAN NOIR..... J ATTENDS VOIR CE QUI SE PASSE...... IL S ETTEINT. EPUIS IL RECOMMENCE TOSHIBA.........JE REUSSI A FRAPPE SUR LA TOUCHE F12 EPUIS L ECRAN RESTE SUR TOSHIBA, EN BAS IL Y A CINQUE ICONES LE PREMIER 3 CD EN TOUR...... ENSUITE 1 CD SEUL.......TROISIEME DISQUETTE..... QUATRIEME ON DIRE UN SATELLITE......CINQUIEME INDESCRIPTIBLE RECTANGULAIRE, JE SAIS PAS.
BON JE LAISSE COMME CA, VOIR SI JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC.
REFERENCES PC TOSHIBA SATELLITE SA 10... S 203..... MOD PSA 10 E ........
..................................................0188H.....6 C...4 A.....DC....15 V...
CELERON ( R ) CPU 2,20 GHZ.....2.19 GHZ...240 MB DE RAM.
LE DD IL ME SEMBLE QUI FAIT 29 ET QUELQUE PAR LA.
AMICALEMENT CATASTROPHE
VOILA JE VIENS DE FAIRE CE QUE T AS DIS, DEMARRAGE AVEC CD WIND A L INTERIEUR, WINDOWS XP S ALLUME , PETITE BARRE BLEU DEFILENT , EPUIS S ARRETE CA CONTINUE , FLASH,... ECRAN NOIR..... J ATTENDS VOIR CE QUI SE PASSE...... IL S ETTEINT. EPUIS IL RECOMMENCE TOSHIBA.........JE REUSSI A FRAPPE SUR LA TOUCHE F12 EPUIS L ECRAN RESTE SUR TOSHIBA, EN BAS IL Y A CINQUE ICONES LE PREMIER 3 CD EN TOUR...... ENSUITE 1 CD SEUL.......TROISIEME DISQUETTE..... QUATRIEME ON DIRE UN SATELLITE......CINQUIEME INDESCRIPTIBLE RECTANGULAIRE, JE SAIS PAS.
BON JE LAISSE COMME CA, VOIR SI JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC.
REFERENCES PC TOSHIBA SATELLITE SA 10... S 203..... MOD PSA 10 E ........
..................................................0188H.....6 C...4 A.....DC....15 V...
CELERON ( R ) CPU 2,20 GHZ.....2.19 GHZ...240 MB DE RAM.
LE DD IL ME SEMBLE QUI FAIT 29 ET QUELQUE PAR LA.
AMICALEMENT CATASTROPHE
As tu bien regardé ce forum jusqu'en bas https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/restauration-toshiba-resolu-sujet_645439_1.htm touche F12 etc...
BONSOIR SADISTIK, J ESPERE QUE TU VA BIEN. ET BIEN. JE COIPIE CE QUI AS D ECRIT.
INSTALLATION OK BIEN JE DOIS DIRE QUE J ESSAYE UNE FOIS EN TAPANT ENTRE ET IL MA SORTIE ERREUR MAINTENANT .
POUR INSTALLER XP SUR L EMPLACEMENT SELECTIONNE APPUYEZ ENTREE, CE QUE JE FAIS LA PREMIERE FOIS. IL A TROUVE UN ERREUR
POURCREE UNE PARTITION DANS L ESPACE NON PARTITIONNE APPUYEZ SUR C
POUR SUPPRIMER LA PARTITION SELECTIONNE APPUYEZ SUR S.
PLUS BAS.
LE DISQUE 0 DE 28616 Mo AYANT L ID 0 DU BUS 0 SUR ATAPI (MBR)
_ PARTITION 1 ( INCONNU ) 28616 Mo < 28615 > M o LIBRES >
QUESTION :QUE FAIOS JE? AMICALEMENT CATASTROPHE.
INSTALLATION OK BIEN JE DOIS DIRE QUE J ESSAYE UNE FOIS EN TAPANT ENTRE ET IL MA SORTIE ERREUR MAINTENANT .
POUR INSTALLER XP SUR L EMPLACEMENT SELECTIONNE APPUYEZ ENTREE, CE QUE JE FAIS LA PREMIERE FOIS. IL A TROUVE UN ERREUR
POURCREE UNE PARTITION DANS L ESPACE NON PARTITIONNE APPUYEZ SUR C
POUR SUPPRIMER LA PARTITION SELECTIONNE APPUYEZ SUR S.
PLUS BAS.
LE DISQUE 0 DE 28616 Mo AYANT L ID 0 DU BUS 0 SUR ATAPI (MBR)
_ PARTITION 1 ( INCONNU ) 28616 Mo < 28615 > M o LIBRES >
QUESTION :QUE FAIOS JE? AMICALEMENT CATASTROPHE.
AMICALEMENT CATASTROPHE.