Trop de rapport d'erreur
neyla47
-
neyla47 -
neyla47 -
Bonjour,
voila je ne suis pas une experte en informatique donc j'éspere que vous réussirez a m'aidez, je démarre mon pc jusqu'ici tout va bien mais lorsque le bureau aparrait une rapport d'erreur s'affiche nommé log mp3 je ne sais pas d'ou ce message vient mais si c'etait seulement sa à la rigueur sa ne serait pas un énorme soucis,mais lorsque je démarre une conversation avec ma webcam et bien mon ordi redémarre tout seul et re belotte les rapport d'erreur s'affiche je ne peux pas travailler tranquillement sans que l'ordi redémarre ou qu'un rapport d'erreur s'affiche!
svp! aidez moi je songeais a formater mon pc mais je n'est pas de cd d'installation pour windows XP
merci d'avance!!
voila je ne suis pas une experte en informatique donc j'éspere que vous réussirez a m'aidez, je démarre mon pc jusqu'ici tout va bien mais lorsque le bureau aparrait une rapport d'erreur s'affiche nommé log mp3 je ne sais pas d'ou ce message vient mais si c'etait seulement sa à la rigueur sa ne serait pas un énorme soucis,mais lorsque je démarre une conversation avec ma webcam et bien mon ordi redémarre tout seul et re belotte les rapport d'erreur s'affiche je ne peux pas travailler tranquillement sans que l'ordi redémarre ou qu'un rapport d'erreur s'affiche!
svp! aidez moi je songeais a formater mon pc mais je n'est pas de cd d'installation pour windows XP
merci d'avance!!
A voir également:
- Trop de rapport d'erreur
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport erreur windows - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
17 réponses
alors,
Je me permet de te tutoyer .
Tu a quoi comme anti-virus ?
peut tu faire une recherche de MP3~1 : en mode tous fichier/dossier
Je me permet de te tutoyer .
Tu a quoi comme anti-virus ?
peut tu faire une recherche de MP3~1 : en mode tous fichier/dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors:
clique sur démarrer, puis sur rechercher :
Que voulez-vous rechercher : tu coche > tous les fichiers et tous les dossiers
dans : une partie ou l'ensemble du mot tu tape > logmp3~1.exe
enfin clique sur rechercher.
est-ce que cela donne une réponse ?
clique sur démarrer, puis sur rechercher :
Que voulez-vous rechercher : tu coche > tous les fichiers et tous les dossiers
dans : une partie ou l'ensemble du mot tu tape > logmp3~1.exe
enfin clique sur rechercher.
est-ce que cela donne une réponse ?
alors c'est un malware :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/histoire-culture-net/malware.shtml
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/histoire-culture-net/malware.shtml
Kaspersky Internet Security 2009 , ok
j'ai le même !
donc tu ouvre kaspersky
en haut est-ce de couleur verte ?
j'ai le même !
donc tu ouvre kaspersky
en haut est-ce de couleur verte ?
ok clique sur analyse compléte, et ensuite clique sur Lancer l'analyse
puis attedn de voir le rapport d'analyse
puis attedn de voir le rapport d'analyse
et bien voila j'était en train de t'écrire que tout à coup LE PC REDEMARRE sa m'énerve j'ai tout essayer au démarrage il m'affiche windoxs a récupérer d'une erreur sérieuse et jenvoie le rapport a microsoft et la page suivante s'affiche http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/79/fr/5.1.2600.2.00010100.3.0?SGD=35841007-329c-4a06-94ec-be6bddb382ba que faire ?
MERCI ENCORE
MERCI ENCORE
et la il c'est ré eteint et un ecran bleu s'affiche en me disant info technique:
*** win32k.sys***
adress BF 80 2371 base a t 48025F2A
début du vidage de la mémoire physique....
*** win32k.sys***
adress BF 80 2371 base a t 48025F2A
début du vidage de la mémoire physique....
merci!!