Cle du produit
Résolu
lyonneltchass
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment réinstallé Windows Seven(Edition Familiale Premium) sur ma machine et j'y ai inséré la clé du produit qui se trouvait sur le machine en question mais il parait que cette clé n'est pas valide. il y a une fenêtre qui me rappel tout le temps qu'il faut remédier au problème. Pourtant avant cela, cette clé fonctionnait bien et elle était même enregistré en ligne. Comment puis-je faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance
j'ai récemment réinstallé Windows Seven(Edition Familiale Premium) sur ma machine et j'y ai inséré la clé du produit qui se trouvait sur le machine en question mais il parait que cette clé n'est pas valide. il y a une fenêtre qui me rappel tout le temps qu'il faut remédier au problème. Pourtant avant cela, cette clé fonctionnait bien et elle était même enregistré en ligne. Comment puis-je faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Cle du produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
vérifie à nouveau la clé, surtout le 8 et le B, le 0 et le o etc...
(je parle par expérience :))
cordialement
vérifie à nouveau la clé, surtout le 8 et le B, le 0 et le o etc...
(je parle par expérience :))
cordialement
lyonneltchass
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
Merci, je réessaye.
lyonneltchass
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup! Cela a fonctionné.
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
de rien, avec plaisir, bonne continuation
Tu est sûr que c'est le même Windows ?
Si le Windows d'origine était avec le SP1 et en 32 bits, et que tu as installé Windows sans SP et en 64bits, il peut y avoir un petit problème.
Si le Windows d'origine était avec le SP1 et en 32 bits, et que tu as installé Windows sans SP et en 64bits, il peut y avoir un petit problème.