Unlocker inactif sous vista

Résolu
myri -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plais comment utiliser Unlocker sous vista il ne fonctionne pas chez moi "unlocker a cessé de fonctionné et doit se refermé"

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
myri

merci

je vais essayer et vous donner le résultat
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu essayé de le supprimer en mode sans échec ?
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle unlocker

Réinstalle-le --> Unlocker

0
myri

Bonsoir,

C'est fait mais il ne fonctionne toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pourquoi as-tu besoin d'Unlocker ?

On peut essayer de trouver un logiciel semblable.
0
myri

Bonsoir,

je veux supprimer un dossier qui a resté après la désinstallation d'un programme "VIDAL"

merci encore
0

Si tu as une version 64 bits:

Va dans le panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle unlocker

Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Unlocker 64 bits

Essaie de nouveau de le supprimer avec unlocker.
0
myri

non j'ai une version 32 bit
0
myri

bonsoir

merci bien kaneagle et Destrio5 j'ai réussi à le supprimer en mode sans échec . Que DIEU vous bénisses

bonne nuit
0

Bonne nuit ;)
0