Disparition icônes+barre des tâches
VB
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonsoir,
il ne me reste plus que mon fond d'écran sur mon PC !...
Je n'ai plus la barre des tâches ni les icônes sur le bureau, ni accès au gestionnaire des tâches, ni à mes documents où tout autres fenêtres. En mode sans échec sur Administrateur, c'est pire : un écran noir sans aucun périphérique ne fonctionnant. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur la manoeuvre à effectuer car je ne comprend pas comment j'ai pu perdre tout cela lors d'un démarrage alors que le matin tout marchait. Merci d'avance !...
il ne me reste plus que mon fond d'écran sur mon PC !...
Je n'ai plus la barre des tâches ni les icônes sur le bureau, ni accès au gestionnaire des tâches, ni à mes documents où tout autres fenêtres. En mode sans échec sur Administrateur, c'est pire : un écran noir sans aucun périphérique ne fonctionnant. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur la manoeuvre à effectuer car je ne comprend pas comment j'ai pu perdre tout cela lors d'un démarrage alors que le matin tout marchait. Merci d'avance !...
A voir également:
- Disparition icônes+barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
30 réponses
Bonsoir S.V.A,
malheureusement non il ne s'ouvre pas, seul ma souris peut encore se balader sur l'écran mais il n'y a absolument rien sur quoi cliquer...
malheureusement non il ne s'ouvre pas, seul ma souris peut encore se balader sur l'écran mais il n'y a absolument rien sur quoi cliquer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mode sans échec, que ce soit en Admnistrateur où l'autre compte, j'ai le même problème. Pas d'icône ni de barre ni de clic droit ni autre :( Je souhaiterais résoudre le problème sans avoir à perdre mes données quand même (ordinateur de plus de 5 ans avec pas mal de choses importantes dans le DD, d'autant plus que je ne dispose pas du CD original de Windows)...
si tu un logisiel windows pirat sa peux etre le resulta de tes problem
ton probleme est il survenu appret une mise a jour
ton probleme est il survenu appret une mise a jour
@ S.V.A : En fait, c'est mon ancien magasin d'informatique qui m'avait mis Windows avec une de leur clefs.
@rainure : La dernière bonne configuration connue ne mène au même problème, bizarre...
@rainure : La dernière bonne configuration connue ne mène au même problème, bizarre...
il existe un cable pour pouvoir brancher le disque dur de votre pc
se qui vous permetra de brancher votre dd par usb sur un autre ps et recuperer les dosiers et les program ( setep ) il coute entre 20 et 50 €
se qui vous permetra de brancher votre dd par usb sur un autre ps et recuperer les dosiers et les program ( setep ) il coute entre 20 et 50 €
bonjour
la piste infection est peut être à vérifier
as tu acces à un endroit du pc où tu peux télécharger un logiciel et le lancer ?
l'idéal serait le bureau
la piste infection est peut être à vérifier
as tu acces à un endroit du pc où tu peux télécharger un logiciel et le lancer ?
l'idéal serait le bureau
@moment de grace : aucun CD et encore moins de clef USB ne passe. En fait comme je l'ai déjà dit, je n'ai que mon wallpaper sur l'écran, Exactement comme un écran de veille fixe.
@ranure : rebonjour, non pas de réaction.
Heureusement qu'il me reste mon PC portable pour me connecter au web et voir des éventuelles solutions !
@ranure : rebonjour, non pas de réaction.
Heureusement qu'il me reste mon PC portable pour me connecter au web et voir des éventuelles solutions !
ben y a plus q aus tou reinstaller apres a voir copier sur un autre pc les donner personnel ...
mais faudra demonte le dd !
quand au pro tu peu lui dire que c est un branquignole !
il aurai du metre tas clef cole sur le cote du pc !
mais faudra demonte le dd !
quand au pro tu peu lui dire que c est un branquignole !
il aurai du metre tas clef cole sur le cote du pc !
bonjour à tous!
VB, j'ai le même problème que toi, alors que la veille j'ai pu surfer sur le web tranquillement.
C'est aussi un professionnel en informatique qui a (re)mis windows XP sur mon PC portable après l'avoir formaté!
Je connaissais, "l'astuce F8" mais elle ne fonctionne pas non plus!
Merci d'avance pour vos suggestions futures.
a bientôt
VB, j'ai le même problème que toi, alors que la veille j'ai pu surfer sur le web tranquillement.
C'est aussi un professionnel en informatique qui a (re)mis windows XP sur mon PC portable après l'avoir formaté!
Je connaissais, "l'astuce F8" mais elle ne fonctionne pas non plus!
Merci d'avance pour vos suggestions futures.
a bientôt