Problème Pro Gamer Command Unit & Vista

Résolu/Fermé
Foolex Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 12 nov. 2007 à 22:03
 Fool- - 21 sept. 2012 à 23:08
Salut tout le monde !
Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command Unit) de Saitek. Mon PGCU fontionnait parfaitement et je l'utilisais tous les soirs, j'étais très fier de mon achat. Puis un beau matin, on m'a fait un cadeau, un nouveau PC, avec Vista (C'était un cadeau, comment refuser ?!)... Hier, j'ai decidé de rejouer au fameux jeu en ligne auquel je jouais avant (je ne fais pas de pub mais il coûte 12.99 €/mois ...) enfin bref, j'ai ressorti mon PGCU. Je suis allé sur le site de Saitek pour télécharger ce qu'il faut normalement pour que mon PGCU fonctionne sous Vista. Jusque là, pas de problèmes, j'installe ... j'ouvre WordPad pour voir s'il marche ... YAHOU ! Ca marche ! Tout content, j'éxécute le logiciel SST de Saitek (pour créer des profils pour personnaliser mon Gamepad) je le programme ... Enfin, j'essaye de lancer ce profil, et la, mon PGCU ne marche pas, n'écrit plus sous Wordpad alors que quand je regarde dans le panneau de configuration mes controleurs de jeu, lorsque j'appuies sur une touche, elle est quand même éclairée; dès que je désactive le profil, mon PGCU remarche. Je fais donc le test en enregistrant un autre profil, niet ... En gros, dès que je lance un profil mon PGCU ne marche plus, pouvez-vous m'aider ?
Coordialement,
Foolex.

13 réponses

tony-montana460
9 déc. 2007 à 13:24
Salut, je vais peut etre faire des heureux, moi aussi j'ai galerer pas mal de temps pour faire fonctionner le "pro gamer command unit" sur vista;
désormais , c'est chose faite.
il faut vous rendre sur le site de saitek, niensur vous avez du remarqué que leurs drivers ne permettent pas l'installation du logiciel d'édition de profil.
ils ont sorti une version béta pour windows vista, chez moi ca fonctionne
voici les liens:

les drivers vista 32bits : http://ftp.saitek.com/...

logiciel de programation sst : ftp://ftp.saitek.com/pub/software/beta/Saitek_SST_Software_32_beta2.exe


de temps en temps les liens ne répondent pas, c'est peut etre le site de saitek...
j'ai essayer la nuit ca marchait sans probleme.
demandez moi si vous n'arrivez pas a les dl, je vous les enverrais
a++
merci tony ca a l'air de fonctionner
a+++
0
bonjour pour moi toujour impossible d ouvrire

ftp://ftp.saitek.com/pub/software/beta/Saitek_SST_Software_32_beta2.exe

cela me dit Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web pourten il ny a aucun ob de connection chez moi ni ocun autre pb detecter
0
Voici un autre lien pour toi napster :) ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/Saitek_SST_Software_32.exe mais il existe des versions plus récentes !
0