Message Acer T180 : eRAgent an invalid...

Résolu
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je vous explique mon petit problème, j'ai procéder a une restauration système de mon Acer T180 il y a quelques jours avec les DVD de restauration que j'avais graver lors du premier démarrage en 2006. Mon problème est le suivant, depuis que j'ai procéder a la restauration de mon pc, le message suivant s'affiche a l'ouverture de Windows, sur le bureau, au moment ou l'ordinateur ouvre les programmes a l'ouverture de la session :

"eRAgent
An invalid argument was encountered"

Le premier réflexe que j'ai eu quand j'ai vu ce message est de désactiver l'ouverture de ce logiciel a l'ouverture de Windows qui serais d'après mes recherches "Acer Empowering Technology" Mais cela na pas résolu le problème, j'ai mis a jour mon Windows et a cette heure ci le problème n'est toujours pas résolu et le message s'affiche a chaque démarrage.

Pouvez vous m'aider ?
Merci de votre aide,
Cordialement
Internet2009

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

faites exécuter
msconfig
regardez si vous voyez dans démarrage : eRAgent
vous le décochez et vous redémarrez le pc.

Cordialement

1
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Merci de votre réponse,

C'est justement ce que j'ai déjà fait, je l'est décocher mais le message apparait toujours a chaque démarrage alors qu'il est bien decocher
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re-

ce que vous pouvez tenter, téléchargez et intallez Cclaener, si vous ne l'avez pas déjà :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ensuite, vous faite : nettoyeur et registre.
Voyez aussi l'onglet : outils - démarrage - et là vous désactivez tous les utilitaires acer et autre programmes inutiles.
Vous redémarrez le pc et voyez si le problème se pose toujours.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, je vais essayer ceci,
Les Utilitaires Acer ne servent a rien si j'ai bien compris ?
0

si, mais il ne sont pas forcément nécessaires au démarrage.
0

Ok, merci j'essaie sa tout de suite et je vous donne des nouvelles dès que j'ai tout essayer
0

Sayé je problème est résolu j'ai désactiver les utilitaires Acer au démarrage du pc et tout marche nikel maintenant ;)

Merci beaucoup de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, avec plaisir et bonne continuation.
0

Merci :)
0