Transfere dossier

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, jai un DD externe storex ,mon probleme est que j ai formater mon disque en NTFS depuis je ne peux plus envoyer des fims de *mon de mon pc au disque n y de musiques rien du tout quoi.Un message me dis que le dossier n existe plus ...... dans mon disque C/ ....
POURTANT JE PEUX LE LIRE et je peux l envoyer sur un autre disque dur externe.Voila j espere qu il y aura une personne pour m aider et meci d avance.*(meme dossier de quelques Mo)

32 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ne serait il pas protégé en écriture ?
0
Profil bloqué

bonsoir comment ca.
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Fais donc un clic droit sur ton disque récalcitrant et explore un peu tout ça. voir notamment sécurité si ça existe. Mets toi pour cela en administrateur.
0
Profil bloqué

J ai deja fais tous cela mais je n est pas trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde aussi outils administratifs (panneau de configuration) si'il n'y a pas une fonction à (des)activer
0
Profil bloqué

Non je ne vois pas.
0

Au fait regarde aussi sur la bête, s'il n'y aurait pas un bouton ou quelque chose qui empèche l'écriture.
0
Profil bloqué

il y a que un bouton qui f "play" "arret" "OTG" et un bouton "COPY".
0
Profil bloqué

Comment faire pour le remettre en "FAT 32" peut etre que ca va marché .
0

c'est ton pc qui va te proposer le choix !
0
Profil bloqué

Et bien justement non j ai que la fonction "NTFS" je suis sous vista.
0

mmm essaye en dos ! executer -> cmd ->format x:
x: c'est la lettre du DD à formater.
0
Profil bloqué

D accord je l a iformater maintenant il est en "RAW" que faire maintenat pour le mettre en "FAT32".Au fait il est plus reconu dans poste de travail.
0

en RAW ? t'as fait comment ?
0
Profil bloqué

formater
0

t'as trouvé ce "formater" où ?
0
Profil bloqué

Dans gestion de disque clic droit sur le DD en question FORMATER .
0

0
Profil bloqué

MERCI POUR TON AIDE mais moi je veux le mettre en FAT32 exite t il un logiciel en francais qui fais ca.
0
Motaman

Salut

Il y a le programme partitionmagic qui est en français.
0