Les discussions
Asus série k53s webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai longtemps recherché sur internet comment faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur, sans réponse. C'est pourquoi je pos...
Internet explorer desinstaller
RésoluBonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est be...
Clavier gros bug
RésoluBonjour,bonjours je le clavier d'un autre ordinateur qui bug : a c'est w le z , le e , le r , le y , le q ,le s , le d ,le f , le g , le h , le ...
Windows a cesser de fonctionner, arrêter le..
RésoluBonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...
Sauvegarde mbr sous 7 pour restaurer par usb
RésoluBonjour, Prévoyant d'installer un EMBR sur mon ordinateur portable sous Windows Seven Familial Premium dans le but d'installer plusieurs OS et de ...
Os x32 ou x64
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai une unité centrale donc le disque dur à cramé. Je m'apprête à le changer mais je ne sais pas quel système d'exploitatio...
J'ai perdu le mot de passe administrateur...
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordinateur, enfaîte, j'ai depuis un an un nouvel ordinateur, ...
Supprimer compte utilisateur windows vista
RésoluBonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : Quand je vais dans Ordinateur, tout se passe bien, mais dès que j'essaie d'ouvrir Disque local (C:), une fenêtre s...
Bootmgr
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de l'aide de personnes qualifiées pour m'aider a resoudre le probleme qu'est le mien ! (Apres quelques heures de r...
Comment supprimer une clé de registre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur une machine neuve l'installation de office 2003 m'est tjrs annoncée "incompatib...
Remise à zéro asus t101mt
RésoluBonjour, Comme expliquer dans le titre je possède un asus T101mt est je souhaite le remettre à zéro car il bug à cause de l'accumulation de données,...
Pc toshiba bloqué par anti-virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable de marque Toshiba SATELLITE M40X-185 est resté une journée sans anti-virus et le soir lorsque je suis revenu il y...
Installer mise a jour pilote sans reseau
RésoluBonjour, je suis depuis peu aujoud'hui sur Seven Professionnel et je n'est pas acces au reseau sans fil car il manque des pilotes et pour utiliser ...
Instalation windows impossible .
RésoluBonjour, J'ai installé Linux Ubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable Acer, je voudrais maintenant remettre mon ordi en dual boot Vista/Ubuntu (ce q...
Étendre partition
RésoluBonjour, J'aimerais étendre une partition de mon DD. J'ai donc réduit la partition D afin d'attribuer ces go à une autre partition déjà existante ...
Deplacer donner d'un disque dur a l'autre
RésoluBonjour, J'aimerais déplacer mes fichiers qui est dans mon disque dur C:/ dans mon disque dur E:/ mais je ne sais pas comment faire Merci de bien ...
Mon pc plante de plus en plus souvent ...
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre mon PC plante de plus en plus souvent . La plus par du temps quand je mets une vidéo en pleine écran ( j'ai déj...
Thème/bricopack mac osx sous windows 7
RésoluBonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !
Mon ordinateur n'arrete pas de redémarrer
RésoluBonjour, Voilà, le problème est que mon ordinnateur n'a de cesse de redémarrer sans que je ne lui ai demandé quoique-ce-soit et sans que je sache pou...
Problème de connexion yahoo messenger 6.0
RésoluBonjour, je suis sur XP edition familiale, je ne sais si ce problème provient de mon parefeu ou non. Lors de l'installation de yahoo Messenger, j'ai ...
Mettre 2 pc en réseau
RésoluBonjour, (je vois qu'on bloqué mon dernier post, je ne sais toujours pas pourquoi!) S'il vous plait : Comment paramétrer GPEDIT.MSC pour que m...
Problème démarrage écran noir avec souris
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon ordi sous Windows 7 64 bits. Après avoir désinstaller office pour le réinstaller tout le bureau...
Bonjour, mon ordi ne démarre plu , que faire?
RésoluBonjour, voilà mon problème: ma fille jouait sur mon pc portable et la page est devenu blanche et plus rien ne marchait. son père a éteind l'ordi et...
Hkwfg is compressed
RésoluBonjour, J'ai récemment fais le ménage d'un de mes ordinateurs et voilà que pendant ce nettoyage,J'ai fais un action que je n'aurais pas du faire....
Installer vista sur windows 7 mais comment?
RésoluBonjour, je posséde windows 7 mais il me faudrait le thème vista pour avoir ma barre d'outils plus petit pour rentrés des icônes, si vous pouvez m'aid...
Formater mon pc gateway ???????
RésoluBonjour, j'ai une Tour Gateway avec beaucoup trop de virus . Je suis aller voir si j'ai une partition Recovey et Oui elle est la . Ensuite je...
Seven starter, comment ajouter un fichier au
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais personnaliser le démarrage du notebook de ma fillette pour lui en faciliter l'usage. Mais voilà que je cherche le fic...
Installation xp
RésoluBonjour, Ma question est toute bête Es-ce que on peut installer 2 windows XP en multiboot ? Avec ou sans problème ? Merci de votre compréhens...
«à l'aide»
Résolusalut a tous! j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. bah voilà : mon ecran d'ordinateur est trop zoomer et je ne sain pas comment ...
Clé windows 7 intégrale
Résolu/FerméBonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...
Dossier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si cela est possible de mêttre un mots de passe sur un dossier pour empecher d'autre personne de l'ouvrir ? Configu...
Impossible de charger le systeme d'exploitati
RésoluBonjour à tous, J'ai lu pas mal de topics sur le sujet mais je ne trouve pas des cas similaires au mien, donc j'en crée un nouveau en espérant ne rie...
Gpedit.msc ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque j'exécute le logiciel, j'obtiens cette erreur: https://www.cjoint.com/?BHyryzn5xyc Elle est récurrente; je dois "tuer l...
Je veux télécharger une video avec utorrent
RésoluBonjour, Bah, je veux télécharger des vidéos depuis youtube par Utorrent (juste avec URL) klk1 peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Win...
Live security platinium
RésoluBonjour, ce matin jai voulu faire la mise à jour de adobe et depuis je suis embettée avec live security platinium. est-ce un viruss ? jai essa...
Recherche package sécurité ps3 pour window xp
RésoluBonjour à tous. Qui pourait me dire comment faire pour obtenir le package de sécurité "ps3" pour windows XP ? Sachant que: microsoft ne fourni plus d...
Je n'arrive plus a lancer seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Bonjour voila mon problème il y a quelque temps sous vista j'ai décider d'installer,...
[xp] problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC. Dans la liste des périphériques audio, j'ai le périphérique "Realtek High Definition Audio" activé et le p...
Erreur
RésoluBonjour, je reçois l'erreur suivante sur mon Internet Explorer et je ne sais pas du gout d'où elle sort. Ça fait quelques jours que ça m'apparait qu...
Code erreur 800b0100. mise à jour [kb2509553]
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows Update, je n'arrive pas a installer la mise a jour [KB2509553], j'ai bien tout essayer mais sans aucu...
Probleme d'affichage et de son
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis apres avoir installé windows vista sur mon pc je n'ai plus de son "aucun periphérique audio n'est install...
Problème avec leopard xp
Résolusalut j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir et je n'ai plus axet a rien je peut juste ouvrier le gé...
Problème démarrage windows 7....
RésoluBonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...
Fichier pivoté disparu
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...
Windows ne démarre plus après chgt matériel
RésoluBonjour, Merci d'avance de l'importance que vous porterez à mon post. Je vais vous décrire en détail mon problème. Tout d'abord, voici mon ancie...
Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer , et mon ordinateur n'est pas le plus lent du monde je l'ai acheter il y'a 6 mois a 942 euros...
Ram de 4 go à 2go
RésoluBonjour, encore un probléme avec windows ultimate , apres changé ma version starter j'ai remarqué un changement dans la mémoire installé (RAM) ; ce...
Tweak ui et ouverture de l'ordi
RésoluBonjour, Tweak UI m'a joué une maivaise passe. Pour acceler un pc sous xp j'ai aussi décoché la fonction qui affiche le nom de l'utilisateur sur l...