A voir également:
- VISTA ou XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
T'est pas obliger d'acheter un ordi avec Vista.
Tu peux l'acheter avec rien dessus et acheter le CD d'instalaton de XP ou de Vista à part
Tu peux l'acheter avec rien dessus et acheter le CD d'instalaton de XP ou de Vista à part
oui mes un ordi sans rien le magasin ne le fait pas de plus le vendeur ma dit apré que je lui et dit que linux etait mieux il ma dit prené cette tout mettais linux mes aprés on s'en occupe plus si vous avé des soucis
snif
snif
73alain
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
4
24 mars 2008 à 12:07
24 mars 2008 à 12:07
demande lui un écrit de ce qu'il dit (pas de garantie)
ensuite vas à la repression des fraudes et pose la question si cela est légal
sinon utilise ubuntu
ensuite vas à la repression des fraudes et pose la question si cela est légal
sinon utilise ubuntu
Un linux?
Tu va t'emmerder pour trouver un logiciel compatible...
C'est vrai que si tu vas dans les grandes surfaces acheter l'ordi, il ne le font pas.
Va à Montgallet, ils vendent des PC pour pas cher et avec rien dessus (si tu demandes, il te mettent Vista ou XP ou un autre).
Maintenant, tu peut acheter un ordi avec Vista et si sa te convient pas, tu peut toujours le formater avec ton CD de XP
Tu va t'emmerder pour trouver un logiciel compatible...
C'est vrai que si tu vas dans les grandes surfaces acheter l'ordi, il ne le font pas.
Va à Montgallet, ils vendent des PC pour pas cher et avec rien dessus (si tu demandes, il te mettent Vista ou XP ou un autre).
Maintenant, tu peut acheter un ordi avec Vista et si sa te convient pas, tu peut toujours le formater avec ton CD de XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mes c'est vrais mes c'est risqué vue que le vendeur ma fait peur quand je lui et dit que j'enleveré vista avec un cd officiel de Xp il ma dit mes non vous prener des risque et puis si vous avé deventuelle souci la garantit n'est plus valable etc etc jabite marseille montgallet je connais pas
aufete quand j'achete un pc dans un magasin logiquement c'est le pc que jachete pas le systeme dexploitation alors pk la garantit deviendrait telle invalide si je change ce dernier ?
aufete quand j'achete un pc dans un magasin logiquement c'est le pc que jachete pas le systeme dexploitation alors pk la garantit deviendrait telle invalide si je change ce dernier ?
j'ai une question encore pardon
j'aimerais savoir pk quand j'installe windows aprés formatage il bloque toujour a la fin quand il reste 33 minute lors de linstallation des periphérique
merci
j'aimerais savoir pk quand j'installe windows aprés formatage il bloque toujour a la fin quand il reste 33 minute lors de linstallation des periphérique
merci
AU SECOURS
quand je redemarre le pc linstallation de windows ne ce fini jamais et quand je redemarre defois ya ecran noir vant que windows demmare et ya un petit tiré blanc qui clignote en haut a gauche
quand je redemarre le pc linstallation de windows ne ce fini jamais et quand je redemarre defois ya ecran noir vant que windows demmare et ya un petit tiré blanc qui clignote en haut a gauche
BEBEL38
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
8
24 mars 2008 à 13:17
24 mars 2008 à 13:17
Acheter un PC en magasin je te le conseille pas.
Il est vrai qu'il y a le coté pratique tout est monté ta plus qu'a le brancher sur une prise.
Mais le ou tu commence avoir des pépins et qu'il te faut formater, tu n'auras pas les CD des pilotes de la carte mère et de la carte graphique et peut-être de celui du système d'exploitation (vista ou XP).
Tout les ordi des magasin son montés avec, vista nombreuses sont les personnes qui on des soucis avec vista.
Il est vrai qu'il y a le coté pratique tout est monté ta plus qu'a le brancher sur une prise.
Mais le ou tu commence avoir des pépins et qu'il te faut formater, tu n'auras pas les CD des pilotes de la carte mère et de la carte graphique et peut-être de celui du système d'exploitation (vista ou XP).
Tout les ordi des magasin son montés avec, vista nombreuses sont les personnes qui on des soucis avec vista.
BEBEL38
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
8
24 mars 2008 à 13:26
24 mars 2008 à 13:26
Pour ma part si tu connais quelqu'un qui touche en informatique, je te conseille vivement de monté ton PC toi même achète tout en kit là tu auras tout les CD d'instal et pour le même prix tu auras un PC plus puissant si tu choisi les bons éléments.C'est ce que j'ai fait en 2003 et depuis les prix on bien baisser car pour le même prix (environ 1000 €) aujourd'hui j'aurai une bête de course.Alors que maitemant pour 500 à 600 € (écran compris) tu as un bon PC
Trouve un assembleur qui te monte un PC sans OS et installe XP dessus. Pour XP t'auras besoin d'une config moins costaud (et donc moins chère) que pour Vista et à l'arrivée ton PC tournera quand même plus vite.
alexandre_kom
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
24 mars 2008 à 15:10
24 mars 2008 à 15:10
Va faire un tour sur le site de Dell je crois que pour certains ordinateurs il y une option Windows Xp à la place de Vista.
A vérifer...
Et les pc Dell sont pas mal je trouve.
A+
A vérifer...
Et les pc Dell sont pas mal je trouve.
A+
BEBEL38
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
8
24 mars 2008 à 15:53
24 mars 2008 à 15:53
tu as formater ton disque dur avec le cd XP ?
et ton ordi ne démarre plus ?
Comment as tu proceder ?
et ton ordi ne démarre plus ?
Comment as tu proceder ?
ba en faite jexplique du debut
mon ordinateur alé super bien ken il c etain soudainemen san pouvoir ce rallumé jai du formaté le disque dur en demarran le pc part le cd XP puis meme avec XP installé corectemen
mon pc reconnai plu ni lé port usb ni le fil ethernet alor que sa fai depuis 202 que tout alé bien
et defoi ken je redemarre avan kil et i XP ya un tiré blanc en haut a gauche
AU SECOUR quelquun
mon ordinateur alé super bien ken il c etain soudainemen san pouvoir ce rallumé jai du formaté le disque dur en demarran le pc part le cd XP puis meme avec XP installé corectemen
mon pc reconnai plu ni lé port usb ni le fil ethernet alor que sa fai depuis 202 que tout alé bien
et defoi ken je redemarre avan kil et i XP ya un tiré blanc en haut a gauche
AU SECOUR quelquun
depuis 2002 yavé une erreur
BEBEL38
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
8
24 mars 2008 à 17:42
24 mars 2008 à 17:42
Reformate avec Maxtor PowerMax logiciel gratuit que tu trouve sur Clubic.com il ne fait que 1.02 Mo met le sur cd
une fois que tu as formater avec PowerMax met le cd xp il refera à son tour un formatage il installera windows et dès que ton pc redémarrera n'oublie pas d'aller dans le bios (en appuyant sur la "suppr") pour changer "first boot" de cd à hard disk et xp commencera son instal
une fois que tu as formater avec PowerMax met le cd xp il refera à son tour un formatage il installera windows et dès que ton pc redémarrera n'oublie pas d'aller dans le bios (en appuyant sur la "suppr") pour changer "first boot" de cd à hard disk et xp commencera son instal