Retirer toutes les étoiles de notation WMP

Résolu/Fermé
Andgest Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 16 juin 2009 à 16:20
 Zoum - 20 sept. 2012 à 23:45
Bonjour,
En faite voila je souhaiterai réinitialiser les étoiles de notation des musiques dans Windows Media Player car ayant récupéré des musiques par ci par la, et que les goûts musicaux sont propres à chacun je me retrouve avec plein de musiques avec 6 étoiles alors que je ne leur en donnerai que 3.
Je sais vous allez me dire qu'il faut cliquer sur 3 étoile en face de la chanson mais vu que j'en ai 10 000 ceci serai un peu fastidieux de procéder une par une.
Alors je vous demande si il n'existerai pas un fichier Windows qui regroupe les informations à propos des notations qu'il suffirai de supprimer?
Aidez-moi car à cause de ce problème je n'écoute plus de musique puisque qu'il est difficile de trouver celle qui me plaise.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:46
Salut,

Rien de plus facile :)

Sélectionne tous les fichiers (ou les fichier que tu veux modifier leurs classements) dans la bibliothèque de Media Player > Clic droit dessus > Classifier > et tu choisis le classement.

Pour sélectionner tous les fichiers, il suffit de faire CTRL+A

@ +
1
Andgest Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
16 juin 2009 à 16:54
Super!
Merci beaucoup,
quand je pense que sa fait 2 jours que je cherche XD
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:56
De rien ;-)
0
Merci pour la question...ET pour la réponse les gars :p
0