Transfere dossier
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, jai un DD externe storex ,mon probleme est que j ai formater mon disque en NTFS depuis je ne peux plus envoyer des fims de *mon de mon pc au disque n y de musiques rien du tout quoi.Un message me dis que le dossier n existe plus ...... dans mon disque C/ ....
POURTANT JE PEUX LE LIRE et je peux l envoyer sur un autre disque dur externe.Voila j espere qu il y aura une personne pour m aider et meci d avance.*(meme dossier de quelques Mo)
POURTANT JE PEUX LE LIRE et je peux l envoyer sur un autre disque dur externe.Voila j espere qu il y aura une personne pour m aider et meci d avance.*(meme dossier de quelques Mo)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ne serait il pas protégé en écriture ?
-
-
Fais donc un clic droit sur ton disque récalcitrant et explore un peu tout ça. voir notamment sécurité si ça existe. Mets toi pour cela en administrateur.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde aussi outils administratifs (panneau de configuration) si'il n'y a pas une fonction à (des)activer
-
-
Au fait regarde aussi sur la bête, s'il n'y aurait pas un bouton ou quelque chose qui empèche l'écriture.
-
-
-
c'est ton pc qui va te proposer le choix !
-
-
mmm essaye en dos ! executer -> cmd ->format x:
x: c'est la lettre du DD à formater. -
D accord je l a iformater maintenant il est en "RAW" que faire maintenat pour le mettre en "FAT32".Au fait il est plus reconu dans poste de travail.
-
en RAW ? t'as fait comment ?
-
-
t'as trouvé ce "formater" où ?
-
-
C'est un vieux problème va donc voir le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 383527 systeme fichier raw au lieu de ntfs -
MERCI POUR TON AIDE mais moi je veux le mettre en FAT32 exite t il un logiciel en francais qui fais ca.
-
- 1
- 2
Suivant