Compte administrateur

Résolu
Thomca97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomca97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte administrateur depuis que j'ai changé son mot de passe.
Dès que je veux effectuer un changement, il me redemande sans arrêt le mot de passe alors qu'il l'a accepté précédemment.
En essayant de lancer la session administrateur j'ai un message qui ressemble à celui-là au lieu de l'ouverture : "pas l'autorisation du service Service, impossibilité d'ouvrire le compte utilisateur".

J'ai essayé de donner un faux passe et la j'ai eu le message habituel lorsque l'on se trompe mot de passe éroné etc donc je sais que mon mot de passe est ok, je crois que j'ai effacé un truc important. Merci l'aide future, j'ai essayé en mode sans échec, sans succès. J'ai vista édition familial basic.

2 réponses

salima

bonjour

http://support.microsoft.com/kb/947215/fr
0
Thomca97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je continue à chercher car j'ai essayé une des méthodes proposés mais sans succès. Je ne peux toujours pas supprimé mon compte administrateur ni modifié le compte utilisateur. J'ai un code erreur 0x80070002 qui apparaît quand je veux modifié le dossier au démarrage : "le fichier est introuvable".Merci pour ton aide.
0
Thomca97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon le soucis venait de windows update, j'ai restauré le système en mode sans échec avant cette mise à jour. Merci encore.
0