Problème avec Open Office 3.4.1
Résolu
L-Za
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
L-Za Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L-Za Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la version 3.4.1 d'Open Office et subi des bugs permanents (genre une erreur inattendue a interrompu le programme, veuillez le relancer pour récupérer votre document), comment puis-je remédier à ce problème extrêmement gênant ? Si cela peut aider, je suis sous windows XP et j'utilise Firefox.
D'avance un très grand merci !
J'ai installé la version 3.4.1 d'Open Office et subi des bugs permanents (genre une erreur inattendue a interrompu le programme, veuillez le relancer pour récupérer votre document), comment puis-je remédier à ce problème extrêmement gênant ? Si cela peut aider, je suis sous windows XP et j'utilise Firefox.
D'avance un très grand merci !
A voir également:
- Telecharger open office.org 3.4.1 gratuit
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonjour L-Za,
Peux-tu essayer de désinstaller complètement open office, redémarrer ton poste, télécharger éventuellement ce nouveau setup et relancer l'installation ?
Peux-tu essayer de désinstaller complètement open office, redémarrer ton poste, télécharger éventuellement ce nouveau setup et relancer l'installation ?
Je veux bien essayer Lacide mais j'ai déjà désinstallé ce programme pour le réinstaller ensuite, je te tiendrai au courant, merci beaucoup !
Ok pas de souci. Vérifie que tu as bien les caractéristiques nécessaires : http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/prerequis.html même si je pense que c'est ok.
Avais-tu déjà installé une précédente version du logiciel auparavant ?
Avais-tu déjà installé une précédente version du logiciel auparavant ?
Non c'est la seule version que j'ai installée. Je vais essayer le nouveau téléchargement que tu m'as conseillé et te donnerai le résultat plus tard si tu le souhaites, encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
sortir d'OpenOffice
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Documents and Settings\[nom]\Application Data
renommer OpenOffice.org en OpenOffice.xxx
sortir d'OpenOffice
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Documents and Settings\[nom]\Application Data
renommer OpenOffice.org en OpenOffice.xxx
Merci dubcek, je vais essayer de suivre ton conseil, on verra bien ce que ça donne... Ben finalement je ne trouve même pas openoffice dans application Data, j'y comprends plus rien ! :-(