Bug sur mon ordi!!!

Résolu
kikawet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
voilà tout , j'ai un gros problèmes en ce moment avec mon PC.
sans m'en rendre compte j'avais supprimée NVIDIA et les icônes et tout les restes (même mes pages web ex: barre d'outils , favoris...) sont de très petites taille on voie à-peine, je ne sait pas si c'est du au fait que j'ai supprimée NVIDIA (mais heureusement il est revenu )Mais maintenant quand j'allume mon ordinateur il se met directement en veille et impossible de le faire remarcher à par l'éteindre (à plusieurs reprise) en appuyant directement sur le bouton...
je ne sait pas si il y a une solution à mon problème mais j'ai vraiment besoin de votre aide!!! Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez ça

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
0
kikawet

Merci beaucoup ;) grasse à toi, mon ordi commence à reprendre vie XD
...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien
0