Probleme de son
kyu62
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tribun -
tribun -
Bonjour,recément j'ai formater mon pc et j'ai oublier de sauvegarder mon pc et j'ai donc etait faire ma config sur
touslesdrivers.com et puis il me preposer ac'97 realtek je l'ai donc telecharger mais probleme je n'ai toujours pas de
son
et quand je suis sur MSN que je fais une conversation audio sa me marque sa
"Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée."
comment faire pour en installer une ou la selectionée ?
touslesdrivers.com et puis il me preposer ac'97 realtek je l'ai donc telecharger mais probleme je n'ai toujours pas de
son
et quand je suis sur MSN que je fais une conversation audio sa me marque sa
"Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée."
comment faire pour en installer une ou la selectionée ?
31 réponses
non j'ai lancer le truc de formatage j'ai fais se uque sa disait et puis ben j'ai reinstaller mo n internet et c'est la que j'ai vu que yavait plus de son
donc j'ai telecharger ac'97 relatek mais sa ne marche toujours pas
donc j'ai telecharger ac'97 relatek mais sa ne marche toujours pas
eh bien va dans
démarrer/poste de travail/c:/xxx il devrait y avoir un dossier avec tous tes drivers téléchargés, jette un oeil la dedans il devrait y être ;).
Bon courage
démarrer/poste de travail/c:/xxx il devrait y avoir un dossier avec tous tes drivers téléchargés, jette un oeil la dedans il devrait y être ;).
Bon courage
bon j'ai etait dans demarrer/poste de trvail/c: mais pares je sais pas je suis une nouille en informatik ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, nous allons procéder autrement.
clique droit sur poste de travail / propriété / onglet / onglet matériel / gestionnaire des periphériques / dis moi si tu as en icones des panneaux jaunes, si oui, lesquels ?
Je pense que tu as deja vu cela,ceci dit, essaie de faire un clique droit, sur l'élément qui a une icone jaune, pour effectuer une recherche de mise à jour. Si non, fais moi un screenshot de ta config de touslesdrivers.com stp ;), merci.
Bon courage
clique droit sur poste de travail / propriété / onglet / onglet matériel / gestionnaire des periphériques / dis moi si tu as en icones des panneaux jaunes, si oui, lesquels ?
Je pense que tu as deja vu cela,ceci dit, essaie de faire un clique droit, sur l'élément qui a une icone jaune, pour effectuer une recherche de mise à jour. Si non, fais moi un screenshot de ta config de touslesdrivers.com stp ;), merci.
Bon courage
Oui , ce sont des icone devant en point d'interogation jaune il y a :
(l'icone jaune) Autres peripheriques
-(l'icone jaune) controleur de bus SM
-(l'icone jaune) controleur video (compatible BGA)
(l'icone jaune) Autres peripheriques
-(l'icone jaune) controleur de bus SM
-(l'icone jaune) controleur video (compatible BGA)
et tu n' as pas le son ???
ces panneaux t'indiquent que ces drivers la ne sont pas mis à jour/installer (bus SM/video), donc ton driver son as été téléchargé &installé , donc redémarre ton pc ....
ces panneaux t'indiquent que ces drivers la ne sont pas mis à jour/installer (bus SM/video), donc ton driver son as été téléchargé &installé , donc redémarre ton pc ....
euh ya un prob sur touslesdrivers.com ya la carte mere mais pas la carte son
carte mere : MSI AMETHYST-M 1.0
carte mere : MSI AMETHYST-M 1.0
c'est pas un portable mais un multimedia et donc sur, tous les drivers sa affiche pas la partie carte son je peux pas regarder a partir de mon PC ?
euh ata car sur tous lesdrivers
ya une icone audio
est a coter c'est marquer sa :
ATI Technologies Inc IXP SB400 AC97 Audio Controller
apres je ne sais pas si cela peut etre la carte son
ya une icone audio
est a coter c'est marquer sa :
ATI Technologies Inc IXP SB400 AC97 Audio Controller
apres je ne sais pas si cela peut etre la carte son
tu peux regarder via le logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html (j'espere) sinon fait moi une capture ecran des propriétés de ton gestionnaire de périphériques, merci
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio pour télécharger -ac-97-audio