Problèmes avec wldlog.dll

Résolu
Behind_You Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Behind_You -
Bonjour, je suis toute nouvelle. :)
Suite à une fausse manipulation, et j'ignore laquelle, wldlog.dll a été supprimé de mon ordinateur. Je l'ai compris en essayant d'ouvrir Windows Live Messenger qui m'a affiché ceci : " Impossible de démarrer le programme car il manque wldlog.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. "
J'ai tenté à plusieurs reprises et sur différents sites de télécharger ce programme, sans réussite concrète. Je me retrouve maintenant avec le programme, naturellement payant, DLL-files.com Fixer, qui me propose de " corriger mes erreurs " .. ^-^

Je ne sais pas du tout ce que je peux faire, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

Dragon0ne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les .dll sont des bibliothèques et non des programmes.

Je pense que ce que Windows Live Messenger voulait dire par " Impossible de démarrer le programme car il manque wldlog.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. ", c'était tout simplement qu'il fallait réinstaller tout Windows Live Messenger.
0
Behind_You

Ah, c'est bon à savoir, merci.

C'est possible, oui. Je n'y ai pas pensé. Mais , je n'ose plus rien faire sur mon pc, de peur d'aggraver la situation ..
0
Dragon0ne Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il suffit de désinstaller l'ancienne version via le panneau de configuration et d'installer ensuite Messenger téléchargé sur le site officiel. (https://www.skype.com/fr/
0
Behind_You

J'essaye et je verrais bien. Merci !
0
Behind_You

Ca ne marche pas. Try again .. :/
0