Comment faire pour restaurer mon pc acer

Résolu/Fermé
atchoum001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 29 oct. 2012 à 13:09
 atchoum001 - 29 oct. 2012 à 14:51
Bonjour,

J ai sauvegardé tous mes fichiers sur un disque dur externe.
Je suis prête pour restaurer mon pc (après l avis positif d un technicien orange qui ne voit que cette solution pour résoudre mes soucis, il m a indiqué que cela était très facile mais là j ai beau fouiller les entrailles de mon ordi en cliquant un peu de partout la facilité est à priori très relative).
En résumé je dois faire quoi et aller chercher le mode restauration ou dans mes programmes ?
Restaurer c est formater ?

Merci pour votre aide,

Atchoum001



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 13:10
Salut

Tu regardes le 2ème lien, juste ci-dessous... " Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine"
0
Merci pour l info, à priori la progression de la restauration se lance enfin presque mais cela tarde en fait, je suis toujours à 0% mais cela est sans nul doute normal cela doit être long je suppose comme programme.

En tout cas merci, déjà j ai réussi à accéder à l'option pour le faire même si la progression de la restauration ne démarre toujours pas ......

Atchoum001
0
Aie cela fait + de 10 mns maintenant que je suis sur la page progression de la restauration et celle ci ne démarre toujours pas et je n ai accès à aucunes fonctions comme si cette page était bloquée ! Normal ?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 13:54
Si c'est normal je n'en sais rien, je n'ai pas eu la malchance d'être obligé de prendre un Pc de marque...
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
29 oct. 2012 à 14:09
bonjour,

vois-tu le disque dur qui travaille ?
j'ai eu une fois le cas de devoir attendre près de 30 minutes... pourquoi ? mystère...
0
Scarface : En même temps le pc de marque........... n est pas le mien ! Merci toutefois pour l aide à la résolution.

Pour tanteelise, merci ca y est tout est à priori résolu, le pc a été restauré, je vais donc continuer ma progression et surtout espérer que les soucis auront été résolus afin de pouvoir bosser enfin sereinement.

atchoum001
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 14:37
Ah ben visiblement il fallait juste patienter, c'est bon à savoir ;-)
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
29 oct. 2012 à 14:47
bonne continuation :)
0