Sms gratuits

Résolu
belle nana -  
 sefrioui -
Bonjour,
salut , g éssayer d'envoyer des sms gratuits depuis ce site http://forum.modopo.com/free-sms.php?langid=2 , et depuis chaque 2 minutes je recois une pub :$ , ca ne s'arretera jamais ????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un internaute tente d’envoyer des SMS gratuits en ligne et se heurte à des publicités qui apparaissent fréquemment, ce qui complique l’utilisation et soulève des questions sur l’offre et la sécurité. Des réponses convergent sur l’exigence d’un numéro de portable pour l’inscription, même si l’offre est présentée comme gratuite, avec suggestion d’ajouter le code du pays (00212) et d’éviter tout numéro invalide. D’autres proposent des alternatives en indiquant des sites différents offrant quelques SMS gratuits, mais des messages ne sont pas toujours reçus et les retours restent variables selon les régions et les opérateurs. En complément, plusieurs conseils mentionnent des sites alternatifs et des conditions d’utilisation variables, notamment des limites quotidiennes et des exigences d’inscription qui peuvent compromettre la confidentialité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. savoirvivre

Salut, tu peux essayer le site francais: www.free-sms.fr

Ca marche!
    0
  2. coco502

salut,

y a un nouveau site français www.i-biladi.com où tu peux envoyer des sms gratuit partout dans le monde.

j ai pas eu de probleme de pub.

a+
    0
  3. narira

sault je suis du maroc et je ve envye des messg a l europ je pe???????????
    0
  4. coco502

salut narira,

sur www.i-biladi.com tu peux envoyer 5 sms par jour au monde entier.

tu peux demander des renseignements sur leur rorum si t as besoin.

a+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. narira

je suis du maroc et je ve envye des messg gratuit a l europ si possible et merci.
    0
    1. coco502

oui tu peux, si tu vas sur www.i-biladi.com, c est gatuit
      0
  7. narira

di moi comment si tu ve et merci
    0
    1. coco502

va sur www.i-biladi.com inscrit toi sur le site, et t auras le droit à 5 sms gratuit par jour pour l'europe et tt le reste du monde.

ps: quand tu mets ton numero de portable n'oublie pas de rajouter le 00212....
      par exemple 0021261112233 sans rajouter le 0.

sinon tu peux lire sur le forum du site i-biladi quand ça marche.
      0
  8. narira

merci bien et mnt je doi essye
    0
    1. coco502

de rien, bon courage.
      0
  9. narira

mnt je termene l inscription alors que je doi faire apre??
    0
    1. coco502

répond moi stp sur le forum du site i-biladi, je metterai moins de temps pour te repondre.ok?
      merci
      0
  10. narira

je pense que ce site et pas gratuit car il me demende de tape le code de zip/postcode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. coco502

met n importe koi.le plus important c est de mettre ton nom prenom et ton numero de portable commençant par 00212 suivi par ton numero sans le 0.
      0
  11. narira

desole ca march pa
    0
    1. coco502

va sur la rubrique sms.rempli tt les champs obligatoire.nom prenom, email ........
      et aprés ils vont t envoyer un code sur ton portable.tu actives le code et aprés tu pourras envoyer des sms.
      0
    2. coco502

alors, t as réussit ou pas?
      0
  12. narira

mais jai pas la carte je ve des messeg gratuit
    0
    1. coco502

oui, mais il te faut absolument un numeroc de portable pour s inscrire.meme si c gratuit.
      0
  13. narira

non c pas le num de portable num de la carte zip/postcode
    0
    1. coco502

pour le zip code met 10000.
      0
    2. coco502

pour le zip code met 10000
      0
  14. narira

j ai termine mai le messag n pas recu je sais pas pourquoi jai essy a un num de ma copine mai mawsalha walo
    0
    1. coco502

y a pas de raison que ça marche pas.j utilise lce service trés souvent et ça marche trés bien pour moi.
      0
  15. narira

di moi stp ce site ca mache pour le monde entier ou just des paye
    0
  16. narira

wech groooooooo oui les 20euro stp c koi ca je n conpend pas
    0
  • 1
  • 2