Trop de rapport d'erreur
neyla47
-
neyla47 -
neyla47 -
Bonjour,
voila je ne suis pas une experte en informatique donc j'éspere que vous réussirez a m'aidez, je démarre mon pc jusqu'ici tout va bien mais lorsque le bureau aparrait une rapport d'erreur s'affiche nommé log mp3 je ne sais pas d'ou ce message vient mais si c'etait seulement sa à la rigueur sa ne serait pas un énorme soucis,mais lorsque je démarre une conversation avec ma webcam et bien mon ordi redémarre tout seul et re belotte les rapport d'erreur s'affiche je ne peux pas travailler tranquillement sans que l'ordi redémarre ou qu'un rapport d'erreur s'affiche!
svp! aidez moi je songeais a formater mon pc mais je n'est pas de cd d'installation pour windows XP
merci d'avance!!
voila je ne suis pas une experte en informatique donc j'éspere que vous réussirez a m'aidez, je démarre mon pc jusqu'ici tout va bien mais lorsque le bureau aparrait une rapport d'erreur s'affiche nommé log mp3 je ne sais pas d'ou ce message vient mais si c'etait seulement sa à la rigueur sa ne serait pas un énorme soucis,mais lorsque je démarre une conversation avec ma webcam et bien mon ordi redémarre tout seul et re belotte les rapport d'erreur s'affiche je ne peux pas travailler tranquillement sans que l'ordi redémarre ou qu'un rapport d'erreur s'affiche!
svp! aidez moi je songeais a formater mon pc mais je n'est pas de cd d'installation pour windows XP
merci d'avance!!
A voir également:
- Trop de rapport d'erreur
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport erreur windows - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
17 réponses
alors,
Je me permet de te tutoyer .
Tu a quoi comme anti-virus ?
peut tu faire une recherche de MP3~1 : en mode tous fichier/dossier
Je me permet de te tutoyer .
Tu a quoi comme anti-virus ?
peut tu faire une recherche de MP3~1 : en mode tous fichier/dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?