Problème avec Open Office 3.4.1

Résolu
L-Za Messages postés 5 Statut Membre -  
L-Za Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé la version 3.4.1 d'Open Office et subi des bugs permanents (genre une erreur inattendue a interrompu le programme, veuillez le relancer pour récupérer votre document), comment puis-je remédier à ce problème extrêmement gênant ? Si cela peut aider, je suis sous windows XP et j'utilise Firefox.
D'avance un très grand merci !

8 réponses

1. L-Za Messages postés 5 Statut Membre

Je veux bien essayer Lacide mais j'ai déjà désinstallé ce programme pour le réinstaller ensuite, je te tiendrai au courant, merci beaucoup !
    0
  2. L-Za Messages postés 5 Statut Membre

Non c'est la seule version que j'ai installée. Je vais essayer le nouveau téléchargement que tu m'as conseillé et te donnerai le résultat plus tard si tu le souhaites, encore merci !
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    sortir d'OpenOffice
    afficher les fichiers cachés
    aller dans C:\Documents and Settings\[nom]\Application Data
    renommer OpenOffice.org en OpenOffice.xxx
    0
  5. L-Za Messages postés 5 Statut Membre

Merci dubcek, je vais essayer de suivre ton conseil, on verra bien ce que ça donne... Ben finalement je ne trouve même pas openoffice dans application Data, j'y comprends plus rien ! :-(
    0
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

bizarre, pas de OpenOffice.org ?
    0
  7. L-Za Messages postés 5 Statut Membre

Si je l'ai retrouvé dans mon panneau de configuration (ajouter ou supprimer des programmes) mais pas dans application data, merci quand même, ça semble refonctionner à peu près correctement même si les documents sont très longs à ouvrir...
    0