Formater en mode sans echec
Résolu
---MDR---
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bbelph -
bbelph -
Bonjour, Voila je viens de choper un virus dans le système 32 et je n'arrive plus qu'a me connecter en mode sans échec, et je n'arrive pas a formater mon Pc avec le logiciel d'acer empowering technology est-ce que quelle que pourrais m’aider merci. Me dire comment le formater d'une autre manière.
Je suis sous Vista.
Je suis sous Vista.
A voir également:
- Formater en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
7 réponses
Bonjour ---MDR---,
Tu fais ALT F10 au demarrage pour lancer eRecovery et faire la reinstallation aux parametres d'usine.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Tu fais ALT F10 au demarrage pour lancer eRecovery et faire la reinstallation aux parametres d'usine.
http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Insert ton disque windows dans le lecteur et reboot ton pc. Il devrais te demander d'instaler Windows et tu n'as qu'a suivre les instruction.
Attention !!!////////////////////////////////////
Ton disque dur sera vide et aucun moyen de récuperer tes fichiers. Si tu as tes backup, ces different mais je ne peut pas t'aider car je ne connais pas se genre de fichier.
Attention !!!////////////////////////////////////
Ton disque dur sera vide et aucun moyen de récuperer tes fichiers. Si tu as tes backup, ces different mais je ne peut pas t'aider car je ne connais pas se genre de fichier.
j'arrive à le lancer mais sur les onglet qui sont dans acer empowering technology un rond rouge aparais quand je suis en mode sans echec et sa menpeche d'apuiyer deçu
pour les fichier si je les perd c'est pas grave je préfére avoir mon ordi qui marche que mes fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton post j'ai pu reformater l'ordi de mon fils qui suite à une pb de windows qui redémarrait en boucle.
super.