Probleme pour formater
mato
-
mato -
mato -
Bonjour,
voila j'ai mon pc que je voudrais formater mais lorsque je vais dans poste de travail puis formater j'ai le message suivant :
" Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifier qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater à nouveau"
Que faire ???
voila j'ai mon pc que je voudrais formater mais lorsque je vais dans poste de travail puis formater j'ai le message suivant :
" Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifier qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater à nouveau"
Que faire ???
A voir également:
- Probleme pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
31 réponses
salut !
Tu ne peux pas formater un DD comme sa ! parce que tu travail sur ce disque actuellemetn alors il ne veux pas formater. As-tu un cd windows ? Si non quelle est la marque de ton pc ?
Tu ne peux pas formater un DD comme sa ! parce que tu travail sur ce disque actuellemetn alors il ne veux pas formater. As-tu un cd windows ? Si non quelle est la marque de ton pc ?
pour formater ton disque dur tu dois le faire à partir du CD d'installation de windows, pour cela redémarre ton PC et va dans le bios et fais booter ton PC sur le lecteur de cd/dvd, insère ensuite le cd de windows, redémarre et suit les instruction.
si tu veux former un disque contenant le systeme d'exploitation, il te faut un cd d'installation de winxp ou celui de partition magic bootable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows ne peut être effacé par lui même.
Tu devrais le formater avec un CD de windows XP. Au démarrage du système tu changes la séquence de démarrage dans le BIOS (tu trouvera le raccourci pour y accéder écrit lors du démarrage) pour permettre au CD de démarrer au premier lieu (avant le disque dur), puis tu suis les instructions de l'installation de windows. Après le premier redémarrage tu rétabli la configuration initiale du BIOS, pour permettre au disque dur de démarrer au premier lieu. Bonne chance.
Tu devrais le formater avec un CD de windows XP. Au démarrage du système tu changes la séquence de démarrage dans le BIOS (tu trouvera le raccourci pour y accéder écrit lors du démarrage) pour permettre au CD de démarrer au premier lieu (avant le disque dur), puis tu suis les instructions de l'installation de windows. Après le premier redémarrage tu rétabli la configuration initiale du BIOS, pour permettre au disque dur de démarrer au premier lieu. Bonne chance.
voila mais en faite je veux formater mon pc qui est sous xp tout de suite pour ensuite mettre millenium. J'ai le cd de millenium. et après que doi-je faire avec
tu fais ce que je t'ai dit mais en utilisant le CD de mellenium, c'est pareille.
Juste par curiosité, pourquoi winME? on avance, et toi tu recule?
Juste par curiosité, pourquoi winME? on avance, et toi tu recule?
j'ai acheter mon pc avec millenium puis j'ai voulu mettre xp mais mon pc bug a mort donc jeveu remettre millenium
et sinon comme tu me dis ça marche pas
et sinon comme tu me dis ça marche pas
Tiens un début de réponse comment formater un disque dur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
Si tu n'as pas les moyens pour un changement de processeur vers un P4, alors reste avec ME. ça devrait fonctionner avec un CD de ME au démarrage. C'est la seule moyen de faire ça. Tu aura quoi quand tu fais ce que je t'ai dit?
Un petit conseil : reste sous xp en recuperant les bons drivers, mais si ca rame un peu.
et jettes le cd de millenium dans le feu !! ou a la poubelle !!
et jettes le cd de millenium dans le feu !! ou a la poubelle !!
tu modifies la séquence dans le bios, et tu mets le CD XPME, et tu redémarre, ça doit démarrer du CD, sauf si le CD n'est pas bootable. si c'est le cas il faut le changer.
ça dépendra de ton BIOS.
Pour y accéder, tu trouve le raccourci écrit sur l'écran dans le démarrage. une fois dedans, tu cherche boot (ou quelque chose comme ça), puis tu choisi le CD comme démarrage au premier lieu,tu trouvera toutes les indications sur l'écran.
Pour y accéder, tu trouve le raccourci écrit sur l'écran dans le démarrage. une fois dedans, tu cherche boot (ou quelque chose comme ça), puis tu choisi le CD comme démarrage au premier lieu,tu trouvera toutes les indications sur l'écran.