Cle du produit

Résolu
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment réinstallé Windows Seven(Edition Familiale Premium) sur ma machine et j'y ai inséré la clé du produit qui se trouvait sur le machine en question mais il parait que cette clé n'est pas valide. il y a une fenêtre qui me rappel tout le temps qu'il faut remédier au problème. Pourtant avant cela, cette clé fonctionnait bien et elle était même enregistré en ligne. Comment puis-je faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vérifie à nouveau la clé, surtout le 8 et le B, le 0 et le o etc...
(je parle par expérience :))

cordialement
2
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je réessaye.
0
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! Cela a fonctionné.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, avec plaisir, bonne continuation
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu est sûr que c'est le même Windows ?
Si le Windows d'origine était avec le SP1 et en 32 bits, et que tu as installé Windows sans SP et en 64bits, il peut y avoir un petit problème.
0

Oui. C'est le même windows. Un 64 bits
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu as utilisé la clé combien de fois ?

Car il faut savoir qu'une clé d'activation pour Windows à un nombre limité d'activation.
0

C'est la 2ième fois.
0

Les fois précedentes je le faisais sans etre connecté à internet et cette fois la verification s'est effectuée en ligne (je crois).
Mais bon Merci à vous tous pour cette aide que vous apportez.

"On récolte ce que l'on a semé !"

Merci encore
0