Sms gratuits
Résolusefrioui -
salut , g éssayer d'envoyer des sms gratuits depuis ce site http://forum.modopo.com/free-sms.php?langid=2 , et depuis chaque 2 minutes je recois une pub :$ , ca ne s'arretera jamais ????????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Un internaute tente d’envoyer des SMS gratuits en ligne et se heurte à des publicités qui apparaissent fréquemment, ce qui complique l’utilisation et soulève des questions sur l’offre et la sécurité. Des réponses convergent sur l’exigence d’un numéro de portable pour l’inscription, même si l’offre est présentée comme gratuite, avec suggestion d’ajouter le code du pays (00212) et d’éviter tout numéro invalide. D’autres proposent des alternatives en indiquant des sites différents offrant quelques SMS gratuits, mais des messages ne sont pas toujours reçus et les retours restent variables selon les régions et les opérateurs. En complément, plusieurs conseils mentionnent des sites alternatifs et des conditions d’utilisation variables, notamment des limites quotidiennes et des exigences d’inscription qui peuvent compromettre la confidentialité.
-
-
salut,
y a un nouveau site français www.i-biladi.com où tu peux envoyer des sms gratuit partout dans le monde.
j ai pas eu de probleme de pub.
a+ -
-
salut narira,
sur www.i-biladi.com tu peux envoyer 5 sms par jour au monde entier.
tu peux demander des renseignements sur leur rorum si t as besoin.
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
va sur www.i-biladi.com inscrit toi sur le site, et t auras le droit à 5 sms gratuit par jour pour l'europe et tt le reste du monde.
ps: quand tu mets ton numero de portable n'oublie pas de rajouter le 00212....
par exemple 0021261112233 sans rajouter le 0.
sinon tu peux lire sur le forum du site i-biladi quand ça marche.
-
-
-
-
-
je pense que ce site et pas gratuit car il me demende de tape le code de zip/postcode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
j ai termine mai le messag n pas recu je sais pas pourquoi jai essy a un num de ma copine mai mawsalha walo
-
-
-
-
- 1
- 2