Les discussions

Probleme avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Linux Ubuntu sur mon PC Acer Aspire 5738G suite à de nombreux plantages de Windows 7. J'ai bien suivi l'installation qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
""Cooper""

Fond d'ecran(packard bell)

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook(packardbell) je n'arrive pas changer mon fond d'écran svp aidez-moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
exla

Alerte au demarrage!!!

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows je reçoit cette fenêtre http://www.play-files.net/images/1336586348-Capture.PNG merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
khaldcasa

Wifi ne fonctionne plus suite....

 Résolu

Bonjour, J'ai un eeepc 900. Acheté à un particulier. Le problème; Il avait installé un bios et biensur sans me donner le mot de passe et n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
flo88

Comment trouver l'application data

 Résolu

Bonjour, je dois pour supprimer définitivement définitivement un dossier aller dans program Data. comment fait on pour trouver program data dans w...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gilles

Fermer automatiquement un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que Thunderbird (déjà ouvert) se ferme automatiquement à une certaine heure. Tous les programmes ou planificateurs de tâche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fer13.faire13

Vista rame

 Résolu

bonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 qui tourne sous vista quand je démarre vista prend du temps a s'allumer entièrement vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tribun

Recuperer mes marques pages

 Résolu

Bonjour qui pourrait m'aider? voila j'ai desinstaller mozilla en prenant soin de sauvegarder mes marques pages sur le bureau.seulement j'ai reinstalle...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cleeve

Problème d'application 0xc0150004

 Résolu

Bonjour j'ai une souris logitech et pour utiliser tous les bouton de ma souris j'ai besoin du logiciel exprès. Mais le problème n'est pas sur le faite...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Sky

Le désastre windows 8 divers probléme

 Résolu

Bonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Teddy83200

Partage fichier-2 ordi vista-même box

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaye en vain de partager des fichiers avec mon colloc de chambre entre son ordinateur et le mien. Nous avons tout les 2 vista e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kev89

Disque dur trés lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. l'ordi a vraiment du mal à fonctionner la lumière qui indique le disque dur reste allumer quand j'active ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
madmyke

Windows 8 sur virtualbox: résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, je viens de tester Windows 8 Consumer Preview avec VirtualBox et quand je le met en plein écran il ne remplit pas la totalité de l'écran, alo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Chmod

Récupérer donnée ddinterne portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les donnée de mon ancien ordi portable, il est sous Windows vista. Je l'ai mis dans un boitié, branché sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
malankin

[windows xp] packard bell imedia 4825

 Résolu

Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Arno59

Quand windows 8 ne sera plus evaluation..

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger windows 8 consumer preview version d'evaluation, mais en l installant je me suis tromper; je l ai installer sur windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zejumper

Supprimer un compte associé windows live id

 Résolu

Bonjour, comment je peux supprimer un compte associé windows live id. J ai deja un compte windows live hotmail. Merci de m aider.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Mwaa

Bootmgr absent !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits après avoir partitionner mon disque dur pour installer Linux en dual bot avec Windows . Je redémarre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chaa13

Logiciel pour créer des alertes sur windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ça serai possible un logiciel gratuit dans lequel nous créons des tâches et qui nous avertisse quand "la tâche à lieu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bryandesolente

Problème de taille de texte partout

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'avais un soucis : deux des icônes de mon bureau ne s'affichaient plus correctement. Aujourd'hui, j'ai donc cherché une so...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Neohim

Passer du fat32 au ntfs

 Résolu

Hello, j'ai reformaté mon pc il y a peu et je me suis planté au lieu de mettre mon :c sous ntfs il est sous fat32 et je voudrai le mettre en ntfs comm...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
christos1

Mot de passe impossible à taper

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un netbook Acer Aspire One. Ce n'est pas mon pc, je ne sais pas ce que mon neveu à trafiqué : Lorsque la page de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
3vangui

Plus de son suite réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pimlotte3

Downflex est il légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Downflex est il légal comme ils le disent sur leur propre site? Cordialement. Configuration: Windows XP /...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon passe en vga standard windows 7 64

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G, Windows 7, x64 bits. J'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon HD 5650 Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Danakil7

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven édition intégral sur mon pc. La résolution de base est de 800x600 mais c'est trop grand pour ce PC ! SVP aidez...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ichraka

Icone disparu

 Résolu

Bonjour, je possède windows vista - auparavant dans la barre du bas, il y avait icone du volume son - il a disparu et je ne peux plus augmenter ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Péripherique inconnu

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai une livebox sagem que je connecte à mon ordinateur grace a un cable USB! Hier tout marcher nickel mais ce matin plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jfm

Volume shadow copy

 Résolu

Bonjour, pour utiliser DriveImage XLM, il faut posséder Volume Shadow Copy et MS Software Copy Provider. J'ai le deuxième mais il me manque le premie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jeylo

Icones vidéos absents

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un clé dans la base de registre de windows 7 il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus à quel endroit ni pour quelle ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
joe

Recherche à réparer fichier rundll32.exe

 Résolu

Si vous pouvez m'indiquer un lien pour réparer ce fichier ce serait sympa. THX @ LOT.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aoe

Connection à un réseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution :-( Je viens d'installer une carte réseau sans fil 802.11n dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jevany

Supprimer une partition

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment supprimer une partition sous windows 7. En effet, j'en ai créer une mais je ne l'ai pas faites assez grande...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
exla

Passer de seven à xp

 Résolu

Bonjour, après avoir installé XP sur l'ordi de mon fils ( ACER) ( pas sans peine) je me suis prise pour une pro et j'ai voulu virer seven de mon e...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou35310

Windows sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais windows 7 numero 7600 apparait sur le bureau!! je le désactivais sur Xp mais je sais plus comment m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gabecorp

Autorisation

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista et j'essaye de supprimer un fichier mais j'ai besoin d'une autorisation. Pouvez-vous m'aidez c'est très urgent. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
choucaldia

Installer windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais essayer windows 8, sans qu'il prenne la place de mon OS actuel, mais je n'ai pas de disque dur libre dans lequel je pourrais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Passer de xp à w7.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
truc

Windows xp 32 et 16 bit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dch955

Écran bleu windows xp

 Résolu

Bonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PATRON971

Winamp, lecture des .avi ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de Winamp. Je n'aarive plus à lire mes videos .avi (affichage écran noir avec logo nulsoft). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
:)

Windows 7 problème langue

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un problème avec Windows 7: ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau PC et ça m'est déjà arrivé. En fait, certains dossiers s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
hippovic

Comment mettre en résau un imac avec un pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je possède un Imac OS 10,5,8 +un PC Windows XP 2003= trust. j'aimerais pourvoir envoyer des fichiers de mac au PC et ll'inverse PC à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Pc portable ne se connecte plus au wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon DV9700. Le wifi est activé, lorsque que je recherches des réseaux sans fil à proximité, il trouve ma box...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lilidurhone

"documents and settigs" n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers Outlook doivent être archivés dans "documents and settings" mais celui-ci n'existe pas dans mon disque dur. Ma tour est neuve...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
barnabe0057

Beug barre de taches win

 Résolu

Hey, salut a toutes et a tous ^^ J'ai un ordinateur dell sous os windows, un petit probleme est apparus depuis peu ma barre de taches n'affiche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
winmac

Sujet remettre mon pc en 32 bits

 Résolu

Bonjour, Sujet remettre mon pc en 32 bits quel astuce et changement que je doit effectuer pour remettre mon pc windows en 32 bits cause que j'ai mon ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PC2012

Disque trop petit pour installer xp ?

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un IBM ThinkCentre a50 8184 avec un disque de 40Go (31 formaté!). J'essai de réinstaller un XP, mais à peine l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
paslau35

Clé blutooth belkin

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon PC. Quand je branche la clé, l'ordi la détecte bien mais quand je veux effectuer des transferts de photos de mon t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaumune

Ça existe windows 89?

 Résolu

Bonjour, sur un article parlant du logo de windows 8, il montrer un logo et c'était celui de windows 89. alors est-ce que ça existe windows 89 ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
extempor
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000