Restauration avec cd impossible
wolf53
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède un pc de burreau de la marque gv time'je voudrais faire une restauration avec le cd qaund je lance celle-ci il me dit que la version de mon cd n'est pas valable(version 0.9) est qu'il me faut la version0.10 quelqu'un peut -il m'aider merci
je possède un pc de burreau de la marque gv time'je voudrais faire une restauration avec le cd qaund je lance celle-ci il me dit que la version de mon cd n'est pas valable(version 0.9) est qu'il me faut la version0.10 quelqu'un peut -il m'aider merci
A voir également:
- Restauration avec cd impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
28 réponses
dans un premier temps je sais ! il est un peu tard..tu aurais du recreer une image disque et la garder bien precieusement afin de restaurer à partir de ce nouveau cd..
maintenant je me doute que tu ne peux plus restaurer depuis ton CD.....malheureusement beaucoup font la même chose... sur ce site dans les forums tu vas pouvoir retrouver les explications necessaires pour resoudre ton probléme........ du moins je l'espére....... car moi je dois quitter le net je n ai plus assez de temps pour te répondre....désolé...
maintenant je me doute que tu ne peux plus restaurer depuis ton CD.....malheureusement beaucoup font la même chose... sur ce site dans les forums tu vas pouvoir retrouver les explications necessaires pour resoudre ton probléme........ du moins je l'espére....... car moi je dois quitter le net je n ai plus assez de temps pour te répondre....désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai pas beaucoup de temps à te consacrer.......
..mais expliques moi exactement ce que tu veux faire...pourquoi veux tu restaurer ton PC
.........quel est ton probléme?
..mais expliques moi exactement ce que tu veux faire...pourquoi veux tu restaurer ton PC
.........quel est ton probléme?
je veux remmettre mon pc a la config usine car il trop instables j'ai deja tout sevaugarder se dont j'ai besoin
Je ne connais pas ça mais regarde par là :
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-gv-time-granville-vt-39895.html
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-gv-time-granville-vt-39895.html
si tu as fait des sauvegardes ...ok..........
....tes pliotes aussi..!!!!!!..((driver genuis est pas mal pour les recuperer ))
si tu as un cd d exploitation... ok
alors un bon formatage s impose suivi d 'une bonne reinstallation...
... en tous cas si tu veux que ton PC reconnaisse ton cd de restauration ...il faut que tu repartes du debut.... c est à dire le formatage afin d enlever tout ce que tu y as ajouté depuis...et revenir a une configuration" normale".
....tes pliotes aussi..!!!!!!..((driver genuis est pas mal pour les recuperer ))
si tu as un cd d exploitation... ok
alors un bon formatage s impose suivi d 'une bonne reinstallation...
... en tous cas si tu veux que ton PC reconnaisse ton cd de restauration ...il faut que tu repartes du debut.... c est à dire le formatage afin d enlever tout ce que tu y as ajouté depuis...et revenir a une configuration" normale".
si tu formates.. il accepteras n importe quelle version. puisque tu repars a zéro.... ensuite a toi de faire les mises a jours vers la versions suivante..etc..etc..
si tu veux restaurer tel quel........impossible........!!!
si tu veux restaurer tel quel........impossible........!!!
effectivement si tu n as pas de cd d xp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! probléme oui.........là je ne vois pas comment t aider.........désolé...
dommage j ai tous les outils necessaires pour resoudre tes soucis mais a distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage j ai tous les outils necessaires pour resoudre tes soucis mais a distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci quand meme mais si un ami me prete son cd xp cela va -t-il marche si je remet mon numero de license
tout depend du type de licence que tu as !!!!! et de combien de réactivation tu as droit....
bien entendu il y a un tuto qui peux passer outre.......et ignorer bill gate...........
mais ce n est pas trés légal......... je te donne tout de même le lien....
........... TUTORIAUX EXCALIBUR....... à toi de chercher sur se site ...tu comprends bien que je ne peus pas le diffuser sur CCM........ sinon par mail privé là je peux t'aider !!!!!!
bien entendu il y a un tuto qui peux passer outre.......et ignorer bill gate...........
mais ce n est pas trés légal......... je te donne tout de même le lien....
........... TUTORIAUX EXCALIBUR....... à toi de chercher sur se site ...tu comprends bien que je ne peus pas le diffuser sur CCM........ sinon par mail privé là je peux t'aider !!!!!!