Problèmes icônes

Résolu
Kentin51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes icônes du bureau, et du menu démarrer ,elle se sont transformée en autre icônes que celle d'origines et si je double clic sur certaines icônes sa me met le lecteur média et sa bug !! Quelqu'un pourrait m'aider ?

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez (flèche verte): http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

Lancez-le, clic dans Tous, puis clic dans Restaurer.
Redémarrez l'ordinateur.
1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour .
Lorsque tu clics sur l' icône , propriété , changer l' icône , tu devrais retrouver l' original .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Tu as dût changer quelque chose sur ton pc !
Un programme ou autre avec la fonction > Ouvrir avec.
0
Kentin51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais je ne l'ais pas fait exprè mais qd je fait propriété et tout sa marche pas^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kentin51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'essaye tout de suite !
0

Encore merci jojo29 ! Sa a marcher ! je peux supprimer le truc que j'ai télécharger ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Content pour vous.

Oui, vous pouvez le supprimer.
0