Supprimer un fichier impossible à supprimer.

Résolu
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait au moins un an que ça traine.. faut que je m'en occupe : Sur mon bureau windows, je n'arrive pas a supprimer un fichier ISO.
Lorsque j'essaie de le mettre à la corbeille, il me dit : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans System. Fermez le fichier et réessayez"
Bien sûr, le fichier n'est pas ouvert.

Bref, je ne sais pas quoi faire pour le supprimer.
Avez vous une solution ?

merci =)

A voir également:

6 réponses

galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Alors j'ai essayé avec unlocker donc j'ai installé le truc, et j'ai vu une baguette magique donc j'ai cliqué dessus et spécifié mon fichier, et il m'a dit qu'il n'était pas bloqué. Il n'a pas réussi à le supprimer mais il m'a proposé de le faire au redémarrage et là ô magie, le fichier a disparu.

Merci de votre aide.
C'est résolu.
1
Utilisateur anonyme

Ce fichier appartient à quel logiciel ou programme ? Il est arrivé comment ?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Unlocker ne peut pas le supprimer ???
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est un iso de visual studio, c'est moi qui l'avait téléchargé volontairement. Ce qui l'a bloqué ça doit être le fait que j'ai essayé de le monter dans un logiciel de montage d'iso (mais bien sur je l'ai démonté ensuite).
J'avais essayé en mode sans echec, mais pas avec unlocker.
Je tente avec unlocker.
0
Utilisateur anonyme

Ou alors tu fais Ctrl+Alt+Suppr -> Ouvrir le gestionnaire des tâches -> Processus et tu arrêtes les processus qui correspondent à ton fichier
-1