Probleme fonctionnement asus x93s
Résolu
guigui59620
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc asus, lors de l'allumage normal, et apres avoir rentre le code de session est tres long a s'ouvrir puis apres qq seconde, Pc bloque rien ne s'ouvre ni se ferme.
Probleme survenu lors de la fermeture d'un document word, d'un bloc note et d'une page facebook, le Pc bloque je l'ai eteind puis lors du reallumage l'ecran etait a l'envers. Depuis j'ai tente le sans echec qui lui fonctionne, et la restauration systeme ne se lance pas,
Merci d'avance pour votre aide
<config>iPhone - iPhone OS 6.0</config
Mon Pc asus, lors de l'allumage normal, et apres avoir rentre le code de session est tres long a s'ouvrir puis apres qq seconde, Pc bloque rien ne s'ouvre ni se ferme.
Probleme survenu lors de la fermeture d'un document word, d'un bloc note et d'une page facebook, le Pc bloque je l'ai eteind puis lors du reallumage l'ecran etait a l'envers. Depuis j'ai tente le sans echec qui lui fonctionne, et la restauration systeme ne se lance pas,
Merci d'avance pour votre aide
<config>iPhone - iPhone OS 6.0</config
A voir également:
- Probleme fonctionnement asus x93s
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
4 réponses
Apparition du message
Microsoft windows
Le processus a cesser de fonctionner, il pourrait repondre de nouveau si vous patientez
Arretez le processus Annuler
Microsoft windows
Le processus a cesser de fonctionner, il pourrait repondre de nouveau si vous patientez
Arretez le processus Annuler