Les discussions

Asus série k53s webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps recherché sur internet comment faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur, sans réponse. C'est pourquoi je pos...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Edawards

Internet explorer desinstaller

Résolu

Bonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est be...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier gros bug

Résolu

Bonjour,bonjours je le clavier d'un autre ordinateur qui bug : a c'est w le z , le e , le r , le y , le q ,le s , le d ,le f , le g , le h , le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jojo11011997

Windows a cesser de fonctionner, arrêter le..

Résolu

Bonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tanteelise

Sauvegarde mbr sous 7 pour restaurer par usb

Résolu

Bonjour, Prévoyant d'installer un EMBR sur mon ordinateur portable sous Windows Seven Familial Premium dans le but d'installer plusieurs OS et de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
eimerej

Os x32 ou x64

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai une unité centrale donc le disque dur à cramé. Je m'apprête à le changer mais je ne sais pas quel système d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
antipolis a

J'ai perdu le mot de passe administrateur...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordinateur, enfaîte, j'ai depuis un an un nouvel ordinateur, ...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte utilisateur windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
problemevista

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Quand je vais dans Ordinateur, tout se passe bien, mais dès que j'essaie d'ouvrir Disque local (C:), une fenêtre s...

whaou_11

Bootmgr

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de l'aide de personnes qualifiées pour m'aider a resoudre le probleme qu'est le mien ! (Apres quelques heures de r...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Hysaria

Silverlight

Résolu

Bonjour, a quoi sert silverlight de microsoft

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
joglobali

Comment supprimer une clé de registre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur une machine neuve l'installation de office 2003 m'est tjrs annoncée "incompatib...

Shayah

Remise à zéro asus t101mt

Résolu

Bonjour, Comme expliquer dans le titre je possède un asus T101mt est je souhaite le remettre à zéro car il bug à cause de l'accumulation de données,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cristali

Pc toshiba bloqué par anti-virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque Toshiba SATELLITE M40X-185 est resté une journée sans anti-virus et le soir lorsque je suis revenu il y...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
coralie44600

Installer mise a jour pilote sans reseau

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu aujoud'hui sur Seven Professionnel et je n'est pas acces au reseau sans fil car il manque des pilotes et pour utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
coralie44600

Instalation windows impossible .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Linux Ubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable Acer, je voudrais maintenant remettre mon ordi en dual boot Vista/Ubuntu (ce q...

Utilisateur anonyme

Étendre partition

Résolu

Bonjour, J'aimerais étendre une partition de mon DD. J'ai donc réduit la partition D afin d'attribuer ces go à une autre partition déjà existante ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Deplacer donner d'un disque dur a l'autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer mes fichiers qui est dans mon disque dur C:/ dans mon disque dur E:/ mais je ne sais pas comment faire Merci de bien ...

Snitix

Mon pc plante de plus en plus souvent ...

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon PC plante de plus en plus souvent . La plus par du temps quand je mets une vidéo en pleine écran ( j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Karto_bizzX

Thème/bricopack mac osx sous windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Powerade89

Mon ordinateur n'arrete pas de redémarrer

Résolu

Bonjour, Voilà, le problème est que mon ordinnateur n'a de cesse de redémarrer sans que je ne lui ai demandé quoique-ce-soit et sans que je sache pou...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lestat

Problème de connexion yahoo messenger 6.0

Résolu

Bonjour, je suis sur XP edition familiale, je ne sais si ce problème provient de mon parefeu ou non. Lors de l'installation de yahoo Messenger, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ioan

Mettre 2 pc en réseau

Résolu

Bonjour, (je vois qu'on bloqué mon dernier post, je ne sais toujours pas pourquoi!) S'il vous plait : Comment paramétrer GPEDIT.MSC pour que m...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
tanteelise

Problème démarrage écran noir avec souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon ordi sous Windows 7 64 bits. Après avoir désinstaller office pour le réinstaller tout le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Woodstock57

Bonjour, mon ordi ne démarre plu , que faire?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: ma fille jouait sur mon pc portable et la page est devenu blanche et plus rien ne marchait. son père a éteind l'ordi et...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
maly73

Hkwfg is compressed

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais le ménage d'un de mes ordinateurs et voilà que pendant ce nettoyage,J'ai fais un action que je n'aurais pas du faire....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Héhé!

Installer vista sur windows 7 mais comment?

Résolu

Bonjour, je posséde windows 7 mais il me faudrait le thème vista pour avoir ma barre d'outils plus petit pour rentrés des icônes, si vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
HeeroYuy

Formater mon pc gateway ???????

Résolu

Bonjour, j'ai une Tour Gateway avec beaucoup trop de virus . Je suis aller voir si j'ai une partition Recovey et Oui elle est la . Ensuite je...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
le druide

Seven starter, comment ajouter un fichier au

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais personnaliser le démarrage du notebook de ma fillette pour lui en faciliter l'usage. Mais voilà que je cherche le fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Installation xp

Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête Es-ce que on peut installer 2 windows XP en multiboot ? Avec ou sans problème ? Merci de votre compréhens...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
max290698

«à l'aide»

Résolu

salut a tous! j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. bah voilà : mon ecran d'ordinateur est trop zoomer et je ne sain pas comment ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bousso38

Clé windows 7 intégrale

Résolu/Fermé

Bonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si cela est possible de mêttre un mots de passe sur un dossier pour empecher d'autre personne de l'ouvrir ? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
junico

Impossible de charger le systeme d'exploitati

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de topics sur le sujet mais je ne trouve pas des cas similaires au mien, donc j'en crée un nouveau en espérant ne rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
thomas9588

Gpedit.msc ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute le logiciel, j'obtiens cette erreur: https://www.cjoint.com/?BHyryzn5xyc Elle est récurrente; je dois "tuer l...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Papyx

Je veux télécharger une video avec utorrent

Résolu

Bonjour, Bah, je veux télécharger des vidéos depuis youtube par Utorrent (juste avec URL) klk1 peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Win...

Fnix

Live security platinium

Résolu

Bonjour, ce matin jai voulu faire la mise à jour de adobe et depuis je suis embettée avec live security platinium. est-ce un viruss ? jai essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
soulsy

Recherche package sécurité ps3 pour window xp

Résolu

Bonjour à tous. Qui pourait me dire comment faire pour obtenir le package de sécurité "ps3" pour windows XP ? Sachant que: microsoft ne fourni plus d...

sherdans

Je n'arrive plus a lancer seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Bonjour voila mon problème il y a quelque temps sous vista j'ai décider d'installer,...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
SsniiperZz

[xp] problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC. Dans la liste des périphériques audio, j'ai le périphérique "Realtek High Definition Audio" activé et le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zaf

Erreur

Résolu

Bonjour, je reçois l'erreur suivante sur mon Internet Explorer et je ne sais pas du gout d'où elle sort. Ça fait quelques jours que ça m'apparait qu...

furieqc

Code erreur 800b0100. mise à jour [kb2509553]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Update, je n'arrive pas a installer la mise a jour [KB2509553], j'ai bien tout essayer mais sans aucu...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Edawards

Probleme d'affichage et de son

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis apres avoir installé windows vista sur mon pc je n'ai plus de son "aucun periphérique audio n'est install...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Problème avec leopard xp

Résolu

salut j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir et je n'ai plus axet a rien je peut juste ouvrier le gé...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Problème démarrage windows 7....

Résolu

Bonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kimon

Fichier pivoté disparu

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
al

Windows ne démarre plus après chgt matériel

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de l'importance que vous porterez à mon post. Je vais vous décrire en détail mon problème. Tout d'abord, voici mon ancie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer , et mon ordinateur n'est pas le plus lent du monde je l'ai acheter il y'a 6 mois a 942 euros...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
oueshouesh99

Ram de 4 go à 2go

Résolu

Bonjour, encore un probléme avec windows ultimate , apres changé ma version starter j'ai remarqué un changement dans la mémoire installé (RAM) ; ce...

crackman2

Tweak ui et ouverture de l'ordi

Résolu

Bonjour, Tweak UI m'a joué une maivaise passe. Pour acceler un pc sous xp j'ai aussi décoché la fonction qui affiche le nom de l'utilisateur sur l...

FTR
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000