Les discussions
Poubelle
RésoluBonjour, a tous j'ai perdu ma poubelle sur gmail,comment faire merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83
Mettre windows 7 sur vista
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir windows 7 sur vista gratuitement et légalement mon pc est de 2010 environ merci pour vos ré...
Problème d'host pour warcraft iii
RésoluSalut , Je joue a Warcraft III sur internet Mais mon problème c'est je ne peut pas créé les partie moi-même mais bon j'ai vista et je pense que cela...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows Vista et adsl Neuf télécom, rame depuis 4 ans et je n'en peux plus. J'ai tout essayé : défrag du disque dur, de la...
Pleine utilisation : ecran noir puis reboot
RésoluBonjour, Depuis quelques temps dès que j'allume mon pc (tour acer t120 qui à bientôt 6 ans) Après quelques minutes d'utilisation, l'ecran du pc...
Configuration eisa et disque d
RésoluBonjour, J'ai récupéré le portable de mon gamin. Je voulais reconstituer un peu le système mais je constate que : Le DD contient un disque non acc...
Instal bluetooth
Résoluj'ai acheté un CD pour l'instalation du Bluetooth Data Suite 2.0 Adapter, mais windows XP Familial rejete cet installation et m'annonce un echec d in...
Bug au démarrage
RésoluBonsoir, Au démarrage de mon PC fixe de marque Medion, à l'invite de session, je tape mon code, et après les 2 caractères, je ne sais pas ce qui se...
Un problème d'horloge
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai depuis 2 jours mais j'ai un problème avec l'horloge de mon PC. Je n'arrive pas à avoir le même temps avec l'h...
Processus ati2evxx.exe
RésoluBonjour, Il y a deja un jour que je me suis apercu d'un truc bizarre dans mes processus. Quand je démarre mon ordinateur, il y a environ 28 processu...
Le gestionnaire de taches n'apparaît plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a faire apparaître le gestionnaire de taches sur mon windows 7 Ctrl Alt Supr ne me fais apparaître qu'un ecran noi...
Fichier : c32acd.rbf
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, il y a un pavé qui s'affiche disant Windows ne peut pas ouvrir ce fichier "Fichier: c32acd.rbf" J'a...
Souris qui lag pendant un dl de fichier
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon problème et un grand merci à celui qui connait la solution! Ma souris saccade, et devient lente et diffici...
Activer windo xp impossible avec un disque hp
RésoluBonjour, j ai un copain qui vient de me laisser son ordinateur car il ne démarrait plus. (un Hp Media Center PC) Mes recherches ont fait que le pr...
Fond d'écran noir windows 7
RésoluBonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...
Windows installer
RésoluBonjour, alors quand je veux désinstaller un programme de mon ordinateur [Acer, windows vista], un message apparaît en disans : "Impossible d'accéder ...
Étirement horizontal fond d'écran
RésoluBonjour, toute photo choisie en fond d'écran est étirée horizontalement Que faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Informations sur nombre d'activation d'office
RésoluSalut, J'ai actuellement une version d'Office 2010 sur mon PC fixe, mais comme mon frère et moi allons avoir un PC portable, j'aimerais savoir si j...
Problème pour supprimer un windows 7 de trop
RésoluBonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...
Bios ne boot pas sur cd
RésoluBonjour, J''ai un petit problème , mon BIOS (Insyde Software SCU) ne veut pas boot sur cd :( . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Problème de périphérique audio
RésoluBonjour, donc voici mon problème: je viens de faire changer ma carte graphique car l'ancienne était morte donc voilà aucun problème jusque là mais qua...
Windons 7 edition intégrale
RésoluBonjour, s'il vous plait, mon problème est le suivant: Je suis présentement sur un projet de réalisation d'un LAN sur IPv6. J'aimerais présen...
Ordinateur se coupe au bout de1h de marche
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne sais pas si c'est le ventilateur qui a un souci, ou si c'est un problème sur l'ordinateur. J'allu...
Je n'y arrive pas / fichier hosts
RésoluBonjour, j'ai lu des multiples de sujets sur ce fichier hosts j'ai fais ce qu'il y avait écrit, l'ouvrir avec WordPad et d'autres trucs, en vain. ...
Disque dur interne comme périphérique
RésoluBonjour, depuis que j'ai passé le sata de mon disque dur interne et de mon lecteur/graveur en mode ahci, ces 2 appareils sont présents dans la lis...
Je n'arive pas a suprrimer une partition
RésoluBonjour, Sur Mon Pc jai 3 partition Une ou je met mes donnée etc photo musique et tout Une autre Ou J'ai Windows 7 Partition Que j'utulise et un ...
Enlever l'"auto fn"
RésoluBonjour, Comme indiquez dans le titre ,je voudrais pouvoir jeter des sorts dans un jeux mais il faut faire f1,f2... et pour faire ces touches,je sui...
Transformeur de voix
RésoluBonjour,je cherche un transformateur de voix qui correspond aux critères suivants: il faut que se soi EN DIRECT d'un microphone , en français (de ...
Diminution et augmentation du son automatique
RésoluBonjour, je suis sou windows 7 et je chercherai un moyen automatique de diminution du son lorsque je débranche un jack de mon ordinateur (périphérique...
Probleme de lancement de half life 2
Résolubonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation...
Barre des taches
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre les icones de bureau dans la barre des taches sous windows XP . Si vous pouviez me l'expliquer ; ce serai sym...
Procédure pour installer win 98 en ms-dos
RésoluBonjour, Je vous remercie de m'indiquer pas à pas comment installer en MS-DOS Windows 98 A:> (quelles données faut-il taper?) azere@cegetel.net B...
Des logiciels windows / mac
RésoluBonjour à tous, CCM. J'ai encore un problème. Je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour Windows qui permettent de lancer des logiciels M...
Taille caractères sur windows 7
RésoluBonjour, J'avais un pc windows xp que j'ai remplacé par un widows 7 ne trouvant plus le windows xp. ...
Restaurer ordi acer à état d'usine sans cd
Résolu/Ferméj'aimerai restaurer mon acer 3104 sous Vista Basic à son état d'usine sans cd merci pour votre aide
Probleme changement mot de passe
RésoluBonjour, Donc voilà, ça fait 6 mois que je passe un stage et vendredi c'est mon dernier jours, le probleme est que sur le PC (Sous XP) ou je bosse...
Serveur ovh
Résolubonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui...
Restauration a l'usine un dell inspiron n5030
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron n5030 portable je veut remettre les parametre usine au lancement de l,ordinateur j'appui sur je choisi reparation ...
Ettiquetter son bureau windows 7
RésoluBonjour, Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors p...
Pb avec notepad.exe
RésoluBonsoir Suite à une cause que je ne sais pas, mon bloc-notes a disparu. Je l'ai recherché sur mon CD de windows, mais rien trouvé. Y a -t- il une...
Problème imminent hard disk failure !
RésoluBonjour, lorsque que je lance mon pc j'ai le message d'erreur « Imminent Hard Disk Failure » sur un écran noir.. Ça m'énerve je ne trouve pas la solut...
Probleme ordinateur
Résolu/FerméBonjour, tout le monde mon probléme etant que quand j'allume mon ordinateur qui est un Dell inspiron n5010 je crois et ben on me demande le mont de ...
Création fichier étrange racine disque dure
RésoluBonjour, voila depuis peu 4 fichier avec des nom étrange composer de chiffre et de lettre (nombre hexadécimal) ce sont crée a la racine de mon dis...
Problème groupe résidentiel et partage
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau avec windows 7 intégral et un pc portable avec windows 7 familiale prémium, le premier est relié à mon modem-routeur en ...
Activation windows
RésoluBonjour, Mon pc ne demarre plus il s allumme puis s eteind 2 secondes apres mais le soucis c est que mon disque dur est blinde de photos auque...
Probleme medal of honor bataille du pacifique
RésoluBonjour, Je demarre Medal of honor que je viens d'acheter il me met EA Games et puis il revient sur windows et le fichier n'est plus sur la barre d...
Mon ordinateur s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, J'ai regardé les autres sujets parlant du même thème mais rien ne peut m'aider apparemment. Toutefois je sais maintenant que ce n'est pa...
Windows update
RésoluBonjour, je me trouves face a un probleme ,j'ai reinstalle xp sur mon pc et impossible de telecharger les mises a jour un message d'erreur OX8024400...
Récupérer un compte admin sur windows 7
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : mon frère a supprimé mon compte administrateur sur windows 7 et j'avais dessus des documents importants. Je n'arri...
Comment libérer de l'espace disque?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un asus eeepc (seashell series) , la sauvegarde de windows s'effectue sur le disque D. Le problème c'est que la sau...